Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#172553 par elbarto
11 Sep 2013, 15:13
Oui la slim ne me tentait pas trop, là c'est clairement à cause du prix que je l'ai prise car je sais qu'un jour j'en voudrais une... mais je n'y aurai jamais mis 150€.

C'est les 2 jeux que par lesquels je voulais commencer, il y a aussi Rayman Legends qui sort demain qui devrait valoir le coup. Sur le PSN il y l'air d'avoir pas mal de bons jeux indé.

Je vais regarder sur LBC pour un câble et des accessoires.
#172569 par Masterlord
11 Sep 2013, 16:19
rezga55 a écrit:belle machine tu vas pas être déçu et tu fais bien de prendre cette version car pour ma part je ne pense pas que la version slim avec LCD rivalisera avec l'écran OLED de l'originale.

Yep je pense aussi, va falloir que j'en choppe assez vite car je pense qu'une fois la 2000 sortie les premières versions grimperont en prix à cause de ça justement. Un peu comme ça c'est passé avec la PSP 3000 à la sortie de la E-1000. :?
#172579 par anonyme26
11 Sep 2013, 17:04
bon après pour le moment ils n'ont pas dis que la première version allé être arrêter, je pense qu'ils vont segmenter la gamme avec une version premier et une versio haut de gamme avec l'écran oled, ça serait vraiment dommage d'abandonner cette version et c'est pas pour trois millimètre d'épaisseur et 100 g de moins (je schématise hein )
#172662 par Hijack
12 Sep 2013, 10:33
J'arrive un peu après la guerre, mais mon ID WiiU : Lemoussu

Raaah, j'hésite à le prendre ce Rayman Legends ! Avec le déménagement j'évite d'acheter, mais ce jeu à trop de succès !

Sinon pour la vita y a quoi comme bon jeu dessus ?
Parce que la avec le recul la PSP m'intéresse (Entre les FF, Dissidia, Patapon et j'en passe...) grâce justement à sa gamme de jeu, mais je ne sais pas du tout ce qui vaut le coup sur Vita...
#172668 par kazeus
12 Sep 2013, 11:04
d'accord avec la godasse ;)
la vita est une console magnifique et ,je ne suis moi même, pas intéressé du tout par la slim car l'écran OLED c'est vraiment du bonheur pour les yeux :D (voir killzone mercenary et uncharted tourner, ca te met une claque :shock: )
#172670 par Joluz
12 Sep 2013, 11:13
C'est bien de refaire une machine mais ce serait plutôt des jeux , c'est pas une claque que veulent les joueurs c'est un bon coup de poing , elle en a revendre c'est clair , plein de gros titres il lui faut pour la reVITAliser , quelle connerie aussi de la faire cohabiter avec la PSP qui a encore des nouveautés qui sortent...
#172685 par kazeus
12 Sep 2013, 12:20
attendons encore un peu avant de l'enterrer car je pense qu'elle va nous épater niveau jeux d'ici l'année prochaine ;)

signé: un gamer qui garde espoir
#172732 par Masterlord
12 Sep 2013, 17:36
C'est pas qu'il n'y a pas de jeu, parce que des jeux il y en a. Dire qu'il n'y a pas de jeux sur cette console est faux (bon j'avoue le dire souvent aussi :whistl: ).

Le premier problème de la Vita c'est que Sony n'a vraiment aucune licence populaire adaptée au jeu nomade (d'ailleurs les gros studios (Naughty Dog, Santa Monica) n'ont pas encore dévelloppé sur une Portable estampillée Sony) , ils avaient Monster Hunter au Japon (la PSP peut lui dire merci, au moins autant qu'elle puisse le dire au piratage), ils l'ont perdu. Du coup la PS Vita fait très PS3 Portable/Bis, le nombre croissant de jeux sortant en CrossBuy/CrossPlay sur ces deux plateformes en est une preuve.

Le second problème c'est d'avoir Nintendo en face, implantés sur le marché de la portable depuis 1989 avec ses licences à succès, des devs portables n'ayant plus rien à prouver (Game Freaks en tête) qui font de vraies licences mobiles (Pokemon, Layton...). Ils ont un sacré héritage sur ce marché ou ils n'ont pas de sérieux concurrents depuis la Game Gear. La Vita est la deuxième console portable de Sony (et je pense que ce sera la dernière (de toutes façons si Nintendo continuent leur politique à 2 balles, la Vita pourra toujours rivaliser techniquement avec leurs deux prochaines consoles, surtout si ils retrouvent un monopole sur ce marché))

Le dernier problème c'est l'absence quasi totale de localisation en France/Europe. Il n'y a quasi rien qui arrive et quand ça arrive on se tape une version Anglaise. Quand tu vois que la plupart des jeux intéressant sur cette machine c'est du RPG ou du Virtual Novel ça donne pas envie d'acheter.

C'est franchement dommage qu'elle se vautre, la console en elle même est super intéressante, elle est complète (pas de Circle Pad Pro à la con), c'est une petite merveille technologique avec un vrai hardware (pas de 240p dégueulasse)... Je pense pas qu'elle remontera la pente mais bon, il y a quand même un petit lot de jeux a faire déjà dessus (j'ai même pas la console que j'en ai déjà 25 avec le PS+, et pas des daubes)

Pour finir, une image qui fait le tour du net depuis un moment :

Ragnarock Odyssey Ace PS Vita 1000 vs PS Vita 2000 :

Image

OLED en Haut, LCD en Bas (mais je pense que l'image parle d'elle même).
Version cheap en vue mon capitaine ! :roll:

Ceci dit sur Uncharted la différence est moins flagrante (voir spoiler) :

Image
#172736 par becks32
12 Sep 2013, 18:23
je poste rarement ici car bon le next gen c'est pas trop mon truc... :whistl: :whistl: du moins a ce prix la bref voila ma rentrée

Image
#172754 par Joluz
12 Sep 2013, 19:26
Voici les miennes de la Fnac , content malgré les traces de cerclages :x

Bayonetta Climax'edition et Mass Effect 3 N7 édition

Image

Image
#172758 par Joluz
12 Sep 2013, 19:32
Exelo a écrit:Tu as enfin repris Mass Effect 3 =P Tu as bien fais ;)

Vu le bon prix
(15 euros)
j'ai pas hésité , me manque plus que 2
#172868 par Joluz
13 Sep 2013, 09:40
kazeus a écrit:pfiou :shock: sympa le prix du mass effect ;)
si t'en revoit un au même prix,n'hésite pas à m'en parler ;)

OK