Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#168159 par tounedeus
19 Aoû 2013, 21:29
Jybé a écrit:Plus au casque de l'officier radar dans la folle histoire de l'espace (spaceball).
Film énormément drôle !) !

Si je me souviens bien je n'ai rie qu'une seul fois dans ce film (l'histoire des trou du c***) pourtant que suis bon public pour ce genre de trucs mais j'ai vraiment eu du mal avec celui là
#168222 par Arvester
20 Aoû 2013, 10:32
Arvester a écrit:http://www.horrorsniped.com/wp-content/uploads/2010/03/doomboard2.jpg
La boîte d'extension du super jeu de plateau basé sur Doom3... c'est un jeu basé sur le même principe que Space Hulk: jusqu'à 3 joueurs Marines sont lâchés dans un labyrinthe qui apparaît au fur et à mesure de leur progression, tandis que le joueur envahisseur contrôle les monstres et tente de les trucider joyeusement.

On peut créer ses propres scénarii, le jeu est superbe (la boite de base pèse près de 3 kilos tellement elle est pleine de figurines énormes) et franchement prenant. Le jeu est devenu franchement rare, surtout en français, et je suis super content de mon achat, surtout au prix d'origine :D

La boîte d'extension apporte de nouveaux monstres, de nouveaux décors, de nouvelles mécaniques de jeu, un mode multi (deathmatch ou capture the flag jusqu'à 6 joueurs). Je sens qu'on va bien se marrer ! A noter que l'éditeur, n'ayant plus les droits pour rééditer le jeu, a sorti une version sword&sorcery baptisé Descent, qui est très bon aussi.

(PS: C'est une image du net parce que je suis au boulot, désolé ^^')

Petit retour après test tout ce week-end: C'est excellent, les nouveaux monstres font très mal, les modifications de règles rendent le jeu bien plus équilibré, même en un contre un mon pote ne s'est pas fait laminer de bout en bout comme c'est arrivé sur la majorité des parties qu'on faisait avec uniquement la boîte de base. Le choix de difficulté permet de varier selon le nombre de personnes en face (on a joué dans le mode le plus simple vu que mon pote était le seul marine) et c'était super sympa !

En résumé: Space Hulk remis au goût du jour sauce Doom, ça déchire carrément !
#168871 par becks32
23 Aoû 2013, 20:48
salut a tous je continue et essaye de finir ma collection de figurine saint seiya jap mais les derniers modèles coûtent un bras....

Image
#168878 par groju
23 Aoû 2013, 21:42
lorentzo59 a écrit:Réception du jour qui me tenait à cœur.

Une montre que j'avais reçu en cadeau quand j'avais 10/12 ans. Malheureusement je jouais tellement au Mario que les boutons bleus se sont complétement déchirés. Au final j'avais jeté la montre à la poubelle et je m'en étais toujours voulu. L'erreur est réparée et la voila revenue au bercail :D

Image

Trop belle!!! :P :P :P
#168895 par Smalljack
23 Aoû 2013, 22:57
becks32 a écrit:salut a tous je continue et essaye de finir ma collection de figurine saint seiya jap mais les derniers modèles coûtent un bras....

Image

c'est boooooooooooo bravo :)
#168918 par ledenezvert
24 Aoû 2013, 11:09
Polop !!

J'avais vite fait mention d'un cadeau de ma famille pour mon anniversaire il y a qq mois mais j'attendais de la voir de mes propres yeux pour réellement en faire état ici (mais ReZ avait deviné de quoi il s'agissait :P )... Maintenant que je suis revenu chez moi avec, je peux le faire :whistl:

Ambiance tout d'abord !

Image

Yes, la figurine Link On Epona de First 4 Figures :shock: La qualité de la photo est loin d'être optimale, désolé (mais il fait gris chez moi ce matin :( ) et ne rend pas honneur à la statuette mais elle est vraiment sublime et a trouvé une place de choix chez moi :D Ne me reste plus qu'à faire faire une cloche de verre pour la protéger de la poussière :roll:
#168934 par Joluz
24 Aoû 2013, 13:41
Lionarkh a écrit:
Joluz a écrit:Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne parle que Nintendo et Zelda sur FR ? :whistl:

Parce qu'il y a peut-être plus de fan de Nintendo et/ou Zelda ici.

Triste réalité :whistl:
#168940 par Joluz
24 Aoû 2013, 14:13
Exelo a écrit:Fan de Nintendo/Zelda ou pas, faut l'avouer, elle déboîte cette figurine !

Ah ça , rien à redire , superbe pièce
#169020 par Jybé
24 Aoû 2013, 19:40
Joluz a écrit:Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne parle que Nintendo et Zelda sur FR ? :whistl:

Il ne tient qu'à toi de lancer d'autres sujets.
#169039 par Joluz
24 Aoû 2013, 20:03
Jybé a écrit:

Il ne tient qu'à toi de lancer d'autres sujets.

Je suis pas très bon pour lancer des sujets de discussion , je sais même pas de quoi parler :mrgreen: