Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#164018 par StarFox
21 Juil 2013, 12:13
ivankaiser a écrit:Il est comment le deadpool sur 360 ?

Juste terrible ! de l'humour au 2nd degrés en masse plein d'armes déjantes toutes plus fun les une que les autres un jeu a consommer sans modération! :mrgreen:
#165850 par Romain Good
04 Aoû 2013, 10:27
Voilà! Série des Saint Row et Deadpool sur 360 ajoutés ;)

Par contre, qu'est ce qu'on fait pour les GTA?
Et pour les Duke Nukem, c'est pas plutôt la série complète qui est déjantée?
#165859 par Romain Good
04 Aoû 2013, 11:23
Ajout également de B.O.B, Chuck Rock, Toejam and Earl, Zombies Ate My Neighbors, Ghoul Patrol, Desert Demolition, Destroy All Humans, Giants : Citizen Kabuto
#166046 par fiersking
06 Aoû 2013, 02:46
C'est moi ou dans ta liste il manque ------------- L'immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhh---------- Space quest 6 sur pc ... tellement de références dans un jeux ... d'énigme de bonheurs même le doublage français est juste exceptionnel ... il faut y jouer si ce n'est déjà fait !!!!!!!!!!!!
#166126 par Arvester
06 Aoû 2013, 17:59
J'ajouterais Unirally (Uniracers US) sur SNES, parce que quand même, des courses de monocycles sur des montagnes russes...

et je ne comprends pas qu'on ait pas cité plus tôt la série des MicroMachines... Rien que la version GameBoy, qui propose des parties à deux joueurs sur un seul GB, c'est complètement épique :D Se tirer la bourre sur la table de la cuisine ou le couvercle des chiottes :mrgreen: