Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#165131 par Legendaurel
29 Juil 2013, 14:17
Perso je suis chez Free Mobile depuis le début et je n'ai jamais eu de problème autant avec le réseau Orange que le réseau Free. Je pense que c'est parce que j'ai le forfait basique avec SMS illimités et appel 2h. Je trouve que la data sert à rien quant on a un accès au point Free Wifi qui sont présent tous les 3 mètres dans ma ville.
#165150 par anonyme26
29 Juil 2013, 17:26
Legendaurel a écrit: data sert à rien quant on a un accès au point Free Wifi qui sont présent tous les 3 mètres dans ma ville.
incapable de mémoriser mes identifiants free et je t'avouerais que j'ai toujours connu mes smartphones avec la data donc me galérer à trouver un point wifi en campagne ou sur la route c'est relativement plus compliqué :/
#165162 par Legendaurel
29 Juil 2013, 18:45
rezga55 a écrit:
Legendaurel a écrit: data sert à rien quant on a un accès au point Free Wifi qui sont présent tous les 3 mètres dans ma ville.
incapable de mémoriser mes identifiants free et je t'avouerais que j'ai toujours connu mes smartphones avec la data donc me galérer à trouver un point wifi en campagne ou sur la route c'est relativement plus compliqué :/

Ce qui est bien pensé, c'est que ton identifiant Free Wifi est ta carte SIM. Pas besoin de nom de compte ou de mot de passe.
Je n'ai pas besoin de data sur la route ou en campagne, j'ai généralement de quoi m'occuper : de la musique, des bouquins, ma 3DS et des films sur ma tablette. Bon le seul endroit où je n'ai pas accès est mon lycée... Mais bon, je peux survivre 10 minutes de récré sans Internet pas comme mes potes à regarder les animes de Highschool of the Dead en streaming...
#165177 par anonyme26
29 Juil 2013, 20:23
Legendaurel a écrit:
rezga55 a écrit:

Ce qui est bien pensé, c'est que ton identifiant Free Wifi est ta carte SIM. Pas besoin de nom de compte ou de mot de passe.
Je n'ai pas besoin de data sur la route ou en campagne, j'ai généralement de quoi m'occuper : de la musique, des bouquins, ma 3DS et des films sur ma tablette. Bon le seul endroit où je n'ai pas accès est mon lycée... Mais bon, je peux survivre 10 minutes de récré sans Internet pas comme mes potes à regarder les animes de Highschool of the Dead en streaming...

moi quand je conduis dans un endroit que je connais pas j'ai besoin des plans ^^surtout lors des remises en main propre LBC ou des trajets pour les brocantes :D
#165187 par megawatt
29 Juil 2013, 20:52
alors pour free au niveau ADSL, j'ai fait un test de debit avec orange avant d'enlever la box oragne 4.4MO/s.
dans les 5 minutes qui on suivi j'ai fait la meme chose avec la Freebox et j'en était a 9.2MO/s

la différence aussi entre les box est flagrante, tant en terme de rapidité du système que la qualité des services proposés.

pour 2€ par mois c'est certain que tu ne fait pas le difficile. mais même si je payais chez free, ce que je déboursais chez orange, je ne les aurais pas regretté non plus.

pour le réseaux mobile maintenant, regardez par vous même et faites vous un avis.

http://www.pcinpact.com/news/75492-debits-mobiles-orange-domine-bouygues-devance-par-free-mobile-et-sfr.htm
#165189 par Legendaurel
29 Juil 2013, 20:54
Je n'ai pas besoin de data sur la route ou en campagne, j'ai généralement de quoi m'occuper : de la musique, des bouquins, ma 3DS et des films sur ma tablette. Bon le seul endroit où je n'ai pas accès est mon lycée... Mais bon, je peux survivre 10 minutes de récré sans Internet pas comme mes potes à regarder les animes de Highschool of the Dead en streaming...[/quote]
moi quand je conduis dans un endroit que je connais pas j'ai besoin des plans ^^surtout lors des remises en main propre LBC ou des trajets pour les brocantes :D[/quote]

Ça, ça sera pour dans 2 minimum (enfin j'espère :D)... D'ici là, j'ai toujours mon application Tomtom
#165193 par megawatt
29 Juil 2013, 21:14
certe, free a une itinérance limité. mais soyez patient, ça fait à peine un an qu'il se sont lancé. rappelez vous l'époque ou on avait Itinéris avec des Nokia 3210.... et hop un coup de vieux au passage lol... ça a mis un peu de temps à se développer mais au bout de 2 ou trois ans, les zone blanches se faisaient rare...
#165503 par Dunn
31 Juil 2013, 20:32
Marre de ces gens qui ne répondent pas au téléphone ni au sms de leur annonce sur le boncoin :evil: :evil:
C'est à croire qu'ils veulent pas vendre ou quoi? :?
#165522 par Legendaurel
31 Juil 2013, 22:36
Dunn a écrit:Marre de ces gens qui ne répondent pas au téléphone ni au sms de leur annonce sur le boncoin :evil: :evil:
C'est à croire qu'ils veulent pas vendre ou quoi? :?

Tiens ça m'est aussi arrivé y'a pas longtemps. Le gars était en fait en vacances mais il s'est pas gêné pour quand même encaisser le chèque.
#165666 par anonyme26
02 Aoû 2013, 10:42
Le prix de Skie of arcadia sur GC c'est complètement fumé ... ikaruga par contre ça va encore mais si tu dois acheter ikaruga prend le en jap sur GC avec freeloader. Bon c'est sûr que pour le fullset ^^
#165694 par Masterlord
02 Aoû 2013, 17:11
Plutôt en US, la cover est plus classe et il est un poil moins cher. 8)
Après si c'est pour ton FullSet Pal compte bien 30-40in pour la version GC PAL. Et jette un œil sur les site ebay.de ebay.es et compagnie étant donné que le jeu est PAL EUR only il me semble. :wink:

Par exemple : http://www.ebay.fr/itm/gamecube-IKARUGA ... 5658c398a2 :wink:

Mais avec de la patience tu le trouvera TRES facilement à moins cher. :wink:
#166174 par NeoDeath
06 Aoû 2013, 23:17
Coup de gueule contre ce site:
http://www.retrogame-shop.com

Y a quelques jours sur facebook, ils montrent une photo d'un arrivage de jeux GBA dont certains super mario advance que je recherche en ce moment.
Donc je regarde leurs prix et ça reste "correct" pour une boutique pro, maxi 30€. Bon je me dis que je vais patienter jusqu’à ce qu'ils soient dispo sur leurs site....
Et la aujourd’hui, je regarde à nouveau et effectivement ils les ont..................... avec une augmentation de 50% à 75% sur les prix, bref ça m'a refroidis direct, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs méthode dégueulasse ces rats, jamais je payerais un jeux GBA 50 boules en occaz........