Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#169482 par Masterlord
26 Aoû 2013, 18:09
Yep mais moi je peux pas, je suis trop deg depuis le temps que je cherche une Vita et une grosse CM à bas prix. :(

Mais c'est vrai qu'il captent pas grand chose là bas, ou alors il ne cherchent pas à comprendre. Mais normalement si c'est bien universel une fois la Vita (Pack Soul Sacrifice) et la CM 16GO scannée la réduc devrait s'appliquer, qu'ils soient au courant ou non. :|

Après si ils n'ont plus de CM 16GO ils ne peuvent pas appliquer la réduc. :|
#171362 par Hijack
04 Sep 2013, 16:42
Bonjour tout le monde,
Cela fait un petit temps que je n'ai pas posté sur le forum mais je vous suis régulièrement ;)

Bref, juste pour vous dire que je suis tombé sur Dodonpachi résurrection (Xbox360) sur le site thehut.com : 11.99€ FDPin

J'hésite à me laisser tenter :)
#171593 par tounedeus
06 Sep 2013, 14:59
Pour ceux que ça intéressé, les jeux de focus sont en promo sur steam en ce moment.

Vous avez donc l’excellent blood bowl dans sa version définitive (chaos édition) pour 7,50 euros
#171599 par Joluz
06 Sep 2013, 15:11
Hijack a écrit:Bonjour tout le monde,
Cela fait un petit temps que je n'ai pas posté sur le forum mais je vous suis régulièrement ;)

Bref, juste pour vous dire que je suis tombé sur Dodonpachi résurrection (Xbox360) sur le site thehut.com : 11.99€ FDPin

N'hésite pas , certains collègues ici sauront te motiver à l'acheter :mrgreen:
#171983 par kazeus
08 Sep 2013, 14:25
Joluz a écrit:
Hijack a écrit:Bonjour tout le monde,

N'hésite pas , certains collègues ici sauront te motiver à l'acheter :mrgreen:

tu m'étonne :D
un jeu à avoir obligatoirement dans sa xboxothèque :!:
#172210 par Aivon
09 Sep 2013, 19:49
a se prix faut foncer
#172365 par ledenezvert
10 Sep 2013, 18:43
Masterlord a écrit:MGS Legacy Collection (Version EUR) à 9$ (7€) out sur PlayAsia ~> http://www.play-asia.com/metal-gear-sol ... -70l7.html :shock:
Total FdPin : 15€ :shock:

Polop !!

Ah ouais quand même :shock: je ne pensais pas le prendre à la base vu que j'ai déjà tous les jeux mais à ce prix là je ne vais pas cracher dans la soupe :whistl:
#172370 par Masterlord
10 Sep 2013, 18:50
Ça doit être une erreur car même si c'est certainement une version PAL UK elle est quand même à 43€ sur Zavvi. :?
J'en ai pris une aussi (j'ai pas la HD collection et l'Artbook fait carrément envie) j'espère que ça passera. :whistl:
#172593 par ledenezvert
11 Sep 2013, 18:30
Polop !!

Je viens de recevoir un e-mail de Play-Asia expliquant que c'était une erreur et qu'ils annulaient les précommandes au mauvais prix. Par contre, et ça c'est plutôt cool de leur part, ils feront un tirage au sort pour faire gagner le jeu à 9 personnes qui ont subi leur erreur et ils refilent un bon de réduction de 10% sur une commande (jusqu'à $10 de ristourne) à tout le monde :P