Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#163545 par anonyme26
17 Juil 2013, 00:07
PErso j'ai vraiment du mal à accrocher à DK Returns :/ sur Wii j'étais soulé du secouage de wiimote (question level design et plateforme 2D c'est une perle hein) et sur 3DS, je trouve l'écran trop petit (j'ai pour l'instant uniquement joué sur 3DS classique) et le jeu rame méchamment sur 3DS malheureusement :/ bref pas convaincu je crois que je n'arriverais jamais à finir ce jeu du coup :/
#163600 par Legendaurel
17 Juil 2013, 14:30
Image

Et un Kid Icarus Uprising pour... 0€ !! :D Par contre, l'état de la boîte est pas super alors qu'il neuf :?
#163634 par Legendaurel
17 Juil 2013, 20:55
rezga55 a écrit:
Legendaurel a écrit:Le cerclage ? :? Késako ?

Image

Bingo, c'est bien ça ! :D
Parce que j'ai cherché cerclage sur Google Images et c'était que des trucs... pas très beau à voir.
Mais c'est quand même bizarre que ça fasse tant de dégâts. Ma boîte de Circle Pad Pro a aussi eu un cerclage et elle est pourtant en excellent état. A moins que ce soit quelqu'un à l'usinage qu'à un peu trop serré...
#163663 par Masterlord
18 Juil 2013, 00:15
rezga55 a écrit:PErso j'ai vraiment du mal à accrocher à DK Returns :/ sur Wii j'étais soulé du secouage de wiimote

Pareil, j'ai terminé le premier monde et je l'ai mis de coté pour le moment. :?
#163667 par ledenezvert
18 Juil 2013, 00:29
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:PErso j'ai vraiment du mal à accrocher à DK Returns :/ sur Wii j'étais soulé du secouage de wiimote

Pareil, j'ai terminé le premier monde et je l'ai mis de coté pour le moment. :?

Polop !!

C'est LE point noir du jeu. Mais de là à ne plus vouloir y jouer... :?
#163670 par Masterlord
18 Juil 2013, 00:42
Bah écoute c'est juste chiant de devoir branler la Wiimote horizontalement à chaque fleurs qu'on croise. J'ai beaucoup d'autre jeux à faire qui ne demande pas à le faire.
Faudra m'expliquer pourquoi un tel jeu ne propose pas un gameplay à la manette classique. C'est pas le nombre de boutons qui manquent.
#163700 par anonyme26
18 Juil 2013, 12:19
graymy a écrit:D'accord avec vous pour la version Wii. En revanche je m'éclate bien sur la version 3DS !

ouais mais si tu as pas une XL DK returns c'est pas la peine, et il y a des méchants chutes de framerate... je ne comprendrais jamais pourquoi Nintendo n'a pas laissé le choix des contrôles classiques pour la version wii.

Après Denez, c'est un ressenti, perso moi ça me bloque complètement..., tout comme la maniabilité de zelda TP et le fait que le perso soit droitier alors que je suis gauché c'est juste un défaut qui pour moi est complètement bloquant...