ahaha j'adore le mec en tenue de cross mais en chaussette
, c'est un de tes bouts de chou en photo dans le cadre ?

Arvester a écrit:pequedu33 a écrit:j adore le rendu de la photo![]()
![]()
![]()
![]()
t as utilise quoi comme appareil, logiciel, etc...?
J'en sais rien, c'est le travail d'un photographe professionnel qui couvrait le truc![]()
Pour les Raiders, bah, c'était d'autres gars, au total on était environ 130 répartis en 5 factions sur un terrain de 18 hectares (un ancien centre de recherches météorologiques abandonné depuis 20 ans). C'était vraiment une super expérience à vivre, à se démerder comme on peut pour bouffer, à tenter de trouver des trucs de valeur pour faire du troc, et à pisser dans notre froc au moindre bruit suspect... Mon souvenir le plus marquant a été quand mon pote et moi avons aménagé un petit campement dans le grenier d'un immeuble en ruine pour faire un mini-feu dans une boîte de conserve vide pour se sécher un peu les pieds (et se remonter le moral avec une gorgée de rhum), c'était assez intense x)
Une autre du même photographe où on voit mieux ma tenue:
En plus du fourbi indispensable sur la photo (eau/munitions/viande séchée/de quoi faire un feu), j'avais aussi une besace et un sac de couchage planqués dans une cachette durant la journée, avec de quoi manger et boire et quelques vêtements de rechange. Pas obligatoire puisqu'on ne pouvait pas se faire voler nos affaires perso, mais j'avais envie de jouer le jeu jusqu'au bout !
becks32 a écrit:je poste encore la mienne![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités