Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#163706 par ledenezvert
18 Juil 2013, 13:10
rezga55 a écrit:
graymy a écrit:D'accord avec vous pour la version Wii. En revanche je m'éclate bien sur la version 3DS !

ouais mais si tu as pas une XL DK returns c'est pas la peine, et il y a des méchants chutes de framerate... je ne comprendrais jamais pourquoi Nintendo n'a pas laissé le choix des contrôles classiques pour la version wii.

Après Denez, c'est un ressenti, perso moi ça me bloque complètement..., tout comme la maniabilité de zelda TP et le fait que le perso soit droitier alors que je suis gauché c'est juste un défaut qui pour moi est complètement bloquant...

Polop !!

Oh mais je comprends, ça m'a saoulé aussi de gigoter les bras à l'époque mais pas de là à lâcher le jeu (et cela ne m'a pas empêché de le finir non plus à 100%). Et comme toi, j'aurais largement préféré de pouvoir y jouer de façon classique mais bon... Les voies (et la politique) de Nintendo sont impénétrables :whistl: Pour Twilight Princess, je comprends mieux que ça te gêne davantage comme tu es gaucher (il te reste heureusement la version Gamecube :D ).
#163716 par anonyme26
18 Juil 2013, 15:55
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:
graymy a écrit:D'accord avec vous pour la version Wii. En revanche je m'éclate bien sur la version 3DS !

ouais mais si tu as pas une XL DK returns c'est pas la peine, et il y a des méchants chutes de framerate... je ne comprendrais jamais pourquoi Nintendo n'a pas laissé le choix des contrôles classiques pour la version wii.

Après Denez, c'est un ressenti, perso moi ça me bloque complètement..., tout comme la maniabilité de zelda TP et le fait que le perso soit droitier alors que je suis gauché c'est juste un défaut qui pour moi est complètement bloquant...

Polop !!

Oh mais je comprends, ça m'a saoulé aussi de gigoter les bras à l'époque mais pas de là à lâcher le jeu (et cela ne m'a pas empêché de le finir non plus à 100%). Et comme toi, j'aurais largement préféré de pouvoir y jouer de façon classique mais bon... Les voies (et la politique) de Nintendo sont impénétrables :whistl: Pour Twilight Princess, je comprends mieux que ça te gêne davantage comme tu es gaucher (il te reste heureusement la version Gamecube :D ).

J'ai la version Gc bien sûr mais de toute façon j'accroche moyen à TP :)

Bon en tout cas moi j'ai préco GTA5 et je pense faire l'acquis d'autre jeux next gen d'ici là à part peut être mario et luigi dream machin truc !
#163884 par Masterlord
19 Juil 2013, 16:43
rezga55 a écrit:J'ai la version Gc bien sûr mais de toute façon j'accroche moyen à TP :)

Pareil pour TP c'est pas le Gameplay Wii qui me rebute le plus mais le jeu en lui même. :?

rezga55 a écrit:Bon en tout cas moi j'ai préco GTA5 et je pense faire l'acquis d'autre jeux next gen d'ici là à part peut être mario et luigi dream machin truc !

Je ne suis pas vraiment fan de la série (j'ai fait que la moitié de Vice City sur PC en version Tipiak) mais le trailer gameplay du V m'a vachement donné envie. Limite envie de me le prendre Day One aussi. :D

Mes dernières acquisitions matérialisée Next Gen :

Donkey Kong Country Returns (Wii)
Image

Merci à Petor pour celui ci. :D

The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii)
Image

Deuxième chance. Je l'avais d'abord pris sur Gamecube pour cette dernière mais le 4/3 + Entrelacé uniquement + Ecran FullHD 40" + Manette non officielle 1m de câble + Mode Miroir m'a un poil refroidit donc finalement je le reprends sur Wii. :?

Merci à nicolabong pour celui là. :D

Little Big Planet : Game of the Year Edition (PS3)
Image

Difficile à trouver en PALFR cette GotY de Little Big Planet. Trouvée sur ebay.de pour 22€ out (oui, en PALFR sur ebay.de, je fus le premier étonné).
J'étais tombé dessus à Micromania (et super content sur le coup) mais ils avaient pas le disque correspondant à la GotY et ils ont voulu me refiler un BD version simple (''Non mais monsieur la version GotY il n'y a que la jaquette qui change le jeu est le même que la version normale, c'est juste pour dire qu'il s'est bien vendu, il n'y a pas de DLC dedans''... Professionnels du JV mon cul). Le BD GotY a du partir avec une version normale. :roll:
#163892 par Masterlord
19 Juil 2013, 18:13
rezga55 a écrit:c'est le must have si tu veux jouer à la GC confortablement :/ bon encore faut il que tu joue à la GC :D

Yep, jouant exclusivement sur Current Gen en ce moment j'ai (trop) pris gout à la manette sans fil. J'imagine que jouer avec une Wavebird augmente le confort de jeu. Mais la couleur grise n'est pas en accord avec ma Wii. :whistl:

Et puis j'ai fait le tour des jeux GC qui m'intéresse pour le moment (si ce n'est Twilght Princess).
#163910 par Oublard
19 Juil 2013, 22:24
Enfin je l'ai trouvé !!!! :)
Image

Sa fait 3-4 mois que je le cherchais (du moins dans mes cash), je commençais à croire qu'il n'existait pas sur xboite ! (boite version espagnol mais le jeu est en français :shock: )
#163927 par tounedeus
20 Juil 2013, 08:52
Ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas sortie de sa boite non plus celui là. excellent jeu (enfin parait-il !)
#163931 par Joluz
20 Juil 2013, 11:13
Exelo a écrit:Bien sur qu'il est excellent ! L'univers est juste génial, amuse toi bien Oublard !

Je l'ai jamais fini , trop répétitif , et justement l'univers ne m'a pas convanicu (la tronches des ennemis et puis bon a force les petites soeurs t'as plus envie de t'en occuper :whistl: ) , je préfère largement Fallout New Vegas pour un univers étrange (et décalé) .
#163932 par Oublard
20 Juil 2013, 11:18
J'avais le deux en attente ! j'ai finis le "infinite", mais je voulais absolument me faire le 1 et le 2 après avoir vue à quel point le 3 est un chef d'oeuvre ! :D
#163934 par Joluz
20 Juil 2013, 11:39
j'ai jamais fait Infinite , si l'univers est différent des deux autres il m'interessera peut etre :wink:
#163935 par Legendaurel
20 Juil 2013, 11:39
Oublard a écrit:J'avais le deux en attente ! j'ai finis le "infinite", mais je voulais absolument me faire le 1 et le 2 après avoir vue à quel point le 3 est un chef d'oeuvre ! :D

J'ai également fini Infinite et je dois dire que j'ai plus accroché à son univers qu'à celui de Rapture. Mais les 3 jeux sont vraiment bien :D
#163936 par Exelo
20 Juil 2013, 11:49
Oublard a écrit:J'avais le deux en attente ! j'ai finis le "infinite", mais je voulais absolument me faire le 1 et le 2 après avoir vue à quel point le 3 est un chef d'oeuvre ! :D

Le deux est pas mal aussi, en plus le collector dechire.

@Joluz Je préfère aussi Fallout New Vegas, mais j'ai tout de même assez accroché a l'ambiance des Bioshock, esaille le Infinite comme même si t'as l'occasion ;)