Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#166045 par fiersking
06 Aoû 2013, 02:43
Joluz a écrit:
Johnson_&_Armanoid a écrit:super merci.

C'est un engin sympa , j'en ai eu un par un temps , bon après c'est pas le truc que tu va jouer beaucoup , mais dans une collec c'est bien a voir

"Sympa" c'est le mot qui conviens mais sa dépends du type de collectionneur que tu es ... persos je suis le genre a collectionner que les jeu pour lesquels j'ai un attachement ... Si c'est pour avoir la boite original de la tronçonneuse - manette RE4 en collector ça je m'en fou vus que je jouerais pas à RE4 avec ça ...

Alors si tu cherche juste une collection de beaux objet voir insolite mais auquel tu ne joue pas (dzl cette approche j'ai du mal) alors oui c'est "sympa" sinon faut passer son chemin.
#166489 par Bouli
08 Aoû 2013, 22:05
ivankaiser a écrit:Celui de la famicom avec le DBZ est top niveau design et kitch attitude. C'est le même principe sauf que tu joues sur la TV avec ta famicom.

Jusqu'à hier je n'avais jamais entendu parlé de ce truc mais ils en ont un complet dans mon Cash local. Et ce soir je lis ce topic et j'apprends à quoi ça sert (merci ivankaiser)... Coincidence amusante :!: