Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#170291 par Kikosaurus
30 Aoû 2013, 13:34
J'ai rejoint le côté obscur... J'me suis inscrit sur Gamopat pour choper une Neo Geo... Oui parce que bon, la Neo en loose avec un seul stick à 280 euros sur eBay, ça va cinq minutes.
#170300 par Exelo
30 Aoû 2013, 13:52
P*tain ReZ ... les boules, je sais pas se que j'aurai fais a ta place... 95 € boules quoi ... je suppose qu'il fait l'innocent et refuse de dédommager?
#170304 par Guryushika
30 Aoû 2013, 14:11
C'est clair que du papier kraft c'est se foutre du monde, j'ai eu le cas avec mon feu-blister SOE qui en a pris plein la gueule.
Par contre niveau grossièreté je ne t'aurai certes pas banni mais une réflexion pour rester poli oui :D

Enfin je ne suis pas fan du site pour y avoir lu quelques injustices.
#170317 par Arvester
30 Aoû 2013, 15:19
S'pas dur, si vous voulez un bon site, cherchez ceux sur lesquels je suis inscrit: je stalke un peu le forum avant de m'inscrire, si l'ambiance est moyenne ou si on y trouve des pratiques bof bof, je m'inscris pas ^^

Je vais vous faciliter la tâche: pour le rétro, je ne suis que sur FR et gamoover (pour l'arcade). Je traîne sur Neo-arcadia mais j'aurais pas du m'inscrire, l'ambiance y est bof et j'y poste jamais u__u

Le seul truc chiant sur Fr ce sont les quotes de goret, obligé de voir 10 fois les m^mes photos citées par tout le monde, c'est un peu chiant ^^' Respectez la Netiquette les gars :D
#170328 par anonyme26
30 Aoû 2013, 15:59
Arvester a écrit:S'pas dur, si vous voulez un bon site, cherchez ceux sur lesquels je suis inscrit: je stalke un peu le forum avant de m'inscrire, si l'ambiance est moyenne ou si on y trouve des pratiques bof bof, je m'inscris pas ^^

Je vais vous faciliter la tâche: pour le rétro, je ne suis que sur FR et gamoover (pour l'arcade). Je traîne sur Neo-arcadia mais j'aurais pas du m'inscrire, l'ambiance y est bof et j'y poste jamais u__u

Le seul truc chiant sur Fr ce sont les quotes de goret, obligé de voir 10 fois les m^mes photos citées par tout le monde, c'est un peu chiant ^^' Respectez la Netiquette les gars :D

ça c'est la flemme de trier les quotes quand tu répons à un post :) j'avoue je le fais pas tout le temps je devrais :)
#170346 par reimmstein
30 Aoû 2013, 18:33
:shock: Les boules pour les DK !

Et le mec qui comprend pas pourquoi un enveloppe protège moins bien qu'un carton.... Désolé pour toi, ça doit bien souler, surtout au prix :/
#170361 par ledenezvert
30 Aoû 2013, 19:27
Polop !!

@Pempam : qu'est-ce que certains de Gamopat ont à reprocher à FR exactement :roll: ?

@ReZ : tu es remonté dans ton post sur Gamopat mais à part dire "95 boules dans l'cul" je ne vois pas où tu es "très grossier" sinon :? C'est clair que l'ambiance a l'air particulière quand même car au lieu de chercher à comprendre ce qui s'est passé (voire au mieux à essayer de trouver un terrain d'entente) tu te retrouves banni temporairement alors que c'est toi la victime dans l'histoire et le vendeur s'en tire tranquille lui... Ça ne donne clairement pas envie d'aller s'inscrire même s'il y a des affaires à faire :oops:
#170416 par Jeff
30 Aoû 2013, 22:34
A un moment, il dit "con". Et ça, non, vraiment, c'est intolérable.

Il y a des limites quand même.

CON !!!!

EDIT : De toute façon, c'est Gamopat. La bas, y a quand même un sacré paquet de "MOMOMOTUSSSSS" (à toi de devenir le mot mystère. Je te donne un indice, ça commence par CON, ça finit par NARD). Entre les escrocs, les donneurs de leçon, les mecs qui chouinent contre les ratisseurs qui les ont empêchés de ramasser leur 4ième SNES de la matinée, des bans pour des motifs foireux alors que certains transgressent les rêgles sous le regard bienveillance du staff etc etc).
Je vais pas cracher dans la soupe, car j'y ai un accès mais uniquement car ça brasse à donf de monde et que pour faire des sousous dans la popoche. Mais sinon, question relationnel, non, clairement, non.
#170423 par kazeus
30 Aoû 2013, 22:43
Jeff a écrit:A un moment, il dit "con". Et ça, non, vraiment, c'est intolérable.

