Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163328 par megawatt
15 Juil 2013, 18:22
comme beaucoup, j'aime dles jeux vidéos depuis tout jeune.

comme je suis du genre a ne rien revendre et à conserver, et du coup la collection de jeux et de consoles de jeux s'agrandit. même si certaines ont été dérobés il y a deux ans.

mais il y a d'autre consoles que je ne possédais pas. avec un peu de chance on arrive encore à en trouver à de très bons pris sur des brocantes et sur le net.

mais c'est de moins en moins le cas. ça prend de plus en plus de valeur.

et on commence avec la super Nintendo.

Image
#163331 par megawatt
15 Juil 2013, 18:30
la megadrive. le tout pour 20€ et l'autocolant kéké retiré.

Image

et une dernière acquisition qui m'a couté 2€ dans une broc.

Image
#163332 par megawatt
15 Juil 2013, 18:35
et là, offert par ma femme, la Nintendo 64 et la gamecube avec deux jeux de chaque

Image
#163337 par megawatt
15 Juil 2013, 18:56
la fameuse playstaion. très puissante à son époque accompagné de cette fameuse campagne de pub déjanté de l'époque. :D

Image

Image
#163347 par megawatt
15 Juil 2013, 19:25
inutile de vous préciser que je suis un grand fan de la franchise HALO.
voici les quelques jeux de xbox360 que je possède.
pas de photo de la console pour le moment. la première, la classique quoi :)
Image
#163354 par megawatt
15 Juil 2013, 19:45
voici un lot que j'ai eu pour 30€ que j'ai reçu cette semaine.

on commence avec cette dreamcast, qui était dans un état pitoyable. le capot ne fermais plus et tenais par un vulgaire scotch marron, les traces de colle d'une étiquette qui à été enlevé à coup de couteau sur le capot. je ne vous raconte pas les rayures.... elle était poussiéreuse, grasse et jaune marron. à l'intérieur, un colonie d'araignée avait élue domicile dans le bloc optique.
la manette était dans un état similaire avec une épaisseur de graisse digital jamais vu....
bref, après un après midi entière passé dessus, elle a retrouvé ces couleurs d'origine avec un démontage, lavage, ponçage.....
Image

quelque autres jeux qui se trouvait dans les lot avec l'adaptateur super Gameboy.
Image

les boites ne sont pas en très bon état et toutes les notices et autres papiers de l'époque sont encore présent.
Image

cartouche de triche tout les papiers d'origines sont présents.
Image
#163403 par tounedeus
16 Juil 2013, 08:24
Les consoles "originales" des premières émois videoludiques ça n'a pas de prix !
Tu as des choses "sympatiques". Tout est rangé dans un placard ?
#163519 par megawatt
16 Juil 2013, 21:18
merci à vous :D
pour le moment, seule la ps3, xbox 360 et wii sont utilisées. les autres consoles sont rangées dans des cartons en vu d'un futur déménagement.
mais je compte me bricoler un meuble a consoles.