Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#167017 par Guryushika
13 Aoû 2013, 00:11
Y'a un film d'horreur que j'aimerais beaucoup aller voir, j'ai oublié le titre, mais ça semble bien foutu.
#167018 par NeoDeath
13 Aoû 2013, 00:16
Guryushika a écrit:Y'a un film d'horreur que j'aimerais beaucoup aller voir, j'ai oublié le titre, mais ça semble bien foutu.

The Conjuring ?

j'avais vu la bande annonce0 sur Nolife y a de ça quelques mois déja et j'avoue il donne bien envie.
#167114 par Nevertrust
13 Aoû 2013, 22:17
rezga55 a écrit:va pas voir cette merde ^^

M'en fiche je vais quand même le voir demain :p
#167118 par Guryushika
13 Aoû 2013, 22:54
NeoDeath a écrit:
Guryushika a écrit:Y'a un film d'horreur que j'aimerais beaucoup aller voir, j'ai oublié le titre, mais ça semble bien foutu.

The Conjuring ?

j'avais vu la bande annonce0 sur Nolife y a de ça quelques mois déja et j'avoue il donne bien envie.

Yep c'est ça merci, ça me fait penser à l'exorciste.
#167255 par Mik3
14 Aoû 2013, 22:33
Ah j'attends de le voir celui là ^^

Je me tape tout les films d'epouvante, meme les pourris, dans l'espoir que ca me scotch au canape. Celui ci semble pas mal.

Certain vont voir Elysium ? meme real que District 9, l'univers semble encore bien travaillé mais le theme semble un peu facile et manichéen (les riches vs les pauvres....)
#167312 par Arvester
15 Aoû 2013, 12:58
Je n'ai pas été le voir moi-même, mais d'après des copains, ça fait un peu doublon avec District9, il y a pas mal de choses en commun.
#167352 par anonyme26
15 Aoû 2013, 16:11
les critiques de Elysium sont peu élogieuse... c'est apparemment un ratage, pas non plus une bouze mais une grosse déception quand on sait que District 9 était un très bon film.
#167381 par Nevertrust
15 Aoû 2013, 18:32
Je reviens d'Elysium et j'ai trouvé que c'était un bon film, pas franchement un chef d'oeuvre mais un bon divertissement. Les scènes d'actions sont bien réalisées et on sent vraiment la patte de Blomkamp avec la caméra à l'épaule, ce qui n'est pas sans faire penser au style de Paul Greengrass. Le déroulement et la fin du film sont très prévisible, dommage car l'univers pourrait être développé dans un film bien plus long/ou en deux films pour pas nous sortir un pavé de 3h, ce qui est impossible.

Par contre deux choses m'ont assez surpris, l'une été amusante tandis que l'autre était assez dérangeante... que je résume en une phrase :

L'invasion de la Citadelle (vraiment un gros pompage) par Patrick Hernandez (son sosie craché) :lol: :lol:
#167603 par Guryushika
16 Aoû 2013, 20:05
J'ai regardé ce film hier soir, une bonne surprise!
C'est bien délire, du gros n'importe quoi comme j'aime :D

Jane mange les "cup cakes" de son colocataire et va enchaîner toutes sortes de conneries durant son bad trip afin de les remplacer avant qu'il ne revienne.

#167707 par Jc.asbh34
17 Aoû 2013, 11:35
Nevertrust a écrit:Je reviens d'Elysium et j'ai trouvé que c'était un bon film, pas franchement un chef d'oeuvre mais un bon divertissement. Les scènes d'actions sont bien réalisées et on sent vraiment la patte de Blomkamp avec la caméra à l'épaule, ce qui n'est pas sans faire penser au style de Paul Greengrass. Le déroulement et la fin du film sont très prévisible, dommage car l'univers pourrait être développé dans un film bien plus long/ou en deux films pour pas nous sortir un pavé de 3h, ce qui est impossible.

Par contre deux choses m'ont assez surpris, l'une été amusante tandis que l'autre était assez dérangeante... que je résume en une phrase :

L'invasion de la Citadelle (vraiment un gros pompage) par Patrick Hernandez (son sosie craché) :lol: :lol:

J'en reviens aussi et je suis du même avis, c'est un bon film et j'ai passé un bon moment, je le conseille. Par contre ce qui me gonfle de plus en plus c'est les plans qui ne font que bouger de droite à gauche pendant les bastons, style caméra à l'épaule. Au final t'y vois plus rien, c'est flou et tu as envie de rendre tes pop corn (au prix qu'ils coûtent en plus :mrgreen: ) .des plans fixes c'est pas compliqué si?
#172205 par Tanuki-San
09 Sep 2013, 19:25
Hier j'ai regardé "The place beyond the pines" (R.Gosling).

Le pitch semblait sympa, les critiques élogieuses alors j'ai tenté le coup.
Ben je me suis bien emmerdé, c'est super mooouuuu ! L'histoire en trois parties est pourtant sympa mais ça manque vraiment de rythme.

J'avais déjà été assez déçu pour la même raison par "Drive" et "Only god forgives" faut croire que j'accroche pas le style "je suis un blasé/paumé et je communique surtout avec mes yeux"!
Du coup pour l'instant y'a que dans "Gangster squad" que j'ai aimé le blondinet.

Pour changer, aujourd'hui je me suis enchainé "Mohamed Dubois" (E.Judor) et "Les gamins" (Chabat/Boublil) et je me suis bien marré !

- Eric sans Ramzy ça le fait bien et l’environnement et les répliques de blédards m'ont bien fait rire. C'est "La vérite si je mens" version rebeu. Y'a des fois je me suis cru avec ma belle famille !
- Quant à la doublette Chabat/Boublil, ils enchainent les conneries et y'a des petits délires bien marrants (les sosies...)
:mrgreen:

EDIT:

Vu After earth (avec les Smith)
OMFG quelle grosse bouse !
Attention spoil, l'intégralité du film en 4 lignes:
Will smith fait la tête "du mec qu'a pas peur" (acting) parce que c'est ça son super pouvoir dans le film mais il reste tout le film dans le vaisseau crashé parce qu'il est blessé (il tente d'ailleurs un pontage foireux avec le petit tuyau plastique alors qu'ils sont bourrés de gadgets hi tech, bref..), le petit cavale donc seul dans la foret à la recherche de la balise de détresse et rencontre 4 bestioles qui font peur. Il chope heureusement le pouvoir "du mec qu'a pas peur"au dernier moment, envoie la balise et ouf ils sont sauvés !!
#174162 par Masterlord
19 Sep 2013, 20:22
En ce moment j'ai une petite grosse période Disney (au passage j'ai regardé pour commencer une petite collection je vous dis pas le merdier que c'est). J'ai donc revisionné Le Bossu de Notre Dame un des Disney je j'aimais le moins quand j'étais petit (j'étais plutôt du genre à passer Le Roi Lion en boucle), ben c'te claque que j'ai pris. J'ai adoré ce revisionnage, une putain d'intro (vraiment, le meilleur passage du film) et un final épique (et un milieu un peu ennuyeux je vous l'accorde). L'OST déboite, les chansons moins (à l'exception de Infernale et Les Cloches de Notre Dame).

Je comprends pourquoi je ne l'appréciais pas trop plus jeune (il est quand même assez sombre). Un de mes préférés désormais.

#174176 par anonyme26
19 Sep 2013, 21:36
il y a des séquences bien violente je trouve quand même ce disney c'est vrai... quand il demande de cramer un village ou une maison je sais plus, enfin c'est Disney quoi... on fait bruler vif des gens normalement.

Je l'ai aussi revu il y a pas longtemps mais il n'est pas forcément remonté dans mon estime, je suis un éternel fan du Roi Lion, Aladdin et aussi de la belle et le clochard les 101 dalmatiens :D.
#174184 par gentux
19 Sep 2013, 21:45
Non mais Disney c'est inclassable.
J'ai gardé toutes mes VHS et je risque pas de les vendre !
Le Roi Lion, Oliver et Compagnie, Bazile Détective Privé et j'en passe, 'tain c't'ait l'bon vieux temps ! :D
Un ami a racheté un magnétoscope, j'vous dis pas le délire qu'on se fait en soirée !!
Bon la qualité n'est plus celle qu'on connaît, mais rembobiner les VHS et tout, les djeun's ils comprennent plus ça. :whistl:
On commence à prendre des DVD Disney aussi sur les brocs quand on en voit à pas cher, que du régal. :D