Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#176228 par pequedu33
01 Oct 2013, 20:01
salut bon ma petite acquisition qui date de la fin de semaine derniere qui me servira une fois le jeu finis pour essayer de le completer au max :wink:

Image

topé a +/- 18 euros
#176254 par ledenezvert
01 Oct 2013, 22:38
Joluz a écrit:
Smalljack a écrit:
Joluz a écrit:Bien le GTA V , sinon le MGS (très bien aussi) regroupe quoi en jeux ?

METAL GEAR (MSX Version)
METAL GEAR 2 (MSX Version)
METAL GEAR SOLID 1 (DLC Code via PSN)
METAL GEAR SOLID 2: HD Edition
METAL GEAR SOLID 3: HD Edition
METAL GEAR SOLID 4: Trophy Edition
METAL GEAR SOLID: Peace Walker HD Edition
METAL GEAR SOLID: VR MISSIONS (DLC Code via PSN)
+ 2 Bandes Dessinées Exclusives d'Ashley Wood (Graphic Novels Upscaled in HD)
+ le art book

Merci Master , ça en fait des jeux , mais y'a pas Portable Ops :whistl:

Polop !!

Et les jeux à télécharger c'est le mal, autant mettre sa vieille version double galette PSX de MGS dans sa PS3 :whistl:
#176263 par kazeus
02 Oct 2013, 06:55
Lionarkh a écrit:
kazeus a écrit:surtout que sur dreamcast,les shoot, ne sont pas légions!

C'est ironique ?
Au vu du catalogue complet PAL, US et JAP, c'est l'un des consoles qui a le ratio le plus important de Shmup dans son catalogue.
Pour être exact, il existe 26 jeux de Shoot Em Up sur la Dreamcast.

Mouais ' fin là je parlais en pal car j'ai pas de dreamcast jap ni us :roll:
Bref les shoot c'est sur core grafx que ca se passe principalement ;)
#176264 par Skate
02 Oct 2013, 07:38
kazeus a écrit:Bref les shoot c'est sur core grafx que ca se passe principalement ;)

ou sur borne d'arcade :)
#176282 par pempam
02 Oct 2013, 11:52
bon mon retour du jour:

Zelda collector(je pense qu'on va en voir un paquet dans les prochains jours ) les deux autres j'avais un bon d'achats sur ma carte fidélité de 58 euro donc gratos ;)

Image

Les bonus :

ImageImage
#176451 par ledenezvert
03 Oct 2013, 19:05
Polop !!

Je profite de la sortie de The Legend of Zelda: The Wind Waker HD pour vous montrer ce que j'avais oublié de vous montrer depuis Rayman Legends le mois dernier :whistl:

Image

Dead Space 3, déjà chroniqué dans le topic qui va bien :whistl:

ImageImage

Gears of Wars Judgment avec son steelbook, très prochainement chroniqué dans le topic qui va toujours bien (je l'ai fini hier) :whistl:

Image

Une Wii édition Mario 25th anniversary complète, fraîchement reçue de chez Nicolabong :P

Image
ImageImage

The Legend of Zelda : The Wind Waker HD édition collector avec la statuette de Ganondorf :D

Ce qui suit a été obtenu gracieusement dans mon Micromania en demandant et même sans demander :whistl:

Image

Un mini artbook Asura's Wrath.

Image

Un livret promotionnel "collector" de God of War Ascension racontant l'histoire de Kratos.

Image

Une boîte factice du pack Wii U The Legend of Zelda : The Windwaker HD, parfait pour refaire la déco :whistl:

Image

Un steelbook Tales of Xillia :P

Image

Un steelbook Final Fantasy XIV : A Realm Reborn :P

Image

Un steelbook One Piece : Pirate Warriors 2 :P
#176523 par petor
04 Oct 2013, 16:03
Image
Comme beaucoup de monde a mon avis. Moi il restera en boite, deja fait sur Cube, c'est pour la collection :whistl:
J'ai aussi recu Castlevania 3DS dela part dela loutre :)
Dernier achat avant longtemps maintenant :cry:
#176537 par Nevertrust
04 Oct 2013, 18:44
Je vous rejoint avec le zelda wind waker hd collector edition mais aussi avec le castlevania de notre loutre internationale.

Avec le gta toujours en cours, assassin's creed qui arrive à grand pas sans compter les autres grosses productions pour le mois prochain la fin d'année est chargée !
#176589 par Lionarkh
05 Oct 2013, 12:10
kazeus a écrit:
Lionarkh a écrit:
kazeus a écrit:surtout que sur dreamcast,les shoot, ne sont pas légions!

C'est ironique ?
Au vu du catalogue complet PAL, US et JAP, c'est l'un des consoles qui a le ratio le plus important de Shmup dans son catalogue.
Pour être exact, il existe 26 jeux de Shoot Em Up sur la Dreamcast.

Mouais ' fin là je parlais en pal car j'ai pas de dreamcast jap ni us :roll:
Bref les shoot c'est sur core grafx que ca se passe principalement ;)

Oui, en version PAL, la Dreamcast n'a que 3 Shoot Em Up : Gunbird 2, Gigawing et Cannon Spike (enfin lui est très discutable pour son classement dans les Shumps).
Voilà le compte est bon...

Effectivement bien d'autres consoles ont des Shumps par milliers (enfin façon de parler).
#176699 par pequedu33
05 Oct 2013, 19:26
j ai passe mon aprem dans les magasins : leclerc, easy cash et Ultima voici le resultat en ce qui concerne le current-gen'

Image

pour les 4 jeux du haut c est de l occaz pour - de 10 euros en moyenne
ligne du bas c est du neuf chopé a Leclerc pour - de 10 euros aussi + les revues 3.50 piece
tout les jeux sont complets