Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#161853 par Masterlord
04 Juil 2013, 17:12
Smalljack a écrit:Ben je sais pas, j'ai pas eu le temps de tester, je vais voir ce soir :whistl:
Mais je pense que pour faire fonctionner un code JAP il faut un compte PSN Jap non surement ? :evil:

C'est pas le temps que ça prend pour en créer un. :wink:
Mais si t'as pas envie d'en créer un moi j'en ai un. :mrgreen:

Smalljack a écrit:Je te recommande vraiment ce collector, il est très beau, l'artbook est aussi superbe.

Non mais j'avais prévu de me le prendre en neuf sur Play Asia. Mais le temps que je me décide (1 jour) ils en avait plus. :(
#162023 par Skate
05 Juil 2013, 15:56
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Mais le temps que je me décide (1 jour) ils en avait plus. :(

The Masterlord Effect !

la suite du RPG à succès de Bioware!

bientôt sur vos écrans.

:whistl:
#162149 par Smalljack
06 Juil 2013, 18:38
rezga55 a écrit:Tranquillement la 3DS est en train de devenir ma console de préféré des années 2010 :whistl:
Image

Alors il est bien ??? je me tâte à l'acheter :)
#162150 par anonyme26
06 Juil 2013, 19:43
Smalljack a écrit:
rezga55 a écrit:Tranquillement la 3DS est en train de devenir ma console de préféré des années 2010 :whistl:
Image

Alors il est bien ??? je me tâte à l'acheter :)

pas encore déballer, je fini luigi mansion 2 et je te dis ça ensuite... si je le commence maintenant... c'est préjudiciable d'un point de vue professionnel :D j'ai deux clients qui attendent un site web là ^^
#162448 par Dexter
09 Juil 2013, 07:24
Pour moi qui suis "accro" au jeu de voiture et qui ne joue qu'exclusivement qu'au volant, je me retrouve "coincé" a chaque fois qu'il faut que j'utilise un PAD...donc j'ai investi. Il parait qu'au pays du soleil levant il font des chronos de fou avec cette manette :shock:
Image