Il y a des limites quand même.

CON !!!!

ils sont un peu cucul là bas j'ai l'impression surtout si ils trouvent que c'est une insulte :roll:
bref j'ai aimé tes commentaires sur gamopat,on sent bien ton énervement!
#170430 par Jeff
30 Aoû 2013, 23:11
Ben ouais. La dernière fois, je fais un résumé de mon retour de brocante, avec les prix, des commentaires et dedans, je mets le terme "arabicous" (l'explication se trouve dans un autre post). Ici, comme on me connait, y a pas une d'histoire. La bas, j'ai pris 1 MOIS de ban. Comme ça, sans pouvoir m'expliquer ni rien. Et le plus beau, c'est les mecs qui faisaient les chevaliers blancs derrière à base de comment du style "roohh, c'est un facho, BAN", les petits rapporteurs...

Et donc, t'as des mecs comme la godasse qui se prennent une quenelle de 100 euros, qui sont dégs et qui ont quand même une raison d'être un peu tendu. Ben eux, ils prennent 5 jours de ban. A coté, t'as des mecs qui optionnent tout un topic de vente pour ensuite éditer et garder que les trucs qu'ils veulent, qui te balancent du MP à tour de bras en fonction du retour des brocantes, qui te mettent des prix de ouf pour des jeux de merde, genre des jeux SMS au double de priceminister etc etc.
Après, indéniablement, pour la revente et l'achat de son matos, comme ça brasse plus de monde, il y a plus de solutions mais clairement, c'est loin du coté famille/copain qui règne ici.
#170433 par reimmstein
30 Aoû 2013, 23:26
Avant de m'inscrire ici j'avais regarder ce fourm, mais ça m'avait effectivement pas emballer niveau ambiance... (tu te rend pas compte de la portée symbolique du terme "arabicous" !.... Non en fait y'en a pas ^^")
Ils ont ps l'air de savoir que la modération des propos se base avant tout sur le contexte dans lequel ils sont tenus...

@Lionarkh : Je vais voir Limited-Edition des fois, y'a des customs très sympa :)
#170449 par anonyme26
31 Aoû 2013, 00:13
non après ce qui me gavent au delà de la quenelle de 90 boules ( je m'en remettrais ) c'est la manière de gérer le forum des mecs... comme dis Jeff tu te fais enfler et tu mange un ban... mais l'autre que dalle, ici jamais tu te ferais ban sans avoir au préalable un petit mp ou deux d'un modérateur.

enfin bon la moitié des gaillards sur gamopat n'y connaissent rien en rétro, sont cons comme leurs pieds, sont des gros arnaqueurs et puis gamopat c'est clairement le sous forum de jeux vidéos... 10 000 membres ... ça fait un beau réservoir de cas sociaux...

je pense pas reporter sur ce forum autre que pour une bonne occasion d'achat et seulement avec un mec qui paraît clean, pour le reste il y a MasterCard sur eBay et priceminister...

toute façon tout ça sera bientôt fini quand, une dizaine de jeux dans ma Wishlist à trouver et ensuite j'arrête l'achat de rétro et me contenterai des sorties 3DS et des quelques titres PS3 que j'ai raté
#170460 par ledenezvert
31 Aoû 2013, 00:50
Polop !!

J'ai aussi pour ainsi dire tout ce que je voulais en matière de rétro (si j'excepte qq pièces hors de prix et des titres qui ne sont vraiment pas de grosses priorités de recherches), ce qui ne m'empêche pas de guetter la bonne affaire sur le net ou IRL (mais clairement moins souvent qu'avant) et me concentre sur le new/current-gen (mes dernières acquisitions et surtout mes derniers jeux terminés l'attestent clairement je pense). Du coup, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller voir ailleurs si l'herbe est + verte le pixel est + coloré (sauf un coup d'oeil vite fait sur LE quand ça ne bouge pas des masses sur FR). FR c'est mon café du net, y a un bon paquet de bras cassés gens que j'aime bien ici et avec qui j'aime bien bavasser, débattre, déconner, etc. (et rien que pour ça, je ne suis pas près de partir :mrgreen: ).

(et oui je mets beaucoup de parenthèses dans ce post :whistl: )

(et je peux continuer si vous voulez)

(sauf qu'à un moment ça ne rime plus à rien)

(bref il vaut mieux que j'aille me coucher moi)

:whistl: