Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#167596 par Masterlord
16 Aoû 2013, 19:38
Mes dernière rentrées Current Gen :

Image

Dragon Quest : La Fiancée Céleste : 15€
Siren Blood Curse : 17€
Uncharted : Drake's Fortune : 15€
Yakuza 3 : Offert avec les deux autres
Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition : 3€

J'ai ENFIN trouvé Uncharted : Drake's Fortune en non Platinium/Essential à Micromania. J'ai enfin pu commencer cette série (j'avais le 2 et le 3 depuis un bon moment déjà). :D

Dans la famille "je le cherchais depuis un bon moment à bon prix" Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition fait plaisir, même si je suis assez déçu du jeu en lui même pour le moment. :|

Et j'ai pris DQ : La Fiancée Céleste en VG à un vendeur pro. Il me semblait bien que c'était le DQ peu courant sur DS mais sur le coup j'ai quand même eu une petite hésitation. Pas une affaire mais un bon prix quand même (enfin, ses prix était à gerber, juste celui ci qui valait le coup (et encore au début j'ai cru qu'il avait marqué 25€)).
#167712 par Smalljack
17 Aoû 2013, 12:18
Arrivage du jour de chez priceminister, un grand classique du RPG dans sa dernière et meilleure version et en édition premium, le vendeur m'a même offert le guide officiel :mrgreen:

Image
#168371 par Smalljack
21 Aoû 2013, 12:24
Un arrivage "néo-rétro", une compilation Konami officielle sur PC, 12 € fdpin en provenance d'angleterre, si certains sont intéressés je peux vous passer les coordonnées du vendeur.

Image
#168372 par gentux
21 Aoû 2013, 12:31
Purée trop classe Smalljack !
Si ça ne te dérange pas, tu pourrais prendre en photo les éléments de la boîte, y'a quoi dedans ?

Merci !
#168382 par Smalljack
21 Aoû 2013, 13:19
gentux a écrit:Purée trop classe Smalljack !
Si ça ne te dérange pas, tu pourrais prendre en photo les éléments de la boîte, y'a quoi dedans ?

Merci !

dedans juste un boitier format CD et une fiche explicative avec les touches, c'est light :whistl:

tu veux quand même une photo ?
#168753 par NeoDeath
23 Aoû 2013, 02:20
"Petit" colis d'Amazon !!
Image

Un peu déçue du New super mario bros 2, on enchaine les niveaux trop facilement sans grosse difficulté, je suis au monde 2 avec déjà plus de 40 vies.....
Sachant que j'ai finis Super MArio Bros 3 la semaine dernière, le changement est flagrant :lol:
Alien Infestation, je l'ai pris car il est à 10€ et que je suis fan de la licence Alien en général.
J'y ai joué une heure, un Metroidvania sympa, une 2D moyenne néanmoins avec une maniabilité assez rigide tout de même ce qui rend le jeux pas évident par moment malheureusement.......
Pour Fire Emblem je suis pas fan de RPG à la base, mais la démo m'avait fait de l'oeil.....
Rien à reprocher pour l'instant à part quelques cotés japoniais et que ça blablate beaucoup trop, ce que je ne supporte pas dans les RPG........ :evil:
Mais 3D vraiment agréable à l’œil bien que pas mal aliasé et système de jeux top !!
Pas encore testé Luigi's Mansion 2, je vais attendre quelques jours, le temps de finir au moins un des 3 autres jeux, j'aime pas avoir trop de jeux "en cours".
#168769 par anonyme26
23 Aoû 2013, 09:59
NSMB 2 c'est de la merde, je suis cash mais désolé c'est clairement le genre de mario fait pour ramener du pognon et vendre avec l'image de Mario. Perso j'ai fait les trois premiers mondes et j'y ai jamais retouché. Les marios 2D je peux plus perso. Pour moi le dernier bon mario 2D c'était Mario World sur SNES depuis tout est caca boudin.
#168772 par tounedeus
23 Aoû 2013, 10:06
rezga55 a écrit:NSMB 2 c'est de la merde, je suis cash mais désolé c'est clairement le genre de mario fait pour ramener du pognon et vendre avec l'image de Mario. Perso j'ai fait les trois premiers mondes et j'y ai jamais retouché. Les marios 2D je peux plus perso. Pour moi le dernier bon mario 2D c'était Mario World sur SNES depuis tout est caca boudin.

Un peu rude comme jugement, même si je suis d'accord sur le fait qu'il est juste fait pour ramener du pognon (booster les ventes de 3ds). Je ne trouve pas que ce soit pas un mauvais titre, c'est clairement plus une espèce d'add-on de niveau du premier sortie sur DS. Mais je l'ai tout de même boucler (sans effort) est j'ai pris du plaisir à le faire.

Après, en ce qui concerne l'image de nintendo et leur politique sans risque, effectivement ça ne redore pas leur blason.
#168777 par anonyme26
23 Aoû 2013, 10:43
non ce mario pour moi c'est clairement celui de la honte, uniquement fait pour faire du fric et ils se sont pas gêner pour l'afficher clairement dans le jeu avec la course au pognon.
#168811 par awarefirst
23 Aoû 2013, 14:40
rezga55 a écrit:non ce mario pour moi c'est clairement celui de la honte, uniquement fait pour faire du fric et ils se sont pas gêner pour l'afficher clairement dans le jeu avec la course au pognon.

XD. Je suis d'accord sur toute la ligne avec vous tous. Voir mon avis dans jeux en cours ou terminés; Je suis aller au bout sans perdant moins de 15 vies. C'était horrible. perso pour moi c'est un DLC...
#168813 par awarefirst
23 Aoû 2013, 15:07
Achats du mois dernier et du mois en cours :

De la WII U:

Image
Image

De la WII en soldes : Le pandora pour 8 euros, Harvest moon pour 4 euros, Rayman pour 5e et les autres pour 10e (Merci la fnac)
Image

Last story à l'échange contre un pandora, métroid et mario football à l'échange contre un jeu 360, Xenoblade 25e neuf micromania et Pikmin pour 6e dans un cash. Le link 3e dans un cash.
Image

Le Mario 15e dans un king jouet (Le jeu était neuf) :
Image

Une 3ds XL pour 140e fdp in sur Price vendue avec chargeur et 2 jeux (rayman et Need for speed)
Image

Des jeux :

Content pour le FF! Fire emblem pour 25e en cash =). Le mario kart vendu avec shinobi et un autre jeu pour 30 fdp in (cool). Kid icarus en soldes à la fnac (20e)
Image
Image
Image

La vita avec CM de 8go et 3 jeux pour 130e fdp in sur LBC :
Image

Quelques jeux Vita :
Image
Content en cette période de vacances car les prix sont tirés vers le bas. Le soul sacrifice 20e fdp in sur Ebay, Le sly 20e fdp in sur PM, Marvel + shinobido 20e le lot à la fnac (Il faut demander au vendeur de la scanner le marvel car il passe à 10e)

et une NDS lite en loose vendue comme HS pour 20e dans un cash. Au final elle fonctionne....
Image
#168815 par Masterlord
23 Aoû 2013, 15:27
awarefirst a écrit:Achats du mois dernier et du mois en cours :

Image

Pourquoi c'est jamais moi qui tombe sur ce genre d'offre. :(
#168820 par kazeus
23 Aoû 2013, 16:19
awarefirst a écrit:Achats du mois dernier et du mois en cours :

De la WII U:

Image
Image

De la WII en soldes : Le pandora pour 8 euros, Harvest moon pour 4 euros, Rayman pour 5e et les autres pour 10e (Merci la fnac)
Image

Last story à l'échange contre un pandora, métroid et mario football à l'échange contre un jeu 360, Xenoblade 25e neuf micromania et Pikmin pour 6e dans un cash. Le link 3e dans un cash.
Image

Le Mario 15e dans un king jouet (Le jeu était neuf) :
Image

Une 3ds XL pour 140e fdp in sur Price vendue avec chargeur et 2 jeux (rayman et Need for speed)
Image

Des jeux :

Content pour le FF! Fire emblem pour 25e en cash =). Le mario kart vendu avec shinobi et un autre jeu pour 30 fdp in (cool). Kid icarus en soldes à la fnac (20e)
Image
Image
Image

Image

Quelques jeux Vita :
Image
Content en cette période de vacances car les prix sont tirés vers le bas. Le soul sacrifice 20e fdp in sur Ebay, Le sly 20e fdp in sur PM, Marvel + shinobido 20e le lot à la fnac (Il faut demander au vendeur de la scanner le marvel car il passe à 10e)

et une NDS lite en loose vendue comme HS pour 20e dans un cash. Au final elle fonctionne....
Image

:shock: y'avait longtemps que j'avais vu ce genre de rentrée!!!
ca fait du bien :mrgreen: