gentux a écrit:Aria of Sorrow le meilleur de la GBA.![]()
Circle of the Moon est plus beau je trouve , plus long , a la meilleur bande son des trois et il ressemble le plus a SOTN que les deux autres (très bon aussi

gentux a écrit:Aria of Sorrow le meilleur de la GBA.![]()
fiersking a écrit:Pourquoi vous vous prenez la tête ??????
Jouez à tout)))
Skate a écrit:Symphony of the Night is the best. pourquoi chercher ailleurs :p ?
@Gentux : tu as un glyphe à récupérer lors du combat avec Albus, ne le loupe pas
Skate a écrit:@Gentux : tu as un glyphe à récupérer lors du combat avec Albus, ne le loupe pas
Joluz a écrit:Skate a écrit:Symphony of the Night is the best. pourquoi chercher ailleurs :p ?
@Gentux : tu as un glyphe à récupérer lors du combat avec Albus, ne le loupe pas
Enfin Rondo of Blood est tellement mieux
Arvester a écrit:Perso j'ai du mal avec les Castlevania classiques, je préfère les Metroidvania ^^
Joluz a écrit:gentux a écrit:Aria of Sorrow le meilleur de la GBA.![]()
Circle of the Moon est plus beau je trouve , plus long , a la meilleur bande son des trois et il ressemble le plus a SOTN que les deux autres (très bon aussi)
Exelo a écrit:Salut !
Voila, j'y connais rien en Castlevania, j'ai jamais vraiment approfondie un épisode. Et en lisant ce topic, je me suis poser la question : quelles sont les caractéristiques d'un Castlevania"classique" et celle d'un "Metroidvania" ? Et quel titre considérez vous (vous fan de la série!) comme d'un genre ou l'autre ?
J'vous remercie !
Exelo a écrit:Salut !
Voila, j'y connais rien en Castlevania, j'ai jamais vraiment approfondie un épisode. Et en lisant ce topic, je me suis poser la question : quelles sont les caractéristiques d'un Castlevania"classique" et celle d'un "Metroidvania" ? Et quel titre considérez vous (vous fan de la série!) comme d'un genre ou l'autre ?
J'vous remercie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités