Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169981 par Original
28 Aoû 2013, 21:42
dehorvie a écrit:
Original a écrit:Tiens je pensais voir plus de SNES en boite :mrgreen: Superbe collection sinon !

J'ai pas compris ? Oui, tu disais ? :mrgreen:

Image

Pourquoi tu montres, comme par hasard, un des jeux que je veux, dans la version identique (pour coller plus tard avec le 1) en photo espèce de :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi tu les montres pas tous ? Çà me ferai tellement b*nd*r :whistl:
#169985 par Original
28 Aoû 2013, 22:00
WOW ..

J'ai fais toute les pages .. Enflure :mrgreen:
Personnellement, j'essaye de faire dans le BE/TBE/Mint (je débute, j'ai commencer en fin juillet, j'ai 8 petits jeux NES en boite, et là je vais me prendre genre 5/6 jeux SNES en boite) mais en combien de temps tout ça ?
Quand je vois ça, je me dis, j'aurais jamais tout ça :shock: Bon après, je ne suis pas collectionneur comme toi, je ne prendrais que les jeux qui me tente et que j'aime ! (Mais en boite BE/TBE !) Mais je désespère un peu quand je vois que vous avez tout les jeux (Bientôt il n'en aura plus!) Après je suis étudiant, peut être que quand je travaillerai j'aurai aussi facilement de telle arrivé :mrgreen:
#169996 par Original
28 Aoû 2013, 23:05
dehorvie a écrit:J'ai commencé ma collection SNES complet l'année dernière. Le secret pour trouver des jeux en état tbe ou mint, c'est la patience et ne pas foncer tête baisser sur un prix cher.

Enfin, avec mon salaire d'étudiant (2000 max/an) ça n'ira jamais aussi vite ça c'est sur. Peut tu me donner quelque conseil ? Ici j'ai une liste de jeux SNES que j'aimerai acheter. J'aimerai ton avis :mrgreen: Si tu veux et que tu as le temps :) (Pour voir ce que tu appelle pas cher :))
#170010 par dehorvie
28 Aoû 2013, 23:49
Original a écrit:
dehorvie a écrit:J'ai commencé ma collection SNES complet l'année dernière. Le secret pour trouver des jeux en état tbe ou mint, c'est la patience et ne pas foncer tête baisser sur un prix cher.

Enfin, avec mon salaire d'étudiant (2000 max/an) ça n'ira jamais aussi vite ça c'est sur. Peut tu me donner quelque conseil ? Ici j'ai une liste de jeux SNES que j'aimerai acheter. J'aimerai ton avis :mrgreen: Si tu veux et que tu as le temps :) (Pour voir ce que tu appelle pas cher :))

Je te MP :P