Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#149404 par Geawin
24 Avr 2013, 16:38
Alex Redfield a écrit:Une personne qui maitrise les maths réussira toujours dans la vie

Ah ouai, plus con comme phrase tu meurs. :shock:
Sans être méchant, c'est pas parce que tu es bon en maths que tu vas réussir ta vie... :roll:

La vie c'est justement tout sauf des maths.
Enfin je vais pas lancer le débat mais les maths ne m'ont jamais servie dans la vie post bac. Donc le raccourci est TRES rapide.

Je répète il n'y a aucune méchanceté dans mes propos mais je voulais juste replacer l'église au milieu du village.
#149406 par Alex Redfield
24 Avr 2013, 16:42
Hehe pas de soucis. C'est surtout pour dire que les math aide pour plein de choses (vérifier un truc, se permettre de sortir des sentiers battus,etc...) d'avoir une autre vision sur un problème, d'où la seconde partie de ma phrase...

Mais c'est sûr que c'est pas parce qu'une personne sait compter qu'elle sait gérer!
#149424 par Punkzen
24 Avr 2013, 19:06
Yo les mecs , on parler du Jeune intermittent 16/8 , j'ai lut des trucs dessus et ça a l'air faisable , quelqu'un la tester ? :mrgreen:
#149440 par Geawin
24 Avr 2013, 19:52
Punkzen a écrit:Yo les mecs , on parler du Jeune intermittent 16/8 , j'ai lut des trucs dessus et ça a l'air faisable , quelqu'un la tester ? :mrgreen:

Arrete ça de suite et mange équilibré, y a rien de mieux pour ton corps. :evil:
#149448 par Punkzen
24 Avr 2013, 20:10
Geawin a écrit:
Punkzen a écrit:Yo les mecs , on parler du Jeune intermittent 16/8 , j'ai lut des trucs dessus et ça a l'air faisable , quelqu'un la tester ? :mrgreen:

Arrete ça de suite et mange équilibré, y a rien de mieux pour ton corps. :evil:

Le problème , c'est que mon corp n'arrive pas a éliminé les calories , il est très lent , donc j'ai besoin de quelque chose qui va lui permettre de brulé tout ça plus vite , c'est pour ça que ça me semblait un régime adapté . Et je mange déjà équilibrer .
#149451 par Guryushika
24 Avr 2013, 20:19
Kikosaurus a écrit:Vous avez des conseils pour être en forme/détendu à deux mois du baccalauréat ? Et on évite les "lulz le bac c'est finger in da nose" s'il vous plaît, je conçois que ça vous paraît facile (vu que vous l'avez passé il y a plusieurs années pour la plupart d'entre vous), mais mettez-vous à la place du terminale que je suis :wink:

Un moyen qui n'a pas encore été cité et qui fonctionne bien avec moi c'est d'écouter la voix de certaines personnes.
Je suis très sensible au timbre de voix de John Malkovich (quand il parle en français surtout), de Michael Lonsdale, Mickey Rourke, Michael Wincott et Françoise Sagan.
De temps en temps je lance une de leur interview sur youtube le soir en fond sonore et ça me relaxe, si ça peut t'aider.
Le bruit de la pluie aussi, on en trouve pas mal de vidéos d'ambiance sur youtube toujours.
#149456 par Mik3
24 Avr 2013, 20:29
Je plussoie les sons de "relaxation".
Les bruit de pluie ou ambiance de foret ca marche plutot bien pour ma part.
#149467 par Guryushika
24 Avr 2013, 21:09
* j'anticipe Geawin sur le fait que les cris de hamsters en feu ou de cochons qu'on égorge sont aussi intéressants.
#149483 par Geawin
24 Avr 2013, 22:38
Guryushika a écrit:* j'anticipe Geawin sur le fait que les cris de hamsters en feu ou de cochons qu'on égorge sont aussi intéressants.

Je plussoie clairement !! Mais tu as oublié le crie d'une oie affamée !
#164192 par Punkzen
22 Juil 2013, 14:36
Je poste ici pour annoncer que je suis en pleine periode de sport + régime (je fais le régime paléolithique) et depuis mon début de régime il y a plus d'un mois, j'ai perdu 6kg, je dois encore perdre au moins 4Kg pour atteindre mon objectif :) .
Je fais également du sport un jour sur deux en faisant des pompes; des abdos; des flexions pendant 20min. Jusque la ça fonctionne plutôt bien :mrgreen:
#164229 par Bouli
22 Juil 2013, 17:23
Félicitations ! Je devrais suivre ton exemple. Le tout c'est que ça devienne une habitude sur le long terme.

C'est quoi ce régime paléolithique d'ailleurs ?