Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#160424 par Jybé
21 Juin 2013, 17:01
L'avantage des produits Apple, c'est que si tu ne tardes pas trop pour la revente, tu ne perds pas trop d'argent.
Par contre, je suis d'accord, mettre 600€ dans un tél pour qu'il ne marche que 3 ans, fais chié !
Mais c'est le même pb avec tous les produits (électroménager, voiture ...)
C'est comme quand j'achète du caviar, putain au prix où cela coute, ils pourraient mettre une DLC plus longue !
#160426 par Guryushika
21 Juin 2013, 17:25
C'est sûr, 3 ans après le caviar n'est plus bon.
Scandaleux :D
#160510 par anonyme26
22 Juin 2013, 13:06
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bah écoute dans quelques semaines ça fera 3 ans que j'ai le tel et je me demande si c'est pas une curieuse coincidence :/

en tout après appel au SAV avec Quentin ^^un monsieur bien sympathique, je suis baisé :D c'est 160 euros la réparation quand c'est plus sous garantie, mais le hic c'est que un pote m'avait changé une pièce une fois du coup le mec m'a dis qu'il y a de forte chance qu'il me fasse payé en plus... donc la loose :/ je vais le revendre pour pièce mais avant faut que je trouve un moyen de supprimer toutes données dessus :/
#160517 par Skate
22 Juin 2013, 13:40
rezga55 a écrit:

mais avant faut que je trouve un moyen de supprimer toutes données dessus :/

Image
#160523 par anonyme26
22 Juin 2013, 13:49
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:

mais avant faut que je trouve un moyen de supprimer toutes données dessus :/

Image

J'ai dis que je voulais le revendre pour pièce après pas en miettes :D
#160525 par Skate
22 Juin 2013, 13:51
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:
rezga55 a écrit: mais avant faut que je trouve un moyen de supprimer toutes données dessus :/

Image

J'ai dis que je voulais le revendre pour pièce après pas en miettes :D

pff tu chipotes là :whistl:
#160527 par Guryushika
22 Juin 2013, 13:57
J'en ai marre de ces pop up de merde.
#160556 par Guryushika
22 Juin 2013, 19:13
Si c'était que ça!
#160559 par tyounise
22 Juin 2013, 19:25
Guryushika a écrit:J'en ai marre de ces pop up de merde.

instale adblock :whistl:
#160637 par anonyme26
23 Juin 2013, 15:10
tony a écrit:Rezga , il a quoi comme symptôme ton iphone ?

euh .. une brique :D

En gros, écran noir mais le téléphone semble allumé car quand j'appelle dessus ça sonne, mais il ne se passe rien sur le téléphone. Quand je le passe en vibreur avec le bitonio sur la tranche il ne fait pas la petite vibration caractéristique pour te signaler qu'il passe en vibreur. J'appuie sur le bouton home, rien, j'appuie sur le bouton de verrouillage, rien, je tente un reboot, rien, je le branche pour le recharger sur une prise, rien, je le branche sur un mac ou pc pour le synchroniser rien, j'ai tenter de le brancher en mode récupération, rien... en gros il se passe rien du tout :/
#160638 par Tekan
23 Juin 2013, 15:12
tu as essayé unmode dfu? Appuyer sur le bouton home et le bouton du haut en meme temps?

J'ai réparé un iphone comme ça une fois!
#160639 par anonyme26
23 Juin 2013, 15:24
Tekan a écrit:tu as essayé unmode dfu? Appuyer sur le bouton home et le bouton du haut en meme temps?

J'ai réparé un iphone comme ça une fois!

Oui oui ^^non mais t'inquiète j'ai un iphone depuis la sortie du 3G, j'en ai eu des jailbreakés d'autre non, et là je suis vraiment en possession d'une brique il ne répond plus à rien et même le SAV que j'ai eu au tel m'a fait faire plein de manipulation et le tel n'est jamais reparti, ce qui m'embête le plus c'est que tant que je l'ai pas redémarrer et vider de sa mémoire je peux pas le revendre pour pièce

EDIT : GRANDE NOUVELLE .... après avoir tout tenté hier avant hier avant avant hier, par curiosité je le branche sur mon macbook (je l'avais déjà fait plusieurs fois hier) et là comme par magie l'écran s'allume et me dis de le recharger ... n'importe quoi :/