Je joue a la ps3 et je suis room--of--angel meme pseudo partout ! ^^ J'ai encore pas énormément de jeu malheureusement, mais j'ai soulcalibur 4, uncharted 2, resident evil 5. voila des jeux qui peuvent se jouer en ligne donc ca va xD
gâteau au chocolat, sexy beam !
Mon GamerTag : "DDy la palourde" B)
J'suis vite fait sur Halo Reach en ce moment
J'suis vite fait sur Halo Reach en ce moment
Ayant renouvelé mon abonnement xbox live, je vous donne mon GT : HacheDeuxOs. :)
J'ai quelques jeux multi (Call Of Duty Black Ops - Red Dead Redemption Undead Nightmare, etc...) mais j'y joue en solo pour le moment.
Donc le seul jeu auquel je m'adonne en multi reste Super Street Fighter 4 : avis aux amateurs ! :evil:
J'ai quelques jeux multi (Call Of Duty Black Ops - Red Dead Redemption Undead Nightmare, etc...) mais j'y joue en solo pour le moment.
Donc le seul jeu auquel je m'adonne en multi reste Super Street Fighter 4 : avis aux amateurs ! :evil:
billy95 écrit:
ceci est toujours valable :evil: :evil:
je suis partant pour un Super SF4 :evil: :evil: :evil: :evil:
mon GT sur x360 est billy 95 comme mon pseudo et je suis ouvert à toute proposition pour vous mettre une branlé :evil:
ceci est toujours valable :evil: :evil:
Ayant renouvelé mon abonnement xbox live, je vous donne mon GT : HacheDeuxOs.
Donc le seul jeu auquel je m'adonne en multi reste Super Street Fighter 4 : avis aux amateurs !
Personne sur FIFA11 ??? :S
petor chut le dernier pour les nul ( je l'ai je sais de quoi je parle lol)
mais bon se qu'il veule se prendre une raclé mon idée psn: aivon :laugh:
mais bon se qu'il veule se prendre une raclé mon idée psn: aivon :laugh:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
billy95 écrit:
Que les choses soient claires : pour SSF4, je suis LA !
mon gamertag xbox360 : Elpianistero
billy95 écrit:mon GT sur x360 est billy 95 comme mon pseudo et je suis ouvert à toute proposition pour vous mettre une branlé :evil:
ceci est toujours valable :evil: :evil:Ayant renouvelé mon abonnement xbox live, je vous donne mon GT : HacheDeuxOs.
Donc le seul jeu auquel je m'adonne en multi reste Super Street Fighter 4 : avis aux amateurs !
Que les choses soient claires : pour SSF4, je suis LA !
mon gamertag xbox360 : Elpianistero
Sacré William ! Tu nous feras toujours danser !
Voici mon gamertag xbox 360 : lorentz59
Mon ID ps3 également : lorentzo59
En ce moment je suis sur AC Brotherhood sur 360, fifa 11 sur ps3 et goldeneye 007 sur wii
J'ai également pas mal d'autres jeux multi si certains veulent se faire une partie un soir ou le week-end il n'y a pas de soucis ;)
Mon ID ps3 également : lorentzo59
En ce moment je suis sur AC Brotherhood sur 360, fifa 11 sur ps3 et goldeneye 007 sur wii
J'ai également pas mal d'autres jeux multi si certains veulent se faire une partie un soir ou le week-end il n'y a pas de soucis ;)