Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#171787 par ledenezvert
07 Sep 2013, 13:06
Polop !!

Rayman Legends est juste LE jeu à faire en ce moment, il n'y a même pas à réfléchir les mecs :whistl: c'est la symbiose en termes de jeux de plate-formes entre titres rétros et actuels. Origins avait ouvert la voie, Legends enfonce le clou :D
#171793 par Joluz
07 Sep 2013, 13:15
ledenezvert a écrit:Polop !!

Origins avait ouvert la voie, Legends enfonce le clou :D

Si d'autres éditeurs / développeurs pouvait aussi prendre un marteau et des clous ce serait sympa non :whistl:
#171795 par ledenezvert
07 Sep 2013, 13:17
Joluz a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Origins avait ouvert la voie, Legends enfonce le clou :D

Si d'autres éditeurs / développeurs pouvait aussi prendre un marteau et des clous ce serait sympa non :whistl:

Polop !!

Oh que oui :whistl:
#171857 par Joluz
07 Sep 2013, 15:40
ledenezvert a écrit:
awarefirst a écrit:Plop. C'est quoi vos ID sur Wii u? Que l'on se tâte du classement les gars!!^^

Polop !!

Moi c'est tout simplement mon pseudo :whistl:

Simplement , simplement... vu ton pseudo qui aura le courage de le rentrer dans la WiiU :whistl:
#171994 par kazeus
08 Sep 2013, 15:24
pour les ID y'a un topic exprès ;)
je viens de me prendre killzone sur vita et c'est une pure tuerie que je vous recommande chaudement ;)
le mois prochain c'est rayman legend car vous m'avez fait bavé avec vos photos :P
#172503 par elbarto
11 Sep 2013, 12:14
Voici ma dernière acquisition,

Image

Une Vita avec housse, chargeur, carte 4Go, garantie carrefour : 85€

Je suis pas un grand fan de cette console mais il va y avoir des bons jeux à venir donc à ce prix je l'ai prise.
Par contre Sony se fout vraiment de notre gueule avec ses connecteurs proprio, c'est quand même dingue de pas avoir de port USB standard (mini ou micro) en 2013 et vendre un câble usb pour 10€. OK pour les jeux, ils peuvent mettre le format qu'ils veulent, mais b*rd*l de m*rde ils pouvaient pas faire du standard pour le reste, carte mémoire, alimentation, sortie accessoire, il n'y a que la prise casque qui est normale... je trouve ça honteux :evil: je crois que j’achèterai jamais un truc neuf sur cette console tellement Sony ne le mérite pas.

sinon c'est une belle machine, l'écran est sublime :)
#172536 par anonyme26
11 Sep 2013, 14:31
belle machine tu vas pas être déçu et tu fais bien de prendre cette version car pour ma part je ne pense pas que la version slim avec LCD rivalisera avec l'écran OLED de l'originale.

Perso le câble proprio moi je m'en fous j'en ai acheté un 1 euro pendant la liquidation GAME. D'ailleurs c'est du mini usb sur la version slim il abandonne le format proprio.

En tout cas cette console même si elle est avare en bon titre pour le moment c'est vraiment un bijou, fonce sur gravity rush et trouve toi uncharted pour une bouchée de pain juste pour voir un peu ce que la console à dans le bide.