Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163122 par Legendaurel
14 Juil 2013, 15:18
Après un très longue hibernation (le réveil a pas sonné ^_^), ma flamme de collectionneur s'est réveillée. Du coup, j'en ai profité pour actualisé les photos de la première partie de ma collection. La deuxième partie devrait arrivé en août ainsi que le coin de ma collection Crash Bandicoot.
#164059 par Legendaurel
21 Juil 2013, 18:32
Ajout des nouvelles photos de la section Xbox et Super Nintendo ainsi que quelques ajouts dans la section Goodies.
Les photos de la collection Crash Bandicoot seront mises en ligne quand j'aurais finis les étagères qui serviront à accueillir tous ce beau monde.
#167361 par Legendaurel
15 Aoû 2013, 16:44
Enfin, j'ai fini le bricolage et mon coin Collection Crash Bandicoot est terminé ! Il me manque juste 3 jeux et puis ma collection sera finie ! J'en ai aussi profité pour remettre à jour les photos des autres consoles.
#167448 par Alex Redfield
15 Aoû 2013, 21:11
Yep, bien tout çà!

Si je ne me trompe pas tu cherches bien tous les Crash sur tous supports?
Car il manque Crash tag team racing et Crash nitro kart sur Gamecube, et ils ne sont pas dans tes recherches :wink:
#167476 par Legendaurel
15 Aoû 2013, 22:39
Non, je ne recherche pas sur tous les supports, je cherche juste les jeux. Vu que j'ai Crash Nitro Kart sur Xbox, je ne vais pas le prendre sur Gamecube mais je vais le prendre sur GBA et N-Gage car les jeux sont différents.
#168101 par Legendaurel
19 Aoû 2013, 16:47
retrogamer59 a écrit:sympa ton etagere crash
tu devrais éssayer de les trouver en non platinium c'est vachement plus classe 8)

Quand on voit à combien est côté le premier en black cover (jaquette noire), ça fait peur. Mais bon, pour l'instant, ma collection n'est pas entièrement finie car il me reste encore 3 jeux à trouver et les jeux DS ont légèrement augmentés depuis la fin de production de la console... :?
Puis, éventuellement, dans quelques années, quand j'aurais un salaire qui le permet tout court, je compléterais la collection pour en faire un Full Set PAL (même si quelques boîtes japonaises se glisseront parmi les boîtes PAL tellement elles sont beaucoup plus classes :D )