Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#171218 par trashitall
03 Sep 2013, 22:44
1 master system avec Alex kidd ( celle que j ai depuis mes 10 ans)
2 master system jap avec bomber raid ( pour le son FM)
3 FIFA 2000 sur Playstation . Cherchez pas, j y ai juste trop joue avec les potes. Par conte j ai jamais touche a un jeu de foot sur NeXT gen !
#171221 par OBowser
03 Sep 2013, 23:13
Arvester a écrit:J'ai d'autres objets à vendre avant de devoir passer au rétro.

Qui voudrait d'un bac à glaçons aspect jeans neige ayant appartenu à Patrick Duffy ?
#171222 par anonyme26
03 Sep 2013, 23:14
j'adore vous sentir tirailler à vous dire "je prend ça mais c'est dur de choisir". Pour revenir sur tes propos Aivon, perso si demain je passe à autre chose je ne pense pas que je pourrais lâcher la SNES de mon enfance et mes jeux. Après comme j'ai et j'aurais du peut être mettre l'accent là dessus, c'est si vous DEVIEZ, donc implicitement je voulais dire si vous étiez obligé ;). Mais après je comprend ton point de vue :)
#171224 par Arvester
03 Sep 2013, 23:30
OBowser a écrit:
Arvester a écrit:J'ai d'autres objets à vendre avant de devoir passer au rétro.

Qui voudrait d'un bac à glaçons aspect jeans neige ayant appartenu à Patrick Duffy ?

Nope, avant le rétro, j'ai le matos d'airsoft à éjecter, car je ne joue plus depuis deux ans ^^
#171245 par Alex Redfield
04 Sep 2013, 08:53
1- Resident Evil sur PS1 pour le coté frisson/peur ressentie sur de la 3D datant de 1996, juste énorme!
2- Mario kart double dash sur NGC, j'avais vu autant de filles s'éclater sur une console lors de mes soirées d'antan.
3- Mon pack Nes Schtroumpf pour le coté collector (on peux virer le jeu du pack par la même occasion...)
#171250 par lorentzo59
04 Sep 2013, 09:37
1. Super Mario 64. Je me souviens encore de la grosse claque quand j'y ai joué chez un pote à l'époque. Je me souviens être rentré chez moi et j'arrivais même plus à jouer à ma PS1. Après ce jour il me fallait absolument me prendre une N64.

2. Zelda OOT. Quels souvenirs lorsque j'ai mit la cartouche dans la N64 et que le jeu débute avec le petit Link. Une époque de ma vie où je terminais les jeux à 100%...

3. Donkey Kong Country 1. Encore une fois un jeu pleins de souvenirs. Je n'ais pas de snes à l'époque et à chaque fois que mes parents allaient à Auchan j'allais squatter les bornes snes avec DKC jouable. Plus tard j'ai enfin eu ma SNES puis un ami m'a prêté DKC. J'y jouais des journée entière. Encore aujourd'hui ça m'arrive de relancer DKC.
#171258 par dams83
04 Sep 2013, 10:23
Moi je garderai ma snes,illusion of time car mon jeu préféré et mario kart pour jouer avec les potes :D
#171365 par Rom'EmAll
04 Sep 2013, 16:54
Tintin au Tibet sur SNES 8)

Plus sérieusement, ca serait Super Mario All-Stars sur SNES car c'est le premier jeu que j'ai eu en ma possession ! D'ailleurs mon St Graal en terme de recherche est ce pack :

Image
#171409 par Joluz
04 Sep 2013, 19:48
rezga55 a écrit:
tounedeus a écrit:
PstyleZ a écrit:3 - Une master system avec alex kidd

Celle là est dans le top 3 de beaucoup de monde...sega une machine a souvenir !

ou pas :D

Fait gaffe toi si j'tenvoie Alex Kidd tu vas avoir un gros cocard :whistl: