Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#176084 par reimmstein
30 Sep 2013, 22:04
L'erreur de Laguiole étant que n'ayant pas déposer leur nom, on trouve des faux de qualité merdique un peu partout :/. Sinon je rejoins pempam pour la visite des ateliers, c'est très sympa (le musée est pas mal aussi)
#176085 par pempam
30 Sep 2013, 22:09
reimmstein a écrit:L'erreur de Léguiole étant que n'ayant pas déposer leur nom, on trouve des faux de qualité merdique un peu partout :/. Sinon je rejoins pempam pour la visite des ateliers, c'est très sympa (le musée est pas mal aussi)

toi tu vas avoir des problèmes si tu corriges pas Laguiole ;),alors pour le nom,il parait que enfin ils vont le récupérer
#176150 par Tanuki-San
01 Oct 2013, 12:48
Je suis passé à Laguiole y'a deux ans mais pas eu l'occasion de visiter les ateliers.
Faut aussi que je me fasse une journée à Thiers.

C'est toi qui a voulu ce manche ou il était proposé comme ça ?
J'avais jamais vu de Laguiole manche carbone, qui plus est avec une lame damas.

Content de voir qu'il y a quelques amateurs de couteaux parmi nous ;-)
#176162 par pempam
01 Oct 2013, 13:38
En faite je voulais soit un manche de couleur très foncé ou alors un bois comme l'olivier,le carbone me tenté mais je pensai pas que sa rentre dans mon budget et finalement j ai craqué sans franchir ma limite.
Un couteau tradition avec une matière moderne .
Je passe mon temps à le regarder en ce moment. ;)
#176644 par Chucky
05 Oct 2013, 14:47
Pas les yeux en face des trous jourd'hui :whistl:

Premier Micro Machines de la collec', complet, trouvé pour 7€ dans un Happy Cash plutôt très bien achalandé, et très axé rétro-gaming...C'est bien et c'est pas bien, de sacrés concurrents pour les VG j'imagine, même à 60 bornes d'ici...

Image

Et enfin ! Ca y est ! la bébête est arrivée...! (non pas le lapinou :lol: )
Même pas eu la patience de mettre la cale pour MD1 pour voir si elle fonctionnait.
Avec une manette non-off 6 boutons en plus, mais l'alim en moins...Heureusement que j'en avait une en rab...'fin bon pour 60 fdpout, vais pas râler, et pis ça marche :whistl:

Image

Bon, j'suis Mega-Contente quoi !! :mrgreen:
Dernière édition par Chucky le 05 Oct 2013, 16:22, édité 1 fois.
#176652 par Joluz
05 Oct 2013, 15:50
J'avais même pas fait attention à ça , elle a dut être tellement contente de nous montrer le Mega_CD qu'elle s'en est trompé de section :mrgreen:
#176668 par kurama57
05 Oct 2013, 16:50
Et voila mon acquisition d'hier

Image

Un superbe travail d'un tatoueur guest sur Toulon, pas mécontant d'avoir enfin sauter le pas depuis le temps que je le reporter, mais pas pratique pour faire des mouvements de têtes ce matin sur les VG :lol:
#176672 par tyounise
05 Oct 2013, 16:59
kurama57 a écrit:Et voila mon acquisition d'hier

Image

Un superbe travail d'un tatoueur guest sur Toulon, pas mécontant d'avoir enfin sauter le pas depuis le temps que je le reporter, mais pas pratique pour faire des mouvements de têtes ce matin sur les VG :lol:

c'est un phoenix? il est tres jolie ;)

edit/ tu verras le plus chian c'est la creme, j'ai fait mes retouche avant hier et la creme colle mon tshirt a mon dos c'est trop chiant.