Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#165901 par anonyme26
04 Aoû 2013, 16:35
lorentzo59 a écrit:Et oui, j'achète parfois chez Micromania. Il y a de bonnes affaires de temps en temps. Et puis là où je vais les vendeurs sont sympa et s'y connaissent en jeux vidéo, ce qui est assez rare. Après je compare les prix et les offres avec fnac et amazon mais à prix égal je prends Micromania.

Pour le coup un project x zone version Fr à 40€ c'est une bonne affaire vu le prix où il tourne en ce moment.

je pense que ça va se calmer niveau prix pour ce jeu c'est l'euphorie de la sortie et de la rupture rapide mais 40 euros c'est correct
#166276 par Joluz
07 Aoû 2013, 18:12
Smalljack a écrit:Mes arrivages du jour, beaucoup de next gen :)

Image

Bien sympa le Gensan , un petit jeu à l'ancienne
#166338 par Nevertrust
07 Aoû 2013, 23:21
rezga55 a écrit:faut que je me trouve ce pack mario anniversaire pour la collec :/ quand je pense qu'un mec sur limited en a 10 :/

Je crois n'avoir jamais vu autant de spéculation sur un jeu ! Le jeu était encore en vente qu'il se vendait déjà plus cher sur internet...
#166349 par tounedeus
08 Aoû 2013, 00:16
Nevertrust a écrit:
rezga55 a écrit:faut que je me trouve ce pack mario anniversaire pour la collec :/ quand je pense qu'un mec sur limited en a 10 :/

Je crois n'avoir jamais vu autant de spéculation sur un jeu ! Le jeu était encore en vente qu'il se vendait déjà plus cher sur internet...

c'est clair pour un jeu qui n'apporte rien par rapport a la version snes.

Mais que le boitier est beau a coté de la Wii mario....rien que pour ça je l'aime ! :oops:
#166357 par Smalljack
08 Aoû 2013, 01:16

oui m'en parles pas de ce mec, super mentalité, no comment...

j'ai eu mon exemplaire à 27 € sur price, preuve qu'on peut encore le trouver à prix raisonnable :D
#166393 par anonyme26
08 Aoû 2013, 11:23
Smalljack a écrit:

oui m'en parles pas de ce mec, super mentalité, no comment...

j'ai eu mon exemplaire à 27 € sur price, preuve qu'on peut encore le trouver à prix raisonnable :D

clair surtout qu'il spécule à mort puisqu'il dit lui même ne vouloir s'en servir que pour des échanges... bref on va pas polémiquer mais c'est pathétique...
#166448 par graymy
08 Aoû 2013, 16:14
Il est pas si évident à trouver pour pas cher. Le pire c'est que la plupart des gens ont jeté le carton, à chaque fois que je le voit en broc c'est sans carton en tout cas.
#167102 par Lionarkh
13 Aoû 2013, 19:18
Je ne sais pas !
Je les ai pris plus par le fait que KEN LE SURVIVANT est un bon manga, mais souvent les jeux de cette licence (comme Saint Seiya) sont mauvais.
Puis vu le prix, 15€ le tout, je dirai que je peux tenter ma chance, au pire ça allonge ma collection PS3.
#167226 par pempam
14 Aoû 2013, 17:45
Petit retour chez escroc Mania dans le 82 qui pour le coup ont été bien sympa je suis repartie avec un petit cadeau:
Image

le cadeau:
Image

et ensuiste un petit tour au cash avec un objet qui a attiré ma curiosité :
Image

et le contenu:

Image