Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#169073 par anonyme26
24 Aoû 2013, 22:46
euh je trouve que les posts ne tourne pas tous autour de Zelda ou Nintendo...

après perso les moults interventions concernant MGS ou Castlevania je m'en cogne :) et pourtant on en bouffe toute les semaines sur les topics des aquis pour savoir quel est le meilleur Castlevania :)

c'est pas de notre faute si Sega n'a plus d'actualité :) et puis c'est la vie il y à plus de fan de Nintendo, tu pourras rien y changer :/
#169081 par ledenezvert
24 Aoû 2013, 23:20
rezga55 a écrit:euh je trouve que les posts ne tourne pas tous autour de Zelda ou Nintendo...

après perso les moults interventions concernant MGS ou Castlevania je m'en cogne :) et pourtant on en bouffe toute les semaines sur les topics des aquis pour savoir quel est le meilleur Castlevania :)

c'est pas de notre faute si Sega n'a plus d'actualité :) et puis c'est la vie il y à plus de fan de Nintendo, tu pourras rien y changer :/

Polop !!

Je n'ai pas l'impression qu'on parle tant que ça de MGS ou de Castlevania non plus sinon dans les topics dédiés :roll: Enfin j'imagine que dès que ça parle d'une licence ou d'un éditeur/constructeur qu'on ne connaît pas ou n'aime pas on a l'impression de ne parler que de ça :whistl:
#169097 par Kikosaurus
25 Aoû 2013, 07:26
Masterlord a écrit:A vous lire j'ai du rentrer dans une DeLorean par erreur.

Idem. Cela doit faire un an que le "bouh z'êtes méchants parlez que de Castlevania et Aimgéhess ouinnnnnn" n'est plus d'actualité. :roll:
#169141 par anonyme26
25 Aoû 2013, 10:51
... on le lit encore quelques fois ;) mais heureusement ça ne dure plus trois pages. ce que je comprend pas c'est que denez poste sa figurine dans les acquis hors JV donc normal et qu'on se mange une réflexion sur Nintendo et Zelda... c'est tout fin du débat.

comme on l'a rien n'empêche les gens de créer des posts et de les faire vivre pour les garder en haut de liste ;)
#169157 par Joluz
25 Aoû 2013, 11:42
rezga55 a écrit:... on le lit encore quelques fois ;) mais heureusement ça ne dure plus trois pages. ce que je comprend pas c'est que denez poste sa figurine dans les acquis hors JV donc normal et qu'on se mange une réflexion sur Nintendo et Zelda... c'est tout fin du débat.

comme on l'a rien n'empêche les gens de créer des posts et de les faire vivre pour les garder en haut de liste ;)

J'avais envie de le dire , même si ce n'est pas que sur FR que Nintendo à la côte... c'est partout :twisted: , bon je dit ça mais j'ai autant de jeux Nintendo que Sega...voire plus :whistl: donc je dit rien :mrgreen:
#169424 par pempam
26 Aoû 2013, 15:31
Un nouveau tapis de souris Razer dans son élément ;) ,nouveau pas tellement car j'utilisé une page blanche(table en verre et la souris elle aime pas ça).
Bon c'est le jour et la nuit seul hic la page blanche était pratique pour prendre des notes.

Image
#169439 par pempam
26 Aoû 2013, 15:57
le G35 franchement c'est du super matos,bon moi j'ai ça depuis 3 ans,il a pas bougé,un très bon son 5.1 ou 7.1émulé il me semble.
Il a un défaut,il fait uniquement pc(bien sur mac et linux) mais pas consoles et pour un casque à plus de 100 euro à l'époque un peu les boules.
Je crois qu'il reste dans le top du casque,sur la xbox j'ai un tritton ax pro,à choisir je garde mon G35.
Le tapis surface dure(réversible :2 vitesses) et un repose poignée pour geeké plus longtemps sur diablo

edit: après sur pc je suis assez client chez logitech,matos hyper solide,clavier j'ai mon vieux G15,souris G500 et son G35 donc faut peut être pas me demander mon avis
#169478 par Tekan
26 Aoû 2013, 17:57
Bah je sais que moi je jouais sur un G15 (FPS par contre) et je le trouvais bien sympa. Les maccro sont vachement utile quand tu est admin d'un serveur!

Pour ce qui est des souris, j'ai toujours pris du razer car c'est ce qui me convenait en terme de prix, de qualité et de forme surtout (car les trop grosse souris merci!!) J'utilise toujours ma DeathAdder pour le pc, même si je ne joue plus. Par contre les boutons latéral, autant c'est pratique pour parler sur mumble, autant ils ne sont pas forcement très costaud!)

Et en casque, j'ai toujours pris du razer également mais le soucis chez eux c'est... le micro!! J'ai commencer par le piranha. Leger (toussatoussa) mais le micro a vite cesser de fonctionner. Ensuite le caracharias pour le confort. Pareil... donc j'ai vite joué avec un deuxieme casque autour du coup pour le micro! Mais la qualité audio est vraiment top quand même!!
#169481 par anonyme26
26 Aoû 2013, 18:08
plutôt mourir que d'avoir un bureau si petit oO

par contre j'ai déjà eu ça en main, ça ressemble à un instrument de torture mais c'est le top

Image

c'est d'un confort absolu, glisse parfaite, poids super équilibré, hyper ajustable pour toute les formes de mains, repose pouce juste parfait. Bref, sous ses airs de machine de guerre futuriste, je vous juste que cette souris c'est un confort de ouf.
#169498 par anonyme26
26 Aoû 2013, 18:37
bah on dérive un peu mais c'est pas pour 3 posts HS hein ^^. Un conseil si tu peux l'essayer fait toi une idée, j'avais énormément d'a priori aussi sur cette souris mais quand j'ai joué avec chez un pote j'ai changé d'avis très rapidement :)
#169547 par tounedeus
26 Aoû 2013, 21:15
rezga55 a écrit:plutôt mourir que d'avoir un bureau si petit oO

par contre j'ai déjà eu ça en main, ça ressemble à un instrument de torture mais c'est le top

Image

c'est d'un confort absolu, glisse parfaite, poids super équilibré, hyper ajustable pour toute les formes de mains, repose pouce juste parfait. Bref, sous ses airs de machine de guerre futuriste, je vous juste que cette souris c'est un confort de ouf.

C'est un truc SM non ? c'est belge ? :whistl: