Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#172395 par fiersking
10 Sep 2013, 20:15
hello !

Comme je vous l'ais expliqué dans un autre sujet, parmis les jeux méconnus de la nes qui sont "aussi grands que les grands" mais dont on parle peut il y a startropics

Des que j'ai appris sont existence je me suis mis à sa recherche ! et grand biens m'a pris car voila pour moi un vrai jeu mythique à un prix pas obèse du tout vus que tout le monde s'en fou (ah je vous entends d'ici "si c’était le cas pour tout les jeux :))

seulement voila une des particularité de se jeux viens de sa lettre ... qui accompagne le jeu.

je me suis donc mis en quête du jeu complet en version européenne et n'ai trouver que des version us et euro mais allemande (en anglais dans les texte ecran) apres recherche un peut partout : aucune réponse qd à une éventuelle sortie en français ...

Quand on connais l'importance de la lettre qui accompagne le jeu je me suis dit qu'une version avec les papier autour du jeu traduite en fr devaient exister ... mais rien

Est ce que vous en avez entendus parlé de votre coté ?

Image
Dernière édition par fiersking le 14 Sep 2013, 00:22, édité 1 fois.
#172415 par OBowser
10 Sep 2013, 21:29
Comme toi, je n'ai jamais vu une autre version que l'european.
#172926 par reimmstein
13 Sep 2013, 16:34
Je viens de découvrir ce jeu grâce à ton topic et il a l'air bien sympa :) Mais effectivement rien quand à une éventuelle traduction, tout ce que j'ai pu voir ce sont des textes écran en anglais. Sur mon site d'émulation préféré, j'ai téléchargé l'archive de la rom (en général on y retrouve toutes les variations connues, ainsi que des traductions ou des hacks), et pas de version FR.
Il y a eu une suite visiblement, sortie uniquement aux USA.

Bref, ça m'a donné envie de me le procurer ce jeu, merci à toi :) Si jamais je trouve d'autres infos, je te fais savoir.
#172978 par fiersking
13 Sep 2013, 21:08
Merci beaucoup en europe j'ai la version boite mais le packaging est en allemand.

pour ton info j'en est un en rab de startropic version us si sa t’intéresse mp moi :)
#173058 par reimmstein
14 Sep 2013, 08:43
C'est gentil mais pas pour l'instant. Je suis plus concentré Nintendo 64 ^^. Sympa la lettre accompagnant le jeu, j'aime bien les truc immersifs comme ça :)