Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#162691 par kiwiz47
11 Juil 2013, 09:08
Salut les coquinous :)

Il me semble avoir vu un topic "Estimation" ou un truc du genre, mais j'avoue ne pas le retrouver... Désolé si jamais je double-post.

J'ai trouvé http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/504164280.htm?ca=2_s sur LBC.. Avantage, je n'ai ni cette version de la console, ni les jeux ( sauf tetris ) ni la boite déjà en stock chez moi... Par contre je trouve le prix un peu abusé.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce un prix honnête ?

Bisous
Nico
#162693 par anonyme26
11 Juil 2013, 09:25
pour accéder aux estimations il faut en demander l'accès, vu que tu viens d'arriver il faut attendre un peu.

Pour répondre à ta question (parce qu'on est pas des bêtes non plus et qu'on va pas te laisser repartir la queue entre les jambes :)) c'est beaucoup trop cher, une color en boite c'est maxi 30 euros et du jeu GB en loose c'est grand max 3/4 euros la cartouche quelques soit le titre. Donc mon avis : passe ton chemin cette annonce n'en vaut pas la peine ;)
#162695 par kiwiz47
11 Juil 2013, 09:27
Merci Rezga :)
#162702 par badtz
11 Juil 2013, 10:56
Les 2 zelda valent quand même un peu plus de 3-4 euros, même en loose ;)
Mais c'est clair que le lot est trop cher.
#162710 par Guryushika
11 Juil 2013, 11:21
En effet il te faut un mois d'ancienneté et 50 messages minimum pour te voir débloquer l'accès, ça me fait mal de faire louper un hypothétique bon plan à un hypothétique futur membre actif mais si on fait une exception pour toi on doit en faire une pour tous les nouveaux.
J'en toucherai un mot avec la team pour voir si on ne peut pas faire quelque chose sur ce sujet, en attendant je locke.