Bonjour a tous,Je me présente je m'appelle Nico j'ai 25 ans j'habite a Nancy,Je suis tomber dans les jeux tout petit,les premiers consoles que j'ai toucher C'etais l'atari,la sinclair,Et aussi un de me premier souvenir de console étant Alex Kidd!!!Sinon je me passionne de jour en jour pour le rétro gaming,La nostalgie de bonne vieille console me manque et aillant un fille de 2 ans je me suis mis en tête de racheter toute mes vieille console et jeux pour qu'elle puisse voir sur quoi ont jouer avant....Ça fait quelque moi que j'ai commencer ma collection et j'espère pouvoir l'agrandir de jours en jours,Voila bonne journée a vous tous et Merci!
Bienvenue à toute la palette de nouveaux arrivants !!! 
Lloz07 a écrit:Bienvenue à toute la palette de nouveaux arrivants !!!
..... et surtout rester avec nous même après avoir eu votre accès au marché
bienvenue à vous tous 
par ailleurs,d'accord avec joluz
par ailleurs,d'accord avec joluz
Salut a tous,
je me presente sebastien alias zep3 j'ai 26 ans et j'habite dans le departement de l'aube à Troyes, j'ai commencer a jouer avec l'amstrad 6128 Plus (robocop), j'ai ensuite récupérer la MegaCD de mon cousin que j'ai échanger contre un pack street Fighter SNES (le violet) car la megaCd a l'époque a part écouter de la musique avec elle me servait a rien.
Apres j'ai délaisser les consoles pour me consacrer a l'informatique arriver d'internet oblige, meme si de temps en temps je jouait a la PS1 et PS2.
Depuis 3 ans je me suis remis a la collection j'ai donc ressortir du grenier la super nes et l'amstrad avec tous ces jeux que j'avais précieusement garder par contre la ps 1 ne fonctionnant plus poubelle.
Je suis fan comme tout le monde (presque) de zelda, mario, donkey, megaman mais surtout kirby ^^
et pour la fin j'ai retrouver il y a quelques mois des cartes DBZ et de basket dans mon grenier je vais donc continuer ma collection que j'avais commencer il y a quelques années
je me presente sebastien alias zep3 j'ai 26 ans et j'habite dans le departement de l'aube à Troyes, j'ai commencer a jouer avec l'amstrad 6128 Plus (robocop), j'ai ensuite récupérer la MegaCD de mon cousin que j'ai échanger contre un pack street Fighter SNES (le violet) car la megaCd a l'époque a part écouter de la musique avec elle me servait a rien.
Apres j'ai délaisser les consoles pour me consacrer a l'informatique arriver d'internet oblige, meme si de temps en temps je jouait a la PS1 et PS2.
Depuis 3 ans je me suis remis a la collection j'ai donc ressortir du grenier la super nes et l'amstrad avec tous ces jeux que j'avais précieusement garder par contre la ps 1 ne fonctionnant plus poubelle.
Je suis fan comme tout le monde (presque) de zelda, mario, donkey, megaman mais surtout kirby ^^
et pour la fin j'ai retrouver il y a quelques mois des cartes DBZ et de basket dans mon grenier je vais donc continuer ma collection que j'avais commencer il y a quelques années
Bienvenu a toi Zep ! 
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants 
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Bonjour tout le monde !
Gice, 24 ans, libraire le jour et à temps perdu réalisateur et chef de mon projet audio visuel.
Je viens de Belgique et ma console préféré est la SNES pour sa ludothèque impressionnante !
Je suis un gamer/collectionneur et vous ferait part d'ici peu sur ce que j'ai un petit peu dans mon petit sanctuaire.
En espérant y être bien accueilli !
à bientôt !
Gice, 24 ans, libraire le jour et à temps perdu réalisateur et chef de mon projet audio visuel.
Je viens de Belgique et ma console préféré est la SNES pour sa ludothèque impressionnante !
Je suis un gamer/collectionneur et vous ferait part d'ici peu sur ce que j'ai un petit peu dans mon petit sanctuaire.
En espérant y être bien accueilli !
à bientôt !
Welcome all
Bienvenue aux nouveaux, et t'inquiètes Gice89 on n'est jamais trop de belges donc l'accueil sera là 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Bonjour à tous, je suis fan du retro gaming et j'aimerai vous faire une presentation d'un mmorpg style retro.
Sinon j'ai 20 ans, je vis en Alsace et je bosse dans le commerce !
Voilà
Voilà
Arok a écrit:Bonjour à tous, je suis fan du retro gaming et j'aimerai vous faire une presentation d'un mmorpg style retro.
Voilà
Bienvenue aux nouveaux
@ Arok Pas de problème pour ton jeu si tu participes au reste du forum , par contre dit nous en un peu plus sur toi et surtout tes préférences en consoles et jeu
yop a toutes les nouvelles victime de se forum 

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Bienvenue à tout les nouveaux !
Par contre aucun de l'Oise ?!
Par contre aucun de l'Oise ?!
Arok a écrit:Bonjour à tous, je suis fan du retro gaming et j'aimerai vous faire une presentation d'un mmorpg style retro.
Voilà
Yeah, l'Alsace c'est cool et branché