Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#16274 par Thibault
25 Nov 2010, 12:47
Salut a tous

Je sais que je vais en faire bondir plus d' un mais je voulais savoir si vous aviez connaissance de cet objet ?

http://www.retrousb.com/product_info.ph ... b3048a3d93

J hésite a me le procurer pour pouvoir profiter des rpg snes traduits en français !

Si un membre en possède un j aimerais bien savoir s il en est satisfait

ou alors si les brises cars du rétro veulent bien m éclairer de ses lumières :laugh:

#16276 par atomickid
25 Nov 2010, 13:28
ça m'a l'air assez illegal mais assez tentant j'avoue que ça ferait un beau cadeau de noel ça ! XD

#16278 par Benjamin
25 Nov 2010, 14:28
C'est vrai que ça semble sympa, mais dans ce cas, pourquoi ne pas acheter une manette snes usb plutôt ?
C'est ce que j'ai fait moi et j'en suis très satisfait !

#16281 par Link-Cloud
25 Nov 2010, 14:38
Je connaissais pas et c'est vrai que ça peut être intéressant. Mais après tout tu joues juste sur une rom copiée à partir de ton ordi donc ça ressemble beaucoup à ce que fait benjamin, c'est juste de l'émulation. ;)

#16283 par Thibault
25 Nov 2010, 15:14
Oui c est de l emul en plus je viens de voir que certain type de jeux ne sont pas geré ( super Mario rpg) :(

Toi Benjamin t as juste unpad snes sur ton pc ?

J ai du mal a jouer devant mon pc j aime bien être cale dans un bon canap ou fauteuil pour les rpg :)

Mais je veux bien un lien si pour un pad comme le tiens si tu as sous l main :cheer:

#16294 par Didwell
25 Nov 2010, 20:20
c"est le même principe que les "linkers "pour DS mais adapter a la SNES,intéressant dans le fond,mais bien loin des sensations procurer par une bonne vielle "super nintendo" :)

#16299 par groju
25 Nov 2010, 21:21
Ce n'est rien de plus que de l'émulation "arrangée"... :side: