Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#120391 par Warriors 33
30 Oct 2012, 22:30
Rozo a écrit:Hum joli ! Etant moi aussi fan de la MS je savoure ^^
Surtout tes jeux card... je te les envie bien :slurp:
Je remarque quelques objets comme certains posters et la cassette VHS "séga vidéo n°1" c'était dans le magasine Mega Force ^^ T'en a aussi été un lecteur ou non ? Et si oui il te reste pas des numéros ? Si c'est le cas autant aussi les intégrer dans ta collection :wink:

c'est vrai qu'il me manque quelques card encore ( enfin d'autres versions aussi ), Pour les magazines , je n'ai jamais été fan à vrai dire , la cassette je l'ai chopper pour pas grand chose :mrgreen:
#120394 par Warriors 33
30 Oct 2012, 22:51
quelques trucs sympas que j'ai chopper , notamment un Livre de la jungle Italien ( le plus dur à avoir de tous ) , un double pack Australien , World cup USA 94 Silver ( argentée ) Australien , des jeux Portugais ( avec 2 notices )et la version Complète de ultima IV version FR avec les 2 bouquins :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
#120465 par OBowser
31 Oct 2012, 10:58
C'est quoi le document Sega à droite de Chase H.Q sur la dernière photo?
#121280 par Warriors 33
04 Nov 2012, 04:49
c'est une feuille d'instructions en Portugais format A4 , pour certains pays , par ex , en Hollande ce sont les "Nederlandse handeleiding" ou feuilles d'instruction en néerlandais, ce qui est marrant , c'est que l'on voit Sonic en fond sur la feuille :whistl:
#121324 par OBowser
04 Nov 2012, 13:04
Je l'ai déjà dit mais ta collection est juste magnifique.

Concernant les classics et autres Kixx: tu sais s'il sont aussi rares sur Megadrive que sur Master system ?
#121569 par Warriors 33
05 Nov 2012, 05:03
OBowser a écrit:Je l'ai déjà dit mais ta collection est juste magnifique.

Concernant les classics et autres Kixx: tu sais s'il sont aussi rares sur Megadrive que sur Master system ?

Merci :mrgreen: , à vrai dire je ne peux pas t'aider ... j'aime bien la Megadrive mais sans plus , je ne veux pas faire de pub mais tu trouvera peut-être ta réponse sur Guardiana.net
#173926 par GunarF
18 Sep 2013, 19:16
je connais un collectionneur de jeux SMS mais là je dois bien avoué que de voir autant de choses (variations, pack, accessoires,...) ça donne envie d'en voir plus et de s'intéresser au full-set