Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#175141 par PstyleZ
25 Sep 2013, 09:14
oui bravo surtout continue a acheter sur le marché et revendre sur LBC plus cher et moins bien, on adore ça car on est un forum cool tranquille et posé :lol: pour saluer ton geste je propose de te passer modérateur de la section marché d'ailleurs pour que tout le monde comprenne bien l'esprit qu'on cherche à avoir ici !
#175143 par awarefirst
25 Sep 2013, 09:17
PstyleZ a écrit:oui bravo surtout continue a acheter sur le marché et revendre sur LBC plus cher et moins bien, on adore ça car on est un forum cool tranquille et posé :lol: pour saluer ton geste je propose de te passer modérateur de la section marché d'ailleurs pour que tout le monde comprenne bien l'esprit qu'on cherche à avoir ici !

OMG XD
#175146 par payalink
25 Sep 2013, 09:20
C'est le seul.achat que j'ai effectué dans le marche
Jai meme cree un compte paypal pour le paiment
Bref j'ai reconnu mes torts et je m'en suis plusieurs fois excusés !
#175157 par Joluz
25 Sep 2013, 10:23
@Shinkazama et Payalink , vous savez vous auriez régler ça seulement entre vous cela aurait été mieux non :wink: enfin qui n'a pas acheter de jeux pour les revendre plus cher :whistl:
#175169 par Jelly Jam
25 Sep 2013, 11:12
Arvester a écrit:Revenu de Disneyland, j'y ai été exprès pour faire la nouvelle version de la Maison Hantée (mon attraction préférée), et *bim*, elle était fermée u__u

On commence donc par l'autre parc pour faire Tower of Terror, en sortant par la boutique, on croise quelques goodies dédiées au Phantom Manor, le gérant d'un des magasins m'en avait parlé à ma dernière visite (lancement de toute une gamme sur cette attraction pour la réouverture). Je me dis qu'on en trouvera une tétrachiée dans l'autre parc, donc je laisse.

Ben on a fait l'INTÉGRALITÉ des boutiques de l'autre parc, ainsi que toutes celles de Disney Village après la dernière parade: y'a pas le moindre truc sur le P.M. Du coup le beau sweat-shirt que j'avais vu à la sortie de Tower of Terror y est resté, et les autres goodies, soit je les avais, soit c'est des daubes hors de prix (25€ le poster format A4, trololo) Au final on a quand même pris une boîte à bijoux musicale bien jolie, déjà vu à la sortie de ToT. La musique de celle du magasin était bof, la petite musique habituelle de ce genre de boîtes, sans rapport avec le thème... On teste celle achetée au Disney Village en rentrant à la maison, et surprise, c'est la musique de l'orgue du P.M. ! On sauve les meubles avec ça ^^'

Mais franchement, ils rénovent une attraction phare qui n'a jamais changé depuis l'ouverture du parc, ils font un gros battage à ce sujet avec une ligne de vêtements, plein de goodies et tout... et ils les vendent uniquement dans l'autre parc, dans une boutique qui n'a rien à voir u__u

Son, I'm disappoint.

... et à part ça, il y avait du monde ?! :D
#175171 par kazeus
25 Sep 2013, 11:26
Joluz a écrit: enfin qui n'a pas acheter de jeux pour les revendre plus cher :whistl:

moi je ne l'ai jamais fait et ca ne m'intérésse pas :roll: j'ai autre chose à foutre que de ratisser le forum ou lbc/ebay et revendre par au dessus pour me faire 3 francs six sous en plus :!:
par ailleurs j'ai l'impréssion par moment que certain ici approuve ce genre de méthode plus que douteuse et qui pourrais nuire à la bonne marche du forum (pour mon point de vue)!
ps: "gamopateux" est devenu l'insulte à la mode? :lol:
#175176 par payalink
25 Sep 2013, 11:40
Joluz a écrit:@Shinkazama et Payalink , vous savez vous auriez régler ça seulement entre vous cela aurait été mieux non :wink: enfin qui n'a pas acheter de jeux pour les revendre plus cher :whistl:

Ah non non ce nest pas un probleme avec shinkazama !
Plus avec la personne qui lui a indiquer que javais mis une annonce sur le boncoin !
Bref l'histoire est clos
J'ai reconnu mes tort
J'accepte la critique
Et je m'excuse encore une fois
#175183 par Joluz
25 Sep 2013, 12:03
kazeus a écrit:
Joluz a écrit: enfin qui n'a pas acheter de jeux pour les revendre plus cher :whistl:

moi je ne l'ai jamais fait et ca ne m'intérésse pas :roll: j'ai autre chose à foutre que de ratisser le forum ou lbc/ebay et revendre par au dessus pour me faire 3 francs six sous en plus :!:
par ailleurs j'ai l'impréssion par moment que certain ici approuve ce genre de méthode plus que douteuse et qui pourrais nuire à la bonne marche du forum (pour mon point de vue)!
ps: "gamopateux" est devenu l'insulte à la mode? :lol:

Je vend les jeux au prix ou je les achètes , vu que c'est quasiment que des jeux en broc faut bien avouer que je vend mes jeux pas cher :mrgreen:
#175189 par kazeus
25 Sep 2013, 12:18
les revendre au prix d'achat ou 5/10€ plus cher car le marché du retro à augmenté,d'accord!
mais les revendre 70% plus cher 1H après je trouve ca honteux :evil:
bref passons à autre chose car il s'est quand même excusé ;)..............................................mais la prochaine fois c'est le ban :twisted:
#175190 par Aivon
25 Sep 2013, 12:22
J'adore l'ambiance du forum c'est l'éclate
#175192 par Alex Redfield
25 Sep 2013, 12:28
Je ne pouvais pas m'empêcher de réagir a ta phrase en voyant ton pseudo Aivon, et poste donc ce magnifique troll inutile:

Image
#175194 par Aivon
25 Sep 2013, 12:34
Lol
#175382 par kementari
26 Sep 2013, 11:59
Concernant mon coup de gueule contre mon téléphone portable qui a la batterie HS et que j'ai commandé une nouvelle batterie toute neuve et toute pimpante, sauf que la semaine dernière quand je l'ai reçu elle rentrait pas dans mon tel !!!!! et bien le pire c'est même pas moi qui me suit plantée !!!! en fait j'ai revérifié sur le site pour en recommander une, la bonne cette fois !!! sauf que j'avais déjà commandé la bonne référence donc hop litige, on me répond qu'on m'en revoit une que c'est une erreur, ok ça arrive, mais ça vient de l'UK et juste comme par hasard, ils sont fermés jusqu'au 30/09 pour faire les fêtes juives, pas cool, donc rrrrrrrrrrrrr

voilà c'était mon coup de gueule du jour car du coup je peux pas prendre en photo mon super arrivage de la mort qui tue...
#175396 par Masterlord
26 Sep 2013, 13:25
Putain, ça existe encore les mecs qui te prennent 3€ de frais de port et qui t'envoie ton jeu en boite cartonnée à même l'enveloppe (pas à bulle, l'enveloppe).
Sans parler que l'état n'est pas comme neuf comme indiqué (coup de stylo bille), et qu'il n'est pas complet. Putain ce que je déteste payer par chèque !