Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#163728 par anonyme26
18 Juil 2013, 18:18
Geawin a écrit:trop moche ces clebs sans déconner, comment on peut acheter ça :shock:

Remarque venant d'un mec qui à une godasse en avatar ça m'étonne à moitié :whistl: :whistl:

ahahahah tu sais moi mon chien de prédilection c'est plutôt ça
Image

en attendant j'ai que 50 m2 et les petits chiens j'aime pas ça à part les jack russel mais c'est pile electrique, les bulldog français mais ma copine aime et le chien de MIB qui me fait délirer :) donc pour le moment ça sera un carlin :D et quand j'aurais la place j'aurais mon husky :D

sinon sympa tes shoes Pem mais je préfère mes AF1 :D
#163788 par groju
18 Juil 2013, 22:35
Un garage (box) pour caler voiture et velos cet hiver... top! :D

(Photos a venir)
#164115 par Exelo
22 Juil 2013, 00:52
J'ai enfin eu un pitit truc que je voulais dès que je l'ai vu (mais j'ai fait un bon parcours avant de pouvoir le palper !!) :

Image

Le zeppelin publicitaire de ... bah de Led Zeppelin (a l'occaz de la sortie déjà lointaine de ce cadeau des Dieux qu'est Celebration Day) avec en petit cadeau, le poster et le t-shirt (pas sur la photo celui la) Et un deuxième CD qui restera lui sagement dans son blister ! :D
#164626 par petor
25 Juil 2013, 11:16
Pour des raisons perso, j'ai pris beaucoup de retard dans ma collection de figurine (POP One Piece et Medicos Jojo principalement) et je vais commencer par rattrapper mon retard, comme je fais presque plus de brocantes :whistl:
Edition limitée de Nami avec le Art Book regroupant toutes les POP sorties jusqu'a decembre 2012 et la figurine de Sabo :D. Je complete bientot la serie CB Child par la meme occasion. D'autres figurines sont en commande 8)

Image
#164684 par pequedu33
25 Juil 2013, 18:51
je suis allé faire les soldes, vu qu il me fallait de nouvelles shoes pour remplacer les miennes qui sont defoncées
j ai pris celle ci a -70% donc a 24 euros :mrgreen
Image

Image

puis je suis passe a ClearChannel (societe qui s occupe des affiches publicitaires) du coup j ai recupere celle ci en format arret de bus : GRATOS

Image
#164737 par pequedu33
26 Juil 2013, 00:35
rezga55 a écrit:j'aime beaucoup tes nikes, c'est quel modèle ?

:D je savais qu elle te plairait ; c est le modele Mogan 3
#164768 par Lloz07
26 Juil 2013, 11:17
pequedu33 a écrit:je suis allé faire les soldes, vu qu il me fallait de nouvelles shoes pour remplacer les miennes qui sont defoncées
j ai pris celle ci a -70% donc a 24 euros :mrgreen
Image

Raaaaaah des 6.0!!! Tu es un homme de goût !!! :lol:

Putaing, 24 boules la paire, bonne affaire !
#165652 par becks32
02 Aoû 2013, 09:30
depuis le temps que je le chercher!!!bon ok il a une gueule bizarre mais la sonnerie TUE

Image

25euros sur ebay