Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#171695 par ledenezvert
06 Sep 2013, 21:36
gentux a écrit:Ouais, j'avoue j'ai pas tout lu ! :whistl:
Je l'ai fait un peu parce que je voulais savoir, et beaucoup parce que je voulais y jouer ! :mrgreen:
Je le trouve quand même moins bon que les 2 autres sur DS, déjà pas d'armes physiques mais magiques, j'sais pas ça me laisse perplexe.
Et aussi le choix des niveaux mouais mouais, c'est un mix entre les Castlevania à l'ancienne et les Metroidvania !
J'ai un peu de mal à m'y faire pour le moment !


Polop !!

Oui, il est un peu déstabilisant au début (et surtout difficile :shock: ) mais avec un peu de levelling tu découvriras la carte assez facilement et puis... SPOILER :whistl: Tu vas prendre tes marques :P
#171782 par gentux
07 Sep 2013, 13:01
Non, finalement ça va, j'en suis à Albus.
Je viens d'essayer de le battre une fois mais je crois que faire un peu de level-up s'impose.
Ses attaques sont quelque peu.. dévastatrices !
#171788 par ledenezvert
07 Sep 2013, 13:08
gentux a écrit:Non, finalement ça va, j'en suis à Albus.
Je viens d'essayer de le battre une fois mais je crois que faire un peu de level-up s'impose.
Ses attaques sont quelque peu.. dévastatrices !


Polop !!

J'espère que tu as bien sauvé tous les habitants du village :whistl:
#171815 par fiersking
07 Sep 2013, 14:33
petite question j'éspere que c'est le bon endroit j'ai lus l'excellent comparatif sur les castlevania GBA il y en a donc trois du coup je me suis dit ... mais lequel que j'ai complet en boite ????? ben il n'y a rien écris dessus : Aucun sous titre !! il s'agit en fait de circle of the moon si je ne dit pas de bêtise. Ma question est la suivante : est ce que c'est sont vrai sous titre ou un surnom ?
#171823 par ledenezvert
07 Sep 2013, 15:01
fiersking a écrit:petite question j'éspere que c'est le bon endroit j'ai lus l'excellent comparatif sur les castlevania GBA il y en a donc trois du coup je me suis dit ... mais lequel que j'ai complet en boite ????? ben il n'y a rien écris dessus : Aucun sous titre !! il s'agit en fait de circle of the moon si je ne dit pas de bêtise. Ma question est la suivante : est ce que c'est sont vrai sous titre ou un surnom ?


Polop !!

C'est le vrai sous-titre (voir image ci-dessous) qui n'apparaît juste pas dans la version Euro.

Image

Castlevania : Lament of Innocence sur PS2 a subi le même sort. Il ne doit y avoir que le premier Castlevania sur Nintendo 64 qu'on appelle communément Castlevania 64 par commodité qui doit avoir un surnom il me semble.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités