Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#163469 par pequedu33
16 Juil 2013, 15:21
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:ça sent le mec qui a pris la photo direct en repartant de la brocante en posant la console sur le siège, ça m'énerve ça...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s

Ben écoute, faut bien rentabiliser ses temps de trajet, hein ! :lol:

J'aime beaucoup sa dernière phrase, d'ailleurs...

j ai bien rit aussi :D
#163517 par Legendaurel
16 Juil 2013, 21:02
Coup de gueule contre mon département pourri où y'a pas une seule brocante à moins de 10km de chez moi et ce pendant toutes les vacances ! Du coup, pas de brocantes pendant 2 mois !!! :evil:
#163544 par maniribeira
16 Juil 2013, 23:55
Legendaurel a écrit:Coup de gueule contre mon département pourri où y'a pas une seule brocante à moins de 10km de chez moi et ce pendant toutes les vacances ! Du coup, pas de brocantes pendant 2 mois !!! :evil:

10 birnes ca va.
moi certains dimanches la premiere broc est a 30 bornes de chez moi et en plus infestée de predateurs!!!
#163635 par Legendaurel
17 Juil 2013, 21:18
Étant mineur, je n'ai pas de voitures ni même de scooter. Je dépend donc de mes parents et on peut dire que les brocantes : "si c'est près du côté d'Epernay, de Reims ou de Vitry-le-François, on y va pas". Mais bon, au moins il me reste le magasin qui vend un peu de rétro pour des prix honnêtes...
#163748 par Tanuki-San
18 Juil 2013, 20:15
Coup de gueule contre un livreur de la société TopChrono (transporteur pour Amazon).

Hier j'attendais un colis d'Amazon, je suis rentré du boulot, pas d'avis de passage...Une demi heure après ma voisine d'en dessous débarque et me dit qu'elle a un paquet pour moi et que le gars vient juste de passer !

Alors non seulement ce fumier n'a pas pris la peine de sonner à l'interphone, il a toqué à la 1ére porte qu'il a trouvé (par chance on est que 5 dans mon immeuble et on se connait tous) mais en plus ce connard à carrément piqué deux sacs de plâtre que le voisin (maçon) avait entreposé devant sa porte!!! Ma voisine l'a vu ressortir de l'allée avec deux sacs dans les mains qu'il a chargé dans sa voiture avant de se barrer.
Putain le gars pique du plâtre !!!

Il va de soit que j'ai contacté TopChrono par téléphone et envoyé un mail croustillant à l'antenne Lyonnaise de la boite...
#163750 par anonyme26
18 Juil 2013, 20:19
Tanuki-San a écrit:Coup de gueule contre un livreur de la société TopChrono (transporteur pour Amazon).

Hier j'attendais un colis d'Amazon, je suis rentré du boulot, pas d'avis de passage...Une demi heure après ma voisine d'en dessous débarque et me dit qu'elle a un paquet pour moi et que le gars vient juste de passer !

Alors non seulement ce fumier n'a pas pris la peine de sonner à l'interphone, il a toqué à la 1ére porte qu'il a trouvé (par chance on est que 5 dans mon immeuble et on se connait tous) mais en plus ce connard à carrément piqué deux sacs de plâtre que le voisin (maçon) avait entreposé devant sa porte!!! Ma voisine l'a vu ressortir de l'allée avec deux sacs dans les mains qu'il a chargé dans sa voiture avant de se barrer.

Il va de soit que j'ai contacté TopChrono par téléphone et envoyé un mail croustillant à l'antenne Lyonnaise de la boite...

Tu as bien raison Tanuki... j'hallucine le mec se sert dans les hall d'immeuble
#163805 par maniribeira
18 Juil 2013, 23:40
quand il rentre de livraison le soir sa camionnette est p^lus remplie que le matin en partant!!!Dans quel monde on vit ma ptite dame!!!
#163808 par maniribeira
18 Juil 2013, 23:44
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont....limite je verse une larmichette pour cet excellent mag qui proposait une autre approche des jv et qui consacrait pas mal de place

au retro

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 8927,1.htm
#163859 par Punkzen
19 Juil 2013, 13:32
Image

Je n'aime pas Final Fantasy XIII, j'aime Final Fantasy VII, voir Lightning porter la tenue de Cloud...Blasphème ! :evil:
#163871 par ledenezvert
19 Juil 2013, 14:02
Alex Redfield a écrit:Comme le dirait un certain membre (...), allez les "kevindouzeansjejouekacallof", voici de quoi rire:

http://www.bfmtv.com/economie/exclusif- ... 62440.html

Polop !!

Mais qui donc pourrait qualifier ainsi les "cherpetizangeakiondonerélebondieusankonfessionintime" :whistl: ?!
#163872 par Kikosaurus
19 Juil 2013, 14:02
Punkzen a écrit:
Image

Je n'aime pas Final Fantasy XIII, j'aime Final Fantasy VII, voir Lightning porter la tenue de Cloud...Blasphème ! :evil:

A quand la statue de Lightning se faisant sensuellement embrocher "dans la même position qu'Aeris Gainsborough ! L'absence de saignement ainsi que le bruit de la lame s'enfonçant dans sa tendre chair ont été reconstitués avec une précision méticuleuse !"

:roll:
#163873 par Mik3
19 Juil 2013, 14:04
Tanuki-San a écrit:Coup de gueule contre un livreur de la société TopChrono (transporteur pour Amazon).

Chaud !
Amazon tire vraiment son service vers le bas en choisissant des transporteur de seconde zone (bien que top chrono soit largement diffusé).
Entre eux et Adrexo ca devient n'importe quoi. Quand je commande chez eux je ne me fais plus livré que par So Colissimo dans un bureau de poste comme ca je suis sur que ca transite en interne chez les poste (qui, quand on voit la concurrence, ne sont pas si catastrophique).
#163883 par Exelo
19 Juil 2013, 16:37
maniribeira a écrit:C'est toujours les meilleurs qui s'en vont....limite je verse une larmichette pour cet excellent mag qui proposait une autre approche des jv et qui consacrait pas mal de place

au retro

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 8927,1.htm

Mince, ça fou un coup :( C'était un chouette magazine je trouve, mais bon ese si étonnant ? Le compte a rebours de la survie de la presse papier me semble déjà bien en marche ...