Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#17582 par redstarlight
06 Déc 2010, 22:08
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un connait la liste des coups de SF, parce que c'est bien beau d'avoir Street Fighter II Turbo, quand on sort même pas un hadoken, ça fait c**** !!!

#17598 par redstarlight
06 Déc 2010, 23:19
Eldaddict écrit:
Google est on ami . Pas besoin d' un topic pour ça l ami !!! (^^) par contre jpeu faire un dossier tt les coup de SF2 !!!??

Ben en fait, j'en ai parler avec link en je disais que l'on pourrait faire une base de données des touches de jeux, qui serait comme un wiki que tous le monde pourrait agrémenter !!! :woohoo:

#17614 par comptesuppr101
06 Déc 2010, 23:59
Sur un site de Retrogaming, ne pas savoir la combinaison d'un Hadoken, ça mérite un ban.

#17621 par link-tothepast
07 Déc 2010, 00:35
gauche - bas- droite - Y Haaaayouken (c'est comme ça que ça s'écrit? :dry: )

edit: oui c'est moi qui ai dit à atomickid d'ouvrir un topic mais undossier serait le bienvenue Elda comme d'hab ;)

#17623 par ycar25
07 Déc 2010, 00:45
c'est ecrit sur la notice :P :laugh:

#17679 par Link-Cloud
07 Déc 2010, 14:30
Vu comment il parle il aurait pu passer dans les perles du net! :laugh:

edit: oui c'est moi qui ai dit à atomickid d'ouvrir un topic

Comment tu joues les admin débordés qui s'emmêle dans ses mp!! :P C'est redstarlight pas atomickid! ;)

#17682 par groju
07 Déc 2010, 14:53
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Sur un site de Retrogaming, ne pas savoir la combinaison d'un Hadoken, ça mérite un ban.

+1 ! :woohoo:

#17683 par billy95
07 Déc 2010, 15:17
ça deviens limite ridicule eldaddict tu n'as pas besoin de faire un article sur les coup de street fighter 2 déjà il y a google et bon il sont tellement bateaux cela que ce n'est pas nécessaire.
je veux bien que l'on aide les jeunes mais il faut exagérer là.

#17684 par Thibault
07 Déc 2010, 15:21
Link-Cloud écrit:
[quote]Vu comment il parle il aurait pu passer dans les perles du net! :laugh:

Carrément . :laugh: le ricain typique sous coke ou stéroïde ! La casquette pour faire jeunsss

#17686 par Eldaddict
07 Déc 2010, 15:52
billy95 écrit:
ça deviens limite ridicule eldaddict tu n'as pas besoin de faire un article sur les coup de street fighter 2 déjà il y a google et bon il sont tellement bateaux cela que ce n'est pas nécessaire.

Non quand je dit dossier . C est un article qui récence les coup de base de Sf et on fout ça ds le wiki . Comme ça quand on va sur sF 2 ds le wiki on a une base de coup. Faut pas oublier que certain jeune membre commence la saga SF ac SF4!

#17687 par billy95
07 Déc 2010, 15:56
Eldaddict écrit:
billy95 écrit:

Non quand je dit dossier . C est un article qui récence les coup de base de Sf et on fout ça ds le wiki . Comme ça quand on va sur sF 2 ds le wiki on a une base de coup. Faut pas oublier que certain jeune membre commence la saga SF ac SF4!

ALORS PAS BESOIN DANS SF4 LE COUP SONT DONNER QUAND TU FAIS START COMMANDE COUP TOUT EST Expliqué EN Détaille

#17688 par Eldaddict
07 Déc 2010, 16:01
aucune idée j' aime pas SF de toute façon lol !! :)

Donc voila pour couper cours au topic !

RDV ici : http://www.streetfighter-fr.com/SF2%20G ... 2ttech.htm pour tout savoir sur les coup de SF voilou ! merci ! à la prochaine et à vous les studios !