Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#161208 par ledenezvert
28 Juin 2013, 18:56
Skate a écrit:Rising Revengeance en solde! c'est la fête! faudra que j'aille voir ça :D

Polop !!

D'après le vendeur de ma Fnac, c'est carrément le nouveau prix tout court chez eux :mrgreen:

@ReZ : je te tiendrai au jus pour le ramage qui se rapporte à son plumage de ZOE mais ce ne sera pas pour tout de suite : cet été, c'est RPG :whistl:
#161212 par Joluz
28 Juin 2013, 19:39
Salut :wink: , mon carrouf avait plus rien a part des jeux de catch 360 et psp :cry:

15 euros chez Easy Cash
Image
#161220 par Geawin
28 Juin 2013, 20:47
La flem de faire une photo, mais je rentre de carrefour.

J'ai choppé Punch out WII pour 3€ et RE Revelations 3DS pour 10€.
J'ai hésité avec un Starfox 3DS à 19€ mais j'ai laissé.
#161338 par awarefirst
30 Juin 2013, 11:06
Bon, petit tour dans l'autre Carrefour de ma ville hier au soir avec le beau-frère.

Pas de Goldeneyes à l'horizon, ni de jeux pour 3 euros (mis à part le punch out). Le reste bien plus cher que dans l'autre Carrefour.

Bref....puis je vais en rayon et je fouuille...et je scanne à gogo ^^.

Image

Les R.E 6 avec casque pour 10e l'unité :shock: . Affiché 70e en rayon. Les 1000 pts pour 2e et le 2000 étaient à 10e (pas pris). Le volant 360 avec sega rally arcade et 3 mois de live pour 10e.

Les points Wii et un R.E 6 à l'échange contre des jeux Wii ou 3DS, mp =)
#161361 par Skate
30 Juin 2013, 14:02
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Rising Revengeance en solde! c'est la fête! faudra que j'aille voir ça :D

Polop !!

D'après le vendeur de ma Fnac, c'est carrément le nouveau prix tout court chez eux :mrgreen:

\o/

hallelujah!
#161702 par awarefirst
03 Juil 2013, 11:36
Petit tour sur carrefour et de nouveaux jeux en rayon =)

Image

Il y avait également 2 abos de 3 mois pour 5 euros pièces pour le live. Utilisés =)

Image

La Wii viens de Eassy cash, complète pour 59e. Wii musicc viens de Micromania pour 4.99e.

Gavage sur les jeux PSP. J'ai pris en double au cas ou pour vous. Ils iront dans le topic d'échange spécial soldes.

Image
Image
Image

2-3 babioles dont un catologue disponible dans les micromania pour la promotion de la Xbox one. Et une pochette semi-rétro XD.

Image

Vive les soldes ^^
#161703 par Skate
03 Juil 2013, 11:39
j'ai été faire un tour à mon carrefour, ya que dalle. mais pas genre tous les bons jeux ont déjà été vendus, non, il n'y a vraiment rien d'intéressant. et micromania n'en parlons pas.
#161725 par petor
03 Juil 2013, 16:19
Va falloirque j'y retourne au Carouf car effectivement il rajoute des titres.
Ca donnerait envie de prendre une PSP
Et la Wii Bleue, la seule qui me manque :( , si quelqu'un en a une a vendre :D
#161735 par Smalljack
03 Juil 2013, 18:39
Très content d'avoir récupéré ce Castlevania LOS collector Japonais.

Pour 28 € et d'occasion il est complet, comme neuf, le CD audio n'est même pas ouvert :mrgreen:

Il va rejoindre son petit frère le collector version Euro :twisted:

Image
#161781 par Masterlord
03 Juil 2013, 23:05
Smalljack a écrit:Très content d'avoir récupéré ce Castlevania LOS collector Japonais.

Pour 28 € et d'occasion il est complet, comme neuf, le CD audio n'est même pas ouvert :mrgreen:

Il va rejoindre son petit frère le collector version Euro :twisted:

Image

Pourquoi ai-je hésité à cliquer sur acheter. :-(
Le code pour DL SotN est valable jusqu’à quand ?
#161799 par Smalljack
04 Juil 2013, 06:30
Masterlord a écrit:Le code pour DL SotN est valable jusqu’à quand ?

Ben je sais pas, j'ai pas eu le temps de tester, je vais voir ce soir :whistl:

Mais je pense que pour faire fonctionner un code JAP il faut un compte PSN Jap non surement ? :evil:

Je te recommande vraiment ce collector, il est très beau, l'artbook est aussi superbe.

Pour le prix à l'origine il était à 35 € sur price mais je l'ai négocié à 28 €, je pensais pas que le gars accepte :roll: .
A priori tu peux le trouver sans trop de difficulté dans les 40 €.