Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#174806 par Arvester
23 Sep 2013, 21:13
Si au bout d'un moment, on ne t'indique pas tes fautes, c'est pas comme ça que tu progresseras...

Le message que tu fais passer c'est "vous êtes que de la merde, vous ne valez pas même que je me fatigue à bien écrire". Je sais que c'est pas ton intention, mais un minimum d'efforts sera profitable à tous : on n'aura plus les yeux qui saignent, et ça te servira, y compris professionnellement.
#174808 par Aivon
23 Sep 2013, 21:18
bon a mon age et professionnellement bas ça ne me gène pas et c'est remarque en gros je m'en cogne,
#174822 par Guryushika
23 Sep 2013, 21:43
"..et c'est ainsi que la porte vers l'anarchie et le chaos s'ouvrit encore un peu plus..".
#174832 par leatherface
23 Sep 2013, 22:09
Bon sinon j'ai fait le tour de la question, la neo geo ne viendra pas à la maison (pour le moment )
Je vais me recentrer sur la dreamcast car je viens d'acquérir le stick arcade et je vais continuer sur les bombes arcades qu'il y a sur cette console...
Toutefois dans un avenir proche, je mequiperai d'une borne astro city histoire d'assouvir mon fantasme de salle arcade at home :mrgreen:
j'ai pu y jouer ce week sur Toulouse et franchement c'est super tripant, le plug and play est d'enfer bref un petit bout de paradis à portée de main :lol: euh
Je vais regarder un peu sur lbc avant de craquer chez arcade.am

Merci a tous pour votre aide :D
#175248 par bibi
25 Sep 2013, 18:00
Ce n'est pas toi qui choisis la Neo-Geo mais c'est la Neo-Geo qui te choisie ! :p

Perso j'ai une neo-geo avec un adaptateur MVS, du coup j'ai des jeux AES et MVS.
J'avoue qu'une borne astro à base de MVS fait super envie, mais c'est un budget...
#175318 par groju
25 Sep 2013, 22:20
bibi a écrit:Ce n'est pas toi qui choisis la Neo-Geo mais c'est la Neo-Geo qui te choisie ! :p

Yeah!!!
#175325 par leatherface
25 Sep 2013, 22:41
L'avantage sur les bornes c'est les systèmes multi jeux , maintenant mon regard est un peu fossé car avec la borne c'est un fantasme qui se réalise ...
Au passage j'ai contacté un revendeur chinois qui fait dans limitation dastro city, 350 euros livrée :lol:
#175331 par Arvester
25 Sep 2013, 23:19
Ouais mais les composants n'ont rien à voir, on a ce pour quoi on paie ^^
Dernière édition par Arvester le 26 Sep 2013, 12:46, édité 1 fois.
#175346 par leatherface
26 Sep 2013, 09:34
Tu parles de la différence entre lastro et la neo ou de lastro et limitation chinoise ?
Car je n'achète jamais de copie si je dois prendre une borne ça sera lastro city "the original" :mrgreen:
#175391 par Arvester
26 Sep 2013, 12:49
La chinoise ^^ ça doit être des boutons noname, une alim' en mousse, et ainsi de suite... Encore les boutons c'est pas vraiment la mort, mais les joysticks faut vraiment accepter d'y mettre le prix ça change la vie ! Entre des Zippy bof bof et du Sanwa/Seimitsu, il y a un monde !
#175405 par Arvester
26 Sep 2013, 14:12
ça je saurais pas te dire ; je pense que oui mais je ne serai pas formel là dessus, surtout que les bornes qu'on achète en Europe c'est de la seconde/troisième main...
#175431 par Aivon
26 Sep 2013, 16:25
deja les zippy sont tres bien. J'ai les marque a la maison( je suis plus seimitsu) bas pas grande difference. Sur nos bornes la plupart mette de sanwa, mais la je vien de tester les bouton noname de smallcab pour voir la difference, bas aucune ;). apres c'est le feeling.

les bornes chinoise sont bof ( l'ecran surtout qui esta chié)

bon normalement se week end je rentre a la maison une deuxieme blast city
#175479 par Arvester
26 Sep 2013, 21:21
J'ai du Sanwa pour les joysticks, mais du noname de chez Starcab pour les boutons, et en effet ça passe très bien =)
#175751 par leatherface
28 Sep 2013, 19:04
Il faut absolument que je teste cette carte "all in one mvs" apparemment ce n'est pas de l'émulation :? Semble bizarre ?
Sinon une question me taraude l'esprit :mrgreen: si on prends un kof 2000 sur quel système il tournera le mieux console ou arcade mvs ?
Sinon en règle générale comparer une reine de l'époque telle que la neo geo et un système d'arcade de la même période, Quel est le système qui apportera le meilleur graphisme , vitesse de jeux et temps de chargement reduits :idea: