Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#158794 par Joluz
13 Juin 2013, 19:05
Salut , la semaine dernière j'ai remplacer mon armoire vieillissante par une autre , du coup j'ai de la place alors j'ai récupérer une vitrine ancienne à ma grand-mère , ce n'est pas un meuble récent c'est sur mais j'ai au moins put mettre tout mes jeux ; voici les photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image
#158797 par Joluz
13 Juin 2013, 19:15
J'ai encore de la marge , sur la tranche c'est moins bien (j'ai essayé) , sinon le VR je pense le garder , car on ne sait jamais si je choppe un 32X en broc faudra que je le teste :mrgreen:
#160966 par Crash
26 Juin 2013, 16:14
Je veux la même!!!
Felicitations pour ta collection car WoW!!! J'en suis sur le cul !
#160968 par Joluz
26 Juin 2013, 16:33
Merci , quand on sait que quasiment tout ça viens de vide-grenier :mrgreen: , sinon c'est quand même une bonne dizaine d'années de collec ça :mrgreen: , c'est sur j'en suis content , sinon la disposition a (encore) changer depuis :mrgreen:
#160969 par Crash
26 Juin 2013, 16:43
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... A mediter. Mais c'est mon objectif de faire une collection fortement acces sur la PS1 mais je ne delaisse pas les autres consoles qui vient principalement de broc'
#160971 par anonyme26
26 Juin 2013, 17:13
Joluz a écrit:Merci , quand on sait que quasiment tout ça viens de vide-grenier :mrgreen: , sinon c'est quand même une bonne dizaine d'années de collec ça :mrgreen: , c'est sur j'en suis content , sinon la disposition a (encore) changer depuis :mrgreen:

10 piges oO je savais pas que ça faisait autant de temps :/ et quais que en VG c'est beau :)
#160977 par anonyme26
26 Juin 2013, 17:38
Skate a écrit:c'est beau, très beau... mais ça doit pas être bien pratique pour aller chercher un jeu tout au fond du meuble xD

clairement :D je prefère de loin un rangement type bibliothèque avec la tranche visible, juste pour le loose SNES c'est toujours pénible mais bon après c'est pour gagner de la place, car m'étonnerait que tout rentre si tu ranges d'une autre manière :D
#160989 par Joluz
26 Juin 2013, 18:46
J'ai tout revu hier soir et voila le résultat pour le rangement de la vitrine , les jeux MD et MS au dessus hors de la vitrine , le loose tout en bas caché quand on referme la vitrine et les loose PS1 rangé dans un rangeCD en attendant de trouver les versions boites (encore en VG :mrgreen: ) , c'est plus simple pour aller chercher un jeu maintenant .
Image

Image

Image

Voila :wink: