Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166803 par Lionarkh
11 Aoû 2013, 16:41
Très belle collection.

Dommage qu'il y est beaucoup de jeu JAP et que les version PAL sont manquantes.
Une collection sonic sans avoir les trois exemplaires (Sonic Adventure 1 &2 + Shuffle) Dreamcast PAL, c'est vraiment dommage.
#170977 par rasengan1220
02 Sep 2013, 21:02
Re tous le monde après 1 bon mois de vacance (ca fais du bien :p) je suis de retour ^^ et avec le pleins d'achats !!!
Je voulais tous vous remercier pour vos messages qui m'ont fais très plaisir !!! c'est une véritable passion et ca
fais du bien de voir qu'il y a d'autre personnes avec qui la partager...bref fuck les sentiments on va parler jeux video hehehe

Au total c'est une trentaine de nouveau jeux qui viennent s'ajouter à ma collection, je vous uploaderais les photos tranquillement une fois que j'aurais fais le tri !
Je vais revoir la disposition des jeux à cause des mes nouveaux achats (je changerais les photos de la collection) et il y aura d’ailleurs une nouvelle section dédié à " Zelda " Prochainement ^^

En Attendant voici quelque un de mes nouveau achats, comme d'habitude les boites sont complète et en bonne état ^^

Image
Image
Image
#171285 par dams83
04 Sep 2013, 11:50
Tu as bien emménagé tout ça c'est bien fait!
#176488 par rasengan1220
04 Oct 2013, 06:19
Update 04.10.2013: Salut tous le monde ^^ Pour fêter mes 2 ans de collectionneur j'ai décidé de retaper ma Gaming Room !!!!
Ca ma pris 3 bon jours mais j'étais tout seul hehe :P Jespere que ca vous plaira. Enjoy
#176490 par Chucky
04 Oct 2013, 07:50
J'étais pas passée par ici encore...On en prends plein les mirettes :shock:

Je sais pas comment était ta Game Room avant, mais c'est plutôt classe dit... A part l'espèce de sac poubelle à coté de la table...c'est pour les pistaches ? :whistl:
J'aurais vu un truc plus accueillant pour les fessiers sinon, mais tu l'a p'tet enlevé pour la photo...?

Belle collec' toujours ! Et cette figurine de Super Sonic...Raaaah !!
#176510 par Lionarkh
04 Oct 2013, 12:40
Il y a quand même rien à dire, c'est bien rangé, ça défonce les yeux surtout avec toutes les couleurs.
La collection avance bien à ce qu'on peut voir.
Certaines pièces donnent envie de les avoir chez soi :mrgreen:
#190794 par chips
08 Jan 2014, 23:02
Magnifique gameroom 8)
Et en plus de trés jolie pièces dans ta collec...
J'adore ta figurine supersonic et celle de link (loup) et midona +les jeux gb pokemon jap + beaucoup d'autres choses
Bonne continuation