Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#168398 par Skate
21 Aoû 2013, 15:27
Masterlord a écrit:Allez petit up pour la bonne cause.

Besoin d'un petit renseignement, je sais que pour certains Metroïdvania Castlevania sortis sur console portable Nintendo (GBA/DS) se sont vu accompagné d'un poster dans leur petite boite. Le truc c'est que c'est difficile de savoir lesquels (je serai tenté de dire tous mais il y en aurait que j'aurai jamais vu alors).

Castlevania - Circle of the Moon : Non (?).
Castlevania - Harmony of Dissonance : (?).
Castlevania - Aria of Sorrow : Oui (?).
Castlevania - Double Pack : Non (?).
Castlevania - Down of Sorrow : Oui.
Castlevania - Portrait of Ruin : (?).
Castlevania - Order of Ecclesia : (?).

Si vous pouvez m'éclairer (avec une petite photo justificative si possible) ce serait cool. :D

portraits of ruin a un poster double face. j'en ai mis des photos dans ma ludothèque NDS si tu veux voir à quoi il ressemble ;)
Harmony of Dissonance en a un aussi. sur une face tu as l'illustration de la jaquette, sur l'autre tu as celle ci :

Image
#168401 par Masterlord
21 Aoû 2013, 15:36
Ok merci de tes précisions. :wink:
Je mets à jour. :D

Castlevania - Harmony of Dissonance : Oui.
Castlevania - Aria of Sorrow : Oui (?).
Castlevania - Portrait of Ruin : Oui.
#168406 par Smalljack
21 Aoû 2013, 16:17
Bon ben j'avais jamais fait gaffe à ce détail des posters et du coup je réalise que le seul que j'ai dans mes exemplaires de tout ces jeux, c'est celui de aria of sorrow, il me manque tous les autres :x :x :x :x :x

les photos de celui inclus dans aria of sorrow:

Image

Image
#168410 par Masterlord
21 Aoû 2013, 16:40
Yep il me semblait bien avoir déjà vu celui-ci, merci d'avoir confirmé. :D

Castlevania - Aria of Sorrow : Oui.

Smalljack a écrit:Bon ben j'avais jamais fait gaffe à ce détail des posters et du coup je réalise que le seul que j'ai dans mes exemplaires de tout ces jeux, c'est celui de aria of sorrow, il me manque tous les autres :x :x :x :x :x

Yep une horreur les jeux Complets mais pas Complets. :mrgreen:
#168443 par ledenezvert
21 Aoû 2013, 18:28
Polop !!

@Master : Je ne pourrais pas vérifier avant la semaine prochaine car je ne rentre pas chez moi avant :whistl: Pour info, ceux que j'avais acheté neufs sont Harmony of Dissonance, Aria of Sorrow et Order of Ecclesia donc je ne saurais être certain à 100% de la présence ou non des posters que sur ces titres :wink:

EDIT : apparemment il y en a un dans Dawn of Sorrow !

Image

Sinon j'ai trouvé ça pour Order of Ecclesia en faisant qq recherches mais je ne sais pas (enfin je ne me rappelle pas) si c'est un poster (double face) offert avec le jeu ou promotionnel :?

ImageImage
Dernière édition par ledenezvert le 21 Aoû 2013, 21:11, édité 1 fois.
#168448 par Masterlord
21 Aoû 2013, 19:42
Yep, j'avais vu le poster de Dawn of Sorrow dans une annonce eBay. Les seuls doutes restant sont Circle of the Moon, Double Pack, et Order of Ecclesia.

Castlevania - Aria of Sorrow : Oui.

Castlevania - Dawn of Sorrow : Oui.

Je vais essayer de creuser pour Order of Ecclesia.

Edit : Suite à cette annonce je serais plus d'avis pour dire que Order of Ecclesia ne contenait pas de poster dans la boite du jeu mais que les poster existant viennent d'autre part (le fait de trouver aucune annonce avec poster sur eBay ou autre irai dans ce sens) : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=16_s :?

M'enfin on sera fixé sur de sur quand notre ami Denez sera de retour chez lui. :mrgreen:
#168457 par ledenezvert
21 Aoû 2013, 21:06
Tekan a écrit:Master, tu cherche pas le tee shirt que micromania offrait avec la preco du jeu?

Polop !!

C'est un T-shirt pour enfant (genre taille M), j'en ai récupéré un à l'oeil dans mon Micromania (toujours être copains avec les vendeurs/gérants de magasins de JV :whistl: ). Bref, pas sûr que Master soit intéressé :roll:
#168464 par Masterlord
21 Aoû 2013, 21:18
Réduction budgétaire. :whistle:

Non mais c'est possible qu'il y en ait un mais bon contrairement aux autres ou on a des exemplaires en vente avec les dit poster là tous sont au mieux Boite + Notice + Jeu. :?