Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#168896 par awarefirst
23 Aoû 2013, 23:05
Masterlord a écrit:
awarefirst a écrit:Achats du mois dernier et du mois en cours :

La vita avec CM de 8go et 3 jeux pour 130e fdp in sur LBC :
Image

Pourquoi c'est jamais moi qui tombe sur ce genre d'offre. :(

Mode squatt LBC pendant 2 jours et j'étais bizarrement le seul sur le coup. Annonce sans photos cela aide!^^.

Sur eBay c'est blinder de bonnes affaires aussi, vive les vacance
#169062 par Geawin
24 Aoû 2013, 21:26
Lionarkh a écrit:Il est sur PC normalement, à moins qu'il soit en avant première sur PS3.
Enfin maintenant, il n'y a plus de jeu propre à un support ! C'est ce qu'on appelle une évolution non ? :mrgreen:

Je te rassure je l'ai déjà a la maison sur PC :mrgreen:
#169220 par kazeus
25 Aoû 2013, 17:11
Smalljack a écrit:Aujourd'hui, réception du sublime coffret de FF XIV sur PS3:

Image

Image

Image

très sympa :) je sais au moins ce que je ne vais pas tarder à recevoir :D
#169365 par Smalljack
26 Aoû 2013, 07:31
pempam a écrit:J'avoue le coffret à l'air réussie est très jolie,le petit objet en haut c'est un authentificateur ?? un peu à la Blizzard ?

oui tout à fait ! si on veut sécuriser son compte un peu plus
#170198 par Lloz07
30 Aoû 2013, 10:16
Hello tous!

Bon ça fait un bon moment que j'ai pas posté ici, mais comme j'ai 5 minutes, je vais m'y atteler (excusez la qualité merdique, mais l'APN du tel est loin du reflex) :wink:

Tout d'abord, de la Xboite :

Image

Pas fan des FPS, mais j'ai testé ce Far Cry chez un ami et j'ai vraiment accroché ! Alors quand j'ai trouvé cette édition à 20 billets chez mon Cromania local, j'ai dit banco.
Quant à Rayman, et bien j'ai adoré le premier, et en rentrant du boulot hier, Madame Loutre me dit "j'ai un cadeau pour toi" et hop! elle me sort le Rayman ! C'est-y pô meuhgnon tout plein :mrgreen: ?

Et enfin, de la portable.
En effet, vu que je me déplace beaucoup à cause de mon boulot, je suis plus axé sur le jeu nomade en ce moment.
Alors j'ai trouvé quelques titres sympas sur la DS première du nom dans un premier temps, tous achetés entre 5 et 10€ :

Image

Et ouaip, la loutre est avant tout férue de RPG !

Mais voici venir ce qui m'occupe véritablement en ce moment.
Bon ça fait quelque temps déjà que je l'ai acquise, mais je n'avais rien posté ; du coup, j'ai eu le temps de lui adjoindre quelques titres supplémentaires entretemps (presque tous d'occaz ou en solde) :

Image

J'étais partagé entre ma préférence pour la qualité de finition de la 3DS normale et le confort visuel des grands écrans de la 3DS XL. Par contre, quoi qu'il advienne, j'en voulais une BLANCHE (je les trouve toutes deux plus jolies en blanc). J'étais finalement décidé à prendre une XL quand un matin, je vois cette petite bête sur leboncoin, vendue 80€ et décrite comme "presque neuve, complète avec tous les accessoires d’origine et un jeu".
N'habitant pas loin, je me décide à aller rencontrer la personne, qui s'avérait être une sorte de Kiko (comprenez un type d'une quinzaine d'années, féru de JV et s'exprimant dans un Français parfait). Bien sympathique!
Et en effet, la console était vendue avec tous ses accessoires (chargeur, socle, carte sd, cartes RA...) et un jeu (bon, c'était bienvenue chez les ch'tis, ça fera un boitier de remplacement...) et à part quelques traces d'utilisation antérieure, elle était en très bon état.

J'ai donc sauté le pas et acheté la console, en me disant que même si ça ne me plaisait pas, je pourrais toujours la revendre easy le prix que je venais de l'acheter.
Et finalement j'ai acheté OOT 3D & Tales of the Abyss, et la console m'a séduit, je l'ai donc gardée et ai étoffé ma ludothèque.
J'en suis très content, seul bémol à mon sens : l'autonomie! Mon dieu, par rapport aux anciennes portables Nintendo, elle ne tient pas bien longtemps la bougresse!

Voilà, j'ai acheté plein d'autres trucs, je ferai éventuellement d'autres photos ce weekend :wink: