Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#166472 par metlen007
08 Aoû 2013, 19:44
Bonjour a tous,

j'aimerais bien savoir qui d'entre vous joue a magic. Et, si il a moyen de faire quelque echange de cartes. Ce serait cool aussi. Car, je cherche quelque carte de M14. Voila voilou.
#166473 par pempam
08 Aoû 2013, 19:51
j'ai encore mon set slivoide(je suis fan de cette bestiole),et j'ai refilé une boite à chaussure à un jeune(rien de bien fameux mon frere c'était servie avant->5eme edition)mais si j'aurai préféré te les envoyer si j'avais su
#166475 par pequedu33
08 Aoû 2013, 20:12
oula les cartes Magic quesque j ai put y jouer dans ma jeunesse quand j etais au college surtout epoque Mirage et surtout Urza
j avais laisse tomber pendant pas mal d année puis je m y suis remis pendant 1 ou 2 ans avant de totalement abandonne
j ai encore une boite enorme rempli de cartes dont je ne sais quoi faire contact moi Metlen si ca peut interesser j en ai vraiment beaucoup
#166527 par Arvester
09 Aoû 2013, 10:40
Désolé j'ai vendu mes cartes il y a deux ans. A peu près 13 kilos, le mec est reparti avec en train, je sais pas comment il a fait :D J'avais aussi un jeu slivoïde qui piquait (lock du jeu, création exponentielle de jetons X/X où X est le nombre de slivos en jeu, attaque en masse), un pote adorait jouer avec et nous collait des attaques à 12K points de dégâts ^^'

J'adorais les jeux à thème, j'avais un deck zombie bien bourrin aussi, avec manipulation de cartes dans le cimetière, et massacre de l'adversaire sans même l'attaquer (vive le Pollueur gemmepaume qu'on recycle en boucle en allant le rechercher avec un Seigneur des Mort-Vivants: 4 mana par tour pour des gros dégâts)

Il ne me reste presque rien, j'ai encore 4 mines de gemmes et une dizaine de relentless rats, je reprendrai peut-être un jour mais le jeu a trop changé, c'est vraiment un pousse-à-la-consommation :(
#166529 par pequedu33
09 Aoû 2013, 10:56
Arvester a écrit:Désolé j'ai vendu mes cartes il y a deux ans. A peu près 13 kilos, le mec est reparti avec en train, je sais pas comment il a fait :D J'avais aussi un jeu slivoïde qui piquait (lock du jeu, création exponentielle de jetons X/X où X est le nombre de slivos en jeu, attaque en masse), un pote adorait jouer avec et nous collait des attaques à 12K points de dégâts ^^'

J'adorais les jeux à thème, j'avais un deck zombie bien bourrin aussi, avec manipulation de cartes dans le cimetière, et massacre de l'adversaire sans même l'attaquer (vive le Pollueur gemmepaume qu'on recycle en boucle en allant le rechercher avec un Seigneur des Mort-Vivants: 4 mana par tour pour des gros dégâts)

Il ne me reste presque rien, j'ai encore 4 mines de gemmes et une dizaine de relentless rats, je reprendrai peut-être un jour mais le jeu a trop changé, c'est vraiment un pousse-à-la-consommation :(

je suis tout a fait d accord avec toi
j ai connu le jeu en 95 a peu pres j y ai joue pendant ma periode college puis j ai arrete pendant pas mal d années quand j y ai rejouer j ai pas retrouve le charme du debut c est devenu du n importe quoi
bon par contre ca ne m empeche pas de garder tout mes decks car j aime de temps en temps me faire quelques parties avec des potes
j ai vraiment depense des sommes faramineuse la dedans
#166552 par NeoDeath
09 Aoû 2013, 12:47
Ha la bonne époque des cartes magic, j'avais commencé en 1998 avec un booster d’apprentissage dont je me rappelle plus du nom, je me souviens juste de l'illustration avec une sorte de ville flottante dans les nuages dessiné sur la boite.
J'ai du arrétté vers 2003/2004 quand le design des cartes avaient changé et que la mode était passé aussi.
De cette époque j'ai gardé quelques cartes premium et d'autres qu'on disait déjà rare à l'époque, ça doit pas dépasser la 30aine.
Je vais pas m'en séparer, y a de belles illustration, je vais les garder comme mes POG hahaha, le petit truc bien nostalgique aussi
#166686 par becks32
10 Aoû 2013, 14:47
yo metlen moi aussi je joue au magic depuis 1995 et je continue toujours :D :D
#166957 par metlen007
12 Aoû 2013, 16:59
Salut les gars. Merci pour vos reponse. Mais, je recherche que des nouvelles cartes.

Dit, beck ta beaucoup de cartes de m14. Car, je recherche le Nécromancien de Xathrid
#172204 par bibi
09 Sep 2013, 19:22
Pareil je joue depuis un bon moment et je suis aussi collectionneur :)

En full set j'ai :

- Arabian
- Antiquities (manque juste une workshop)
- The Dark
- Chronicles
- et quelques autres gros spoilers (P9...)
#253098 par Undone
12 Oct 2014, 17:48
Je me permets un déterrage de topic pour demander une petite aide.

Avec l'arrivée du bébé, le déménagement etc je fais du tri et des choix et du coup mes cartes magic vont y passer, quel est le meilleur moyen de les vendre?
Ebay?
Bon Coin?
Les Forums?

Comme en plus je n'en connais pas vraiment la valeur, j'aimerais ne pas trop me faire avoir, mais pas non plus avoir à y passer des semaines.

Cheers
#253099 par gentux
12 Oct 2014, 17:50
J'en ai vendu quelques une sur leboncoin.
Si tu veux des estims, tu peux demander ici, pas de soucis pour t'aider. :wink:
#253103 par Geawin
12 Oct 2014, 17:59
gentux a écrit:J'en ai vendu quelques une sur leboncoin.
Si tu veux des estims, tu peux demander ici, pas de soucis pour t'aider. :wink:

Ca peut m'intéresser, j'en fais rien, limite ca me prend de la place pour rien...