d'accord merci donc faut je refassent toutes mes photos ?

Après, certains hébergeurs te proposent une taille de l'image au moment de l'upload, sélectionnes en une plus petite
lorentzo59 a écrit:
Hors j'aimerais faire une demande d'estimation pour environ 80 jeux avec une estimation par jeu. Je me vois mal créer 80 sujets surtout qu'il y a pas mal de jeux qui ne valent pas grand chose je pense.
lorentzo59 a écrit:Je savais pas trop où poster ma demande, dans le doute je le fais ici mais pas sûr que ça soit le bon topic.
Ma demande concerne les demandes d'estimations. Aujourd'hui il n'existe que deux possibilités :
- une demande concernant un lot
- une demande concernant un jeu avec la création d'un topic par jeu
Hors j'aimerais faire une demande d'estimation pour environ 80 jeux avec une estimation par jeu. Je me vois mal créer 80 sujets surtout qu'il y a pas mal de jeux qui ne valent pas grand chose je pense.
Serait-il judicieux de créer un topic pour les demandes d'estimation de plusieurs jeux quitte à créer ensuite un topic uniquement pour les jeux dont le prix est supérieur à 10€ par exemple. Qu'en pensez-vous ?
Geawin a écrit:80 jeux c'est pas un lot ? et si besoin, tu demandes une estimation par jeux dans le topic.
tyounise a écrit:A la base, si je ne dit pas de bétise, Link avait instauré cette règle afin de pouvoir crée une base de donné d'estimation.
Exelo a écrit:Entre 10 et 13 balles je dirai![]()
Mais c'est vraiment con que t'es pas de balance xD T'es pas un amateur de pâtisserie ?
shinkazama a écrit:Exelo a écrit:Entre 10 et 13 balles je dirai![]()
Mais c'est vraiment con que t'es pas de balance xD T'es pas un amateur de pâtisserie ?
Le pire c'est que je suis cuisinier![]()
J'en avais une mais perdu pendant le déménagement, impossible de remettre la main dessus!!![]()
Je suis bon pour me taper un allé/retour à la poste juste pour peser les colis...
Ou alors je frappe chez mes voisins pour leur en emprunter une
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités