j'ai eu le Xperia Z entre les mains aujourd'hui tiens... belle bête... mais en plastique quoi du coup même si on a un concentré de technologie ça me laisse toujours l'impression d'avoir de la camelote dans les mains... comparé à un HTC one par exemple
personellement je prefere le contacte du plastique, avec l'alus j'ai toujours cette sensation degraeable de froideur apres c'est peut etre juste une sensation.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Ha c'est marrant ça j'ai justement eu le Galaxy S4 il y a 15 jours, obligé de changer à cause d'un gros problème sur l'Iphone 4... et bien pas mécontent du tout, à côté l'Iphone est vraiment à l'ouest ! J'ai eu l’impression de mettre un pied dans une nouvelle ère technologique
Quand en boutique, sans boite sans rien avec le bouton power HS ils m'ont dis "on le reprend 135€" j'en revenait pas.
Bon sinon je me suis pris en import Zenkyokusyu de Meiko Kaji que j'ai ENFIN trouvé à bon prix !! Ma chanteuse préférée de Enka avec Hako Yamasaki. On se cale confortablement, on ferme les yeux et on écoute... C'est que du bonheur...

Bon sinon je me suis pris en import Zenkyokusyu de Meiko Kaji que j'ai ENFIN trouvé à bon prix !! Ma chanteuse préférée de Enka avec Hako Yamasaki. On se cale confortablement, on ferme les yeux et on écoute... C'est que du bonheur...

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
android j'arrive pas à m'y faire perso, c'est clairement un système pour bidouilleur, avec ses pannaeux et ses widgets dans tout les sens jamais réussi à blairé les widgets perso, des pages avec des applis ça me suffit.
rezga55 a écrit:android j'arrive pas à m'y faire perso, c'est clairement un système pour bidouilleur, avec ses pannaeux et ses widgets dans tout les sens jamais réussi à blairé les widgets perso, des pages avec des applis ça me suffit.
Exactement pareil pour moi, perso j'ai esailler Windows Phone, et franchement j'aime bien ! C'est simple, rapide et ordonné, pour le moment, aucune raison de m'en passé!
Exelo a écrit:rezga55 a écrit:android j'arrive pas à m'y faire perso, c'est clairement un système pour bidouilleur, avec ses pannaeux et ses widgets dans tout les sens jamais réussi à blairé les widgets perso, des pages avec des applis ça me suffit.
Exactement pareil pour moi, perso j'ai esailler Windows Phone, et franchement j'aime bien ! C'est simple, rapide et ordonné, pour le moment, aucune raison de m'en passé!
Aiiiie mes yeux...
Pour en revenir au sujet, moi je suis passer de IOs à Android. Je ne regrette absolument pas mon choix!
Pour ce qui est des widgets, rien ne t'oblige a en avoir. Les seuls widgets que j'ai sont celui pour l'heure et Task Killer.
Pour ce qui est de windows phone, je n'aime absolument pas. je trouve que ça fait smartphone pour enfant. Après chacun son truc, tout le monde trouve une utilité à chaque systeme d'exploitation (comme pour windows, mac et linux!)
bin personellement ce qui me plais sous android c'est le faite de pouvoir avoir une sorte de bureaux sur son smartphone permetant de mettre en avant nos appli que l'on utilise le plus et deux trois widget qui serve bien (mail, agenda,horloge).
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
J'ai un Galaxy note 2 sous android donc et franchement je préfère 10 fois à l'iphone. Par contre jamais testé Windows phone et apparemment ils s'en sortent de mieux en mieux.
Pour en revenir au sujet, voici une acquisition dont je suis très très content que j'ai faite hier dans un dépôt vente
Un fauteuil de cinéma des années 70 trop trop stylé, et trop trop confort !!

Pour en revenir au sujet, voici une acquisition dont je suis très très content que j'ai faite hier dans un dépôt vente
Un fauteuil de cinéma des années 70 trop trop stylé, et trop trop confort !!

Mon blog
May the triforce be with you !
link-tothepast a écrit:Pour en revenir au sujet, voici une acquisition dont je suis très très content que j'ai faite hier dans un dépôt vente
Un fauteuil de cinéma des années 70 trop trop stylé, et trop trop confort !!![]()
![]()
c'est dommage que le cuir sois tout craqueler

ouais mais en même temps j'aime bien le cuir vieilli comme ça 

Mon blog
tyounise a écrit:link-tothepast a écrit:Pour en revenir au sujet, voici une acquisition dont je suis très très content que j'ai faite hier dans un dépôt vente
Un fauteuil de cinéma des années 70 trop trop stylé, et trop trop confort !!![]()
![]()
c'est dommage que le cuir sois tout craquelermais je trouve qu'il donne un air futuriste (genre les fauteuille que l'on voit dans les vieille serie du future
"Les vielles séries du futur"... attends, tu veux parler des séries actuelles en fait, hein?

Sinon tu vas devoir le fixer au sol Link, vu le socle tu te casses la gueule en moins de deux!
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Ou tu le fixe sur une grande planche afin qu'il est une base suffisante afin de ne pas basculer.
superbe le fauteuil
Magnifique ce fauteuil et il n'est pas si abîmé que ça ... avec de bons produits ça devrait le faire
Guryushika a écrit:
"Les vielles séries du futur"... attends, tu veux parler des séries actuelles en fait, hein?![]()
Bin oui tu pensais a quoi toi