Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#168919 par Masterlord
24 Aoû 2013, 11:30
Cool ! Merci d'avoir vérifié et confirmé. :D
Ouais je savais pour la reverse cover, bien classe, je trouve ça d'ailleurs dommage que les boitiers transparents ne profitent pas tous d'artwork (c'est le seul que je connais sur DS et sur PS3 seules les exclusivités bénéficient de ce petit plus (et encore je ne suis pas sur que toutes en ont une)). :?

Présence de poster en plus de la notice :

Oui/Non/Incertain

Castlevania - Circle of the Moon : Non (?).
Castlevania - Harmony of Dissonance : Oui.
Castlevania - Aria of Sorrow : Oui.

Castlevania - Double Pack : Non (?).
Castlevania - Dawn of Sorrow : Oui.
Castlevania - Portrait of Ruin : Oui.

Castlevania - Order of Ecclesia : Non.
#168937 par Korut-666
24 Aoû 2013, 14:06
Pour Castlevania - Circle of the Moon, il n'y a pas de poster (j’avais acheté le jeu neuf).
Par contre si vous le voulez complet, il a une petite fiche questionnaire "Konami" en anglais à envoyer à Londre.
Pour le double pack je ne sais pas.
#168941 par Masterlord
24 Aoû 2013, 14:26
Merci Korut, plus qu'un ! :D
Pour la fiche questionnaire j'imagine que c'est la même que celle présente dans la majorité des jeux Konami PS2 (comme MGS3) ? :?

Présence de poster en plus de la notice :

Oui/Non/Incertain

Castlevania - Circle of the Moon : Non.
Castlevania - Harmony of Dissonance : Oui.
Castlevania - Aria of Sorrow : Oui.

Castlevania - Double Pack : Non (?).
Castlevania - Dawn of Sorrow : Oui.
Castlevania - Portrait of Ruin : Oui.

Castlevania - Order of Ecclesia : Non.
#169006 par Masterlord
24 Aoû 2013, 18:51
Je fuis les vidéos de Gameplay pour éviter tout spoil. :whistl:
L'aperçu de Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/lords-of-s ... 11209.html

Je n'ai lu que la fin, pour les raisons citées au dessus, je cite :

Gamekult a écrit:Il reste heureusement beaucoup d'autres choses à découvrir dans ce Lords of Shadows 2 prometteur et une fois de plus assez impressionnant en matière de direction artistique comme de réalisation technique, même si on sent que le passage à une caméra libre a imposé une légère baisse au niveau des détails sur la version PS3 présentée. Mercury Steam semble toutefois avoir bien remonté la barre au niveau du frame rate et Dave Cox rappelle que le moteur remanié a été conçu avec la nouvelle génération de machine en ligne de mire... sans pour autant confirmer ou infirmer si le jeu sera un jour porté sur PS4 et Xbox One. On dit que "bon sang ne saurait mentir" et on espère donc que cet épisode se montrera digne de sa lignée après une excursion sur 3DS mitigée.

Je le sens mal le coup de la caméra libre, aussi bien l'impact graphique que celui dans le gameplay. :?
Sinon bonne nouvelle pour le framerate si cela s’avère vrai. Et une sortie NextGen ne m'étonnerai pas du tout, le jeu sort déja sur PC et sur certaines images Gabriel est très détaillé peut-être un peu trop pour du Current GEN, sans évoquer le cas Mirror of Fate. :roll:
#169019 par Kikosaurus
24 Aoû 2013, 19:40
Mais puisque je te dis que si ! Il a tout pour lui ! Graphismes, musiques, gameplay, il est grandiose ! Et t'auras beau me dire "gnagnagna mouton tu te rallies à l'avis général gnagnagna Super Castlevania IV gnagnagna Simon et son fouet viril gnagnagna", ça change rien !

Pourquoi ne veux-tu pas voir la vérité et accepter la lumière dans ton coeur, Pif Vert ? :cry:

Disclaimer : ce message était totalement objectif et reflète la seule pensée acceptable concernant SotN, à savoir reconnaître que c'est le meilleur de la série. Toute opinion contraire est rejetée en vertu de l'Axiome d'Alucard, démontré par Leibniz il y a 65 millions d'années. Et aussi parce que Denez il aime les hommes avec un fouet. Il est bizarre ce Denez, vous approchez pas trop de lui.
#169087 par Masterlord
25 Aoû 2013, 00:08
Kikosaurus a écrit:
Osez me dire que ce n'est pas le meilleur Castlevania. :roll:

C'est pas un Castlevania mais un Metroidvania, et dans son genre c'est le meilleur, débat clos.
Post avant Chi no Rondo. :whistl:

ledenezvert a écrit:Polop !!

@Master : fuis également les trailers classiques alors :wink:

Ça c'est trop tard, je les connais au mot près (que dis-je, à la note près !). :whistl:
#169098 par Kikosaurus
25 Aoû 2013, 07:28
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:
Osez me dire que ce n'est pas le meilleur Castlevania. :roll:

C'est pas un Castlevania mais un Metroidvania, et dans son genre c'est le meilleur, débat clos.
Post avant Chi no Rondo. :whistl:

Je suis pas vraiment convaincu que ton argument tienne la route... :?

Mais si oui, alors Chi no Rondo wins indiscutablement. :roll: