Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#171695 par ledenezvert
06 Sep 2013, 21:36
gentux a écrit:Ouais, j'avoue j'ai pas tout lu ! :whistl:
Je l'ai fait un peu parce que je voulais savoir, et beaucoup parce que je voulais y jouer ! :mrgreen:
Je le trouve quand même moins bon que les 2 autres sur DS, déjà pas d'armes physiques mais magiques, j'sais pas ça me laisse perplexe.
Et aussi le choix des niveaux mouais mouais, c'est un mix entre les Castlevania à l'ancienne et les Metroidvania !
J'ai un peu de mal à m'y faire pour le moment !

Polop !!

Oui, il est un peu déstabilisant au début (et surtout difficile :shock: ) mais avec un peu de levelling tu découvriras la carte assez facilement et puis... SPOILER :whistl: Tu vas prendre tes marques :P
#171782 par gentux
07 Sep 2013, 13:01
Non, finalement ça va, j'en suis à Albus.
Je viens d'essayer de le battre une fois mais je crois que faire un peu de level-up s'impose.
Ses attaques sont quelque peu.. dévastatrices !
#171788 par ledenezvert
07 Sep 2013, 13:08
gentux a écrit:Non, finalement ça va, j'en suis à Albus.
Je viens d'essayer de le battre une fois mais je crois que faire un peu de level-up s'impose.
Ses attaques sont quelque peu.. dévastatrices !

Polop !!

J'espère que tu as bien sauvé tous les habitants du village :whistl:
#171815 par fiersking
07 Sep 2013, 14:33
petite question j'éspere que c'est le bon endroit j'ai lus l'excellent comparatif sur les castlevania GBA il y en a donc trois du coup je me suis dit ... mais lequel que j'ai complet en boite ????? ben il n'y a rien écris dessus : Aucun sous titre !! il s'agit en fait de circle of the moon si je ne dit pas de bêtise. Ma question est la suivante : est ce que c'est sont vrai sous titre ou un surnom ?
#171823 par ledenezvert
07 Sep 2013, 15:01
fiersking a écrit:petite question j'éspere que c'est le bon endroit j'ai lus l'excellent comparatif sur les castlevania GBA il y en a donc trois du coup je me suis dit ... mais lequel que j'ai complet en boite ????? ben il n'y a rien écris dessus : Aucun sous titre !! il s'agit en fait de circle of the moon si je ne dit pas de bêtise. Ma question est la suivante : est ce que c'est sont vrai sous titre ou un surnom ?

Polop !!

C'est le vrai sous-titre (voir image ci-dessous) qui n'apparaît juste pas dans la version Euro.

Image

Castlevania : Lament of Innocence sur PS2 a subi le même sort. Il ne doit y avoir que le premier Castlevania sur Nintendo 64 qu'on appelle communément Castlevania 64 par commodité qui doit avoir un surnom il me semble.