Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#17699 par nintendojim2099
07 Déc 2010, 18:16
Lza écrit:
Image

c'est de cette madame (à l'époque demoiselle avec un vieux téléphone) dont je parlais n'est ce pas mec-dupassé, et si tu nous ressortais l'interview de l'époque petit futé
;)

et non moi chuis plutôt calme, pas comme la troupe, Trash, Aivon... c'est vraiment des brutes épaisses ces gars là (pas envie de m'y frotter :dry: )

pff pff pff :X

#17700 par Aivon
07 Déc 2010, 18:23
quoi moi brute epaisse :dry: plus epaisse que brut d'ailleur :P

sinon ca fait du bien des retrogameuse :lol:

#17707 par Eldaddict
07 Déc 2010, 18:51
nintendojim2099 écrit:
Lza écrit:
Image

c'est de cette madame (à l'époque demoiselle avec un vieux téléphone) dont je parlais n'est ce pas mec-dupassé, et si tu nous ressortais l'interview de l'époque petit futé
;)

et non moi chuis plutôt calme, pas comme la troupe, Trash, Aivon... c'est vraiment des brutes épaisses ces gars là (pas envie de m'y frotter :dry: )

pff pff pff :X

L' interview est toujours dispo dans la section (^^)

#17708 par nintendojim2099
07 Déc 2010, 18:57
le lien de la fameuse rencontre (désolé LZA et Link jme permet :P )

http://www.france-retrogaming.net/artic ... etrogameus

Image

c'est pas trop le big love dans leurs yeux... ? au début c'était un kiff je pense mais après ça c'est transformé en Amour :woohoo:

donc juste pour te prévenir Pucnhy mas t'es vouée à finir tes jours avec un retrogameur :X

coool non ?

bon jme tire des cours de natation à donner et de l'aquasex... heu aquagym (faut bien payer ses jeux heu... ses impôts jveux dire :dry: )

#17710 par Aivon
07 Déc 2010, 19:04
tonton tu m'a devancé, jallait poster l'interview

mater la tete de pervers de linkounet

#17717 par Mike
07 Déc 2010, 19:41
Il y a que ca qui vous choque ??? Putain mais la coupe Polnaref quoi, ENOOOORme ^^

#17721 par link-tothepast
07 Déc 2010, 19:56
C'est fou de revoir cette photo, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité alors que c'était y'a même pas 3 ans...

T'as bien fait Jim! Souvenirs! C'est là pour ça :)

Ouais j'ai peut-être une tête de pervers... et aussi la coupe de Polnareff, mais je suis un grand fan de Michel donc no prob B)
Image

#17722 par Aivon
07 Déc 2010, 20:00
putin la bosse dans le pantalon de polna c'etai vraiment moulant a l'epoque

#17723 par redstarlight
07 Déc 2010, 20:02
Eldaddict écrit:
LENGEN...........Wait for it.............

Dary !

#17744 par Link-Cloud
07 Déc 2010, 21:16
Haaa mais je l'ai eu un peu aussi mes amis le polna power! :laugh: Avec les bonne grosses lunettes et tout! :P Faudrait que je retrouve une photo.

Punchydid écrit:
Mais comment ça personne ne m'imaginait comme ça ? :huh: vous en avez parlé entre vous ? :lol: "ouais la punchy à tous les coups c'est une ado prépubère avec un tshirt mario" :P

Nanan dans ton dos on pensait que tu pesais 200kg avec une grosse verue sur le nez. Genre la sorcière de blanche-neige gavée au macdo. :hap:

:silly:

Non mais j'déconne moi j'imaginais rien, j'identifie les gens à leur avatar. :P

#17752 par Kong°
07 Déc 2010, 21:42
...Link cloud, tu nous visualise à partir de nos avatars ? :blink: ?
bizarre...je te rassure je suis pas un gorille, et Eldaddict ne gobe pas d'oeufs d'un coup (enfin là je m'avance peut-être...)...

Et pour Punchy...si je me trompe pas, son avatar est tiré de pandemonium PS1...tu en as déduis quoi par curiosité ? :laugh:

#17754 par Eldaddict
07 Déc 2010, 21:52
Kong° écrit:
...Link cloud, tu nous visualise à partir de nos avatars ? :blink: ?
bizarre...je te rassure je suis pas un gorille, et Eldaddict ne gobe pas d'oeufs d'un coup (enfin là je m'avance peut-être...)...:

-> encore gobé un oeuf d un coup je veut bien c ' est les resortir direct par le *** ou je vais avoir du mal !!! ( reference SUPER MARIO WORLD 2 : Yoshi 's island )

#17756 par Kong°
07 Déc 2010, 21:54
... :blink: ...j'avais oublié ce point là... :laugh: :laugh: :laugh: