Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#172806 par tyounise
12 Sep 2013, 21:42
Gros coup de geul contre le racisme et ce qu'il peut engendré comme connerie :evil:.

Me demande comment a notre epoque on peut encore réster sur "une race" quand on sais que l'échange de culture et le metissage a autan a nous apporté.
#172835 par Guryushika
12 Sep 2013, 23:06
tyounise a écrit:Gros coup de geul contre le racisme et ce qu'il peut engendré comme connerie :evil:.

Me demande comment a notre epoque on peut encore réster sur "une race" quand on sais que l'échange de culture et le metissage a autan a nous apporté.

C'est suite à mon mp te traitant de "sale petit nègre obèse, d'attardé et de pervers obsédé sexuel?".
Mais je déconnais Tyoutyou! :D
#172836 par tyounise
12 Sep 2013, 23:19
Guryushika a écrit:
tyounise a écrit:Gros coup de geul contre le racisme et ce qu'il peut engendré comme connerie :evil:.

C'est suite à mon mp te traitant de "sale petit nègre obèse, d'attardé et de pervers obsédé sexuel?".
Mais je déconnais Tyoutyou! :D

A moi qui pensais que c'était une déclaration d'amours :whistl: .
#172842 par anonyme26
12 Sep 2013, 23:56
Joluz a écrit:Il n'existe qu'une race sur Terre , la race humaine

je pensais qu'il y en avait deux moi... la race humaine et les belges... mais je dois me tromper :D
#172843 par Guryushika
13 Sep 2013, 00:00
Et oui, nous sommes la race évoluée, une fois.
#172862 par Guryushika
13 Sep 2013, 09:23
Exactement geawin!
On vous bouffe la gueule et vous ne bronchez même pas!
#172864 par Joluz
13 Sep 2013, 09:33
Bah normal Guryu , les gens sains d'esprit comme nous autres ont toujours su se méfier des races sauvages dont tu est le plus beau spécimen.
#172878 par Arvester
13 Sep 2013, 10:41
Guryushika a écrit:Et oui, nous sommes la race évoluée, une fois.

Voilà, vous avez évolué une fois... pis c'est tout. :lol:
#173173 par fiersking
14 Sep 2013, 21:28
Salut à tous j’espère que les modos ne seront pas faché car mon topic est plus un défouloir pour parler de quelque chose qui fait que j'en est gros sur la patate ...

Je ne suis pas vraiment un collectionneur à part quelques TRès belle pièces, les jeux en boite mint blablabla je m'en fou moi dans le retrogaming deux chose m’intéresse :

- Rattrapé le temps perdus en jouant a des jeux que je ne pouvais pas m'offrir a l'époque/ne connaissait pas/ n'aimais pas/ ou pas le temps de jouer
- Rejouer au Hit de mon enfance (oui le full set tres peut pour moi qui a envie de voir la gueule du jeu super danny sur snes.

Ceci dit ... Il y a une console dont sont éditeur à vendue des camion benne (oui je l'aime pas trop d'ou l'analogie avec la poubelle dzl pour ces fan ...)

c'est la psx

et bien à l'époque mes parent m'avait acheté une snes (genre 3 ns avant) et le concept de renouveler la génération leurs était étranger. du coup pas de play pour ce pauvre fiersking
Bon vous l'aviez compris je m'en foutais je voulais une n64 et une saturn :p

mais aujourd'hui le temps aidant je suis moins extremiste. Donc je recherche des jeux qualifié de sympa à l'époque je sais pas moi ... il en sortais 100 par moi y'en avais souvent un de bien dans le lot ...

bien rien du tout depuis que je me suis mis au retrogaming, je n'ai JAMAIS croisé la route de lomax, time commando la cité des enfant perdus etc etc pour ne citer qu'eux ! C'est tout juste si un pote m'a refiler un fade to black ... ho le miracle ...

Sinon on trouve des jeux de foot des jeux de foot porche challenge les final fantasy .... des jeux de foot les jeux de f1 le monde des bleue (bordel qui a acheter ça il filais la vaseline avec ??) ah si un jour j'ai aussi trouvé doom ^^

Bref pour résumer mon coup de gueule : ou SONT les jeux psx bordelllllllll ???????????????????????
#173177 par Guryushika
14 Sep 2013, 21:37
Je n'ai rien compris!

Tu cherches des jeux PS1 c'est ça? Quel est le problème?
#173178 par Skate
14 Sep 2013, 21:38
Guryushika a écrit:Je n'ai rien compris!

Tu cherches des jeux PS1 c'est ça? Quel est le problème?

si j'ai bien compris il en a marre de trouver que de la merde sur PS1 et de ne jamais voir de bons jeux en mag/cash/broc, etc.