Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#125843 par Nevertrust
23 Nov 2012, 20:36
J'ai enin reçu mon cd Résident Evil tout beau tout réparé, merci beaucoup ! :D

J'en profite aussi pour te demander, est-ce-qu'un forfait "réparation cartouche" est prévu si le nettoyage de celle-ci ne suffit pas ou ces trop compliqué à mettre en place ?
#133165 par Mike
03 Jan 2013, 21:42
tijeux a écrit:Salut Mike, tu ne fais pas les protèges en plastique pour boîtes de gb, gbc,gba ?

Je comprends pas bien, tu veux des protections pour les boites des consoles, des cartouches, c'est pas clair, tu peux préciser stp ?

rax a écrit:Excellente idée ça!Je te souhaite pérennité.

Merci a toi :D

Nevertrust a écrit:J'ai enin reçu mon cd Résident Evil tout beau tout réparé, merci beaucoup ! :D

J'en profite aussi pour te demander, est-ce-qu'un forfait "réparation cartouche" est prévu si le nettoyage de celle-ci ne suffit pas ou ces trop compliqué à mettre en place ?

C'est moi qui te remercie d'avoir pu attendre qu'on lance un batch de rénov' ;)
Si tu n'arrives pas a faire remarcher ta cartouche, en la démontant, et en la néttoyant comme un ouf, il y a peu de chance qu'on y arrive, sur les cartouches comme ca, on peux pas vraiment faire de miracle... :?
#134175 par tijeux
08 Jan 2013, 23:49
Mike a écrit:
tijeux a écrit:Salut Mike, tu ne fais pas les protèges en plastique pour boîtes de gb, gbc,gba ?

Je comprends pas bien, tu veux des protections pour les boites des consoles, des cartouches, c'est pas clair, tu peux préciser stp ?

Je parlais de protection pour l'emballage cartonné des jeux (format gb, nes).
J'en ai trouvé récemment mais c'est un étranger qui en vend donc frais de port qui coûtent bonbon.
#165271 par Mike
30 Juil 2013, 11:47
En parlant de FDP, depuis quelques semaines sur Atlas Game Shop les Frais de Livraison sont a partir de 1,99€ et GRATUIT des 99€.
#166690 par Mike
10 Aoû 2013, 15:26
Pas mal de nouveaux produits au catalogue ces dernières semaines, pas loin de 50 nouvelles références aussi rétro qu’exotique.

Petit florilège:

Boitiers de Jeu GameBoy : NEUF EXCLU AGS
Image

Stylo Circuit Imprimés : (Pour désoxyder vos cartouches facilement)
Image

Cales GameBoy / Gameboy Color :
ImageImage

Cales GameBoy Advance :
ImageImage

Pochettes Hucard :
ImageImage

Sachets Cartouches GBA :
ImageImage

Les 5% de remises et les frais de livraison GRATUIT dés 99€ étant maintenant éligible à tout le monde, France Rétrogaming sera surclassé avec une offre commerciale EXCLUSIVE.

+++ AVANTAGES EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING +++

FRAIS DE LIVRAISON OFFERT

MERCI DE RÉCLAMER VOTRE CODE DE RÉDUCTION PAR MP

Éligibilité soumise à conditions (Ancienneté: 6 mois / 1000 Messages), valable sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs
#166722 par Guryushika
10 Aoû 2013, 20:31
Idem que la godasse, je rajouterai: quelle est sa durée moyenne?
#166732 par Nevertrust
10 Aoû 2013, 23:08
Mêmes questions que mes compères du dessus et surtout des cales GBA youhou !!!