Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#167980 par kementari
18 Aoû 2013, 20:57
Je me suis fixée comme objectif de retrouver le premier pack console que j'ai eu étant gamine, à savoir le pack gameboy contenant kirby et tetris.
#167983 par inO62
18 Aoû 2013, 21:20
kementari a écrit:Je me suis fixée comme objectif de retrouver le premier pack console que j'ai eu étant gamine, à savoir le pack gameboy contenant kirby et tetris.

Bon courage ! :) Pas évident à trouver ce pack ;) Le pack Tetris est plus courant.
#167989 par Exelo
18 Aoû 2013, 21:53
Mes Objectifs primaires : Trouver les Master System, Saturn et Dreamcast en broc !! (Ou alors a bien bon prix !)
Sinon j'hésite a me commencer une collec des jeux Rayman, étant le héro de jeu vidéo avec le quel j'ai grandi ... Dernière question, je les tente en blister ou pas ? :/ Peut être un mix Blister/Mint ^^" je réfléchirai ...
#167991 par kementari
18 Aoû 2013, 21:58
inO62 a écrit:
kementari a écrit:Je me suis fixée comme objectif de retrouver le premier pack console que j'ai eu étant gamine, à savoir le pack gameboy contenant kirby et tetris.

Bon courage ! :) Pas évident à trouver ce pack ;) Le pack Tetris est plus courant.

j'ai déjà le pack tetris
faut juste être patient et le jour où il sort mettre le prix, malheureusement, je vois que ça pour l'avoir ;(
#168001 par pequedu33
18 Aoû 2013, 23:26
kementari a écrit:
inO62 a écrit:

j'ai déjà le pack tetris
faut juste être patient et le jour où il sort mettre le prix, malheureusement, je vois que ça pour l'avoir ;(

ou alors avoir une chance de cocu et le trouver en broc' a petit prix :whistl:
#168003 par pequedu33
18 Aoû 2013, 23:29
je me souviens pas d avoir poste ici ou alors j ai oublié
bon mes objectifs pour cette année
Je veux trouver une MSX en boite, me faire une liste des meilleur RPG sur ps1 (complet bien entendu), ainsi qu une Super Famicom complete aussi :D
et enconomiser pour que dans 2 ans pour mes 30 ans partir au Japon :mrgreen:
#168560 par Senek59
22 Aoû 2013, 12:01
Salut
Mes objectifs sont :
- tous les zelda en complet
- un secret of mana snes complet
- les boites de final fantasy et chrono trigger us snes

En esperant les trouves en broc ou pour pas trop cher ( l espoir fait vivre)
Salut a bientot
#168561 par reimmstein
22 Aoû 2013, 12:08
Ah tiens je n'avais pas vu ce topic :)
Alors je me pose 2 objectifs :
- des rpgs japs complets sur la Famicom et la Super Famicom. A l'occasion des rpg US ou PAL complet, mais sans me ruiner.
- un full-set Final Fantasy (ou le plus complet possible)

Après, c'est de l'achat au plaisir :)
#168563 par Lionarkh
22 Aoû 2013, 12:16
Mes objectifs proches :

- Ne pas oublier d'aller chercher un petit lot de jeux Dreamcast en bon état chez des amis à mes parents.
10 jeux si je ne me trompe pas (vendu 35€ qui reste raisonnable car aucun jeu de sport).

- Après discussion avec un collègue celui-ci serait en possession (encore) de jeux Dreamcast et Nintendo 64, ainsi que des consoles (en boite).
D'après ce que j'ai compris quelques bons jeux DC (Power Stones 2, Street Fighter 3 : Double Impact, Residente Evil Code Veroniqua par exemple) à récupèrer pour un prix en dessous du pratiquer sur le net (mdr).
#169989 par Original
28 Aoû 2013, 22:19
Pour ma part, je n'ai aucun objectif à un moment précis. Mais mon but de ma collection est la suivante :

Acheter tout les jeux NES en boite BE/TBE (J'essaye ..) que j'aime ou qui m’intéresse ! Je n’achèterai jamais un jeu qui ne me plais pas et que je ne recherche pas (Style, acheter tout ce que je peux etc). Et si j'achète un qui ne me plait pas (mais la licence oui) je le revendrais !
Idem pour la Super Nintendo.
Et idem pour la GameBoy !

Une fois que tout cela sera fini, je finirai ma collection par la PS1, et ça sera fini je pense :)
Je pense d'abord avoir tout les jeux que je veux en complet et ensuite les consoles en complet .. MAis bon en étant étudiant, pour le moment je galère à acheté :mrgreen: J'espère que tout deviendra mieux quand je bosserai :D
#170040 par anonyme26
29 Aoû 2013, 11:02
Original a écrit: J'espère que tout deviendra mieux quand je bosserai :D

tout les prix auront doublé ou triplé d'ici là je pense :D (joke)
#170052 par tounedeus
29 Aoû 2013, 11:50
Original a écrit:MAis bon en étant étudiant, pour le moment je galère à acheté :mrgreen: J'espère que tout deviendra mieux quand je bosserai :D

Si t'es en lettres/histoire/psycho/sciences humaines c'est mort !
#170626 par Arvester
31 Aoû 2013, 18:43
Je n'ai que deux vrais axes de recherche: d'un côté les jeux fun en multijoueur, comme les Bomberman, Micromachines, etc.

L'autre recherche, c'est une borne d'arcade originale de Gauntlet 2. Autant dire que je suis pas sorti des ronces pour la trouver :D
#170629 par Joluz
31 Aoû 2013, 19:21
Mon objectif ... réduire un peu ma collection et trier les choses que je ne veux plus ? peut être je sais pas encore :mrgreen